Bonjour CATA
Désolée pour la reponse tardive
Sur le vide sanitaire c est un plancher hourdis polystyrene de 200 mm + un revetement beton de 70 mm
Malheureusement je ne peux pas te donner le tarif
Forum: Faire construire
calabria61 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons fait plusieurs devis avec différents
> constructeurs "Maison d'en France" ont l'air assez
IL ME SEMBLE QUE C'EST 50 A 60 CM DE COTE ( DONC SUR LES DEUX COTES DE L'ANGLE. POUR ETRE SURE , RENSIGNE TOI SUR LE SITE DE FABRIQUANTS COMME WHILRPOOL OU ELECTROLUX ? ILS SONT BIEN DETAILLES AU NIVE
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ce que j'ai pu voir de leurs constructions, c'est très basique mais fait correctement.
Par contre, ils sont très rapides à construire: en 6 mois c'est torché!
Nous avons la parcelle N°7,est la votre?
Suite à votre appel téléphonique avez vous pu avoir une date d'envoi pour les promesses de vente.
Pour le prix je me pose la même question.
Cordialeme
je souhaite faire poser un portail en aluminium 2 vantaux d'une longueur total de 3.60 et 1.80 de hauteur .Je ne sais que choisir entre un portail ou les armatures sont soudées et un autre ou les arm
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
moi je ne sais comment s'apelle mon isolation mais apparemment je devrais avoir une très bonne isolation car le constructeur (ca c'est tjs à vérifier, lol) a dit qu'on était au dessus
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
je suis allée les voir lors de ma tournée des constructeurs.
Je n'ai pris qu'un rdv et un seul.
Dès que je suis arrivée, il voulait savoir combien je gagnais et établir de suite ma
Bonjour,
Vous dites qu'un huissier est conseillé lors de la réception, es ce qu'un expert n'est pas plus approprié?
Pouvez vous me dire la différence car je fais construire et cette info sera
Oui c'est Gérald. Très bon rendez-vous, très bon 1er contact.
Choix des matériaux, panneau de permis de construire, je dois prendre rendez vous avec la société de menuiserie pour aller voir e
compromis de vente établi part la semaine prochaine (appel d'hier matin) - la voierie est terminée, il y a quelques bornes de posées - quelle parcelle avez-vous ?
je pense que le prix sera augment
Bonsoir,
Je voudrai connaître les dimensions d'une hotte d'angle. Suite au retour de mon PC, je dois aligner mon velux (à l'étage) et ma fenêtre de cuisine. Si je déplace mon vélux, il va carr
Bonjour,
Nous avons eu le même problème que toi sur notre permis de construire pour le matériau de la toiture qui n'était pas conforme au règlement du lotissement que le constructeur avait. No
Bonjour,
Je vois que sont postées régulièrement des questions sur les constructeurs de Maisons Individuelles;
Pour ma part, je suis en Seine et Marne (77) et je recherche un constructeur qui cons
Bonjour calabria61,
Nous faisons actuellement construire avec Maison d'en France 37. Notre projet a commencé depuis 1an et demi et le projet est long d'être fini, depuis le temps, nous commençon
Bonjour,
J'ai également le problème. Depuis 4 semaines la charpente est à même le sol sur la terre, exposéE au froid, au vent, au soleil et à la pluie.
Y a t'il un risque ?
Merci
frais annexes = csg, rds, si les revenus fonciers sont positifs
assurance de la maison
la plus value n'est pas certaine car les prix de l'immobilier se tassent
cependant, cela reste le seul placeme
L'autre couple est notre beau-frère et sa femme qui sont nos meilleurs amis.
D'autres placements plus rentables ?
Nous pensons faire construire à un endroit où le terrain coûte 15 000€ don
vu le cout de la construction actuellement, la modération par la loi des loyés, l'augmentation des terrains et ensuite des frais annexes aux revenus tiré des locatons, je me demande si actuellement
Une SCi est à mon avis indispensable compte tenu du fait que vous n'avez pas de liens de parenté; en cas de désaccord ulterieur, ou pour récupérer des fonds, celui qui voudra se separer de ses pa
Je suis surpris du poids de charge de 50 kg. En général, ça tourne plutôt autour des 150 kg/m2. Comme le dit bechatmail, il faut prévoir une surcharge liée aux chutes de neige, mais également l
Et ca donne quoi au niveau solidité? Les meubles haut de cuisine, ca peut aller jusqu'a 80~100kgh une fois chargé, ca tiendra?
Salut à tous,
Hier je suis allée à Carvin pour le dépot de plainte.
Il s'avére qu'il y quelqu'un non connu qui est allé déposer plainte.
Quelqu'un du douaisis?
Quelqu'un connait cett
enfin eu quelqu'un au telephone aujourd'hui, visiblement le délai de début des travaux a du mal
a être respecté, mais le délai final lui est toujours respecté. Problème de maçon pour demarrag
tu peux parfaitement retrouver la même cloison que celle démolie: cela s'appelle du placopan (deux plaques avec alvéoles cartonnées chez brico depot ou autre et ainsi reutiliser les tasseaux bois
Bonjour
Nous cherchons à investir (2 couples) dans l'immobilier et faire construire une maison pour la louer.
On nous a parlé d'une SCI.
Quels en sont les avantages ou inconvénients ?
A