Salut Lalie,
Meilleurs voeuux à vous deux, en espérant que cette année verra poussée beaucoup de maison et que nous en rigolerons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton constat a été fait a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
du nouveau! le rdv a quand même été honoré par des collaborateurs de Mr B, des décisions et un planning ont été établis pour finir nos travaux. Les délais devraient être respectés pour fin
Bonjour à vous tous et toutes et encore bonne année 2008 je vois que vous continuez vos maisons tant mieux si ça se passe bien
nous on a pris des rdv pour des devis : GBL CONSTRUCTION SUR ST SAUL
peux tu me donner l'adresse complète de ton mail car je n'arrive pas à le trouver car je voudrais savoir si tu as le même constructeur que moi. parce que ma construction ressemble un peu à la tien
Oui cellyne mais le problème avec la MGEN, c'est que l'assurance est hors de prix....0.18 et en plus c'est sur le capital emprunté ......donc comme tu le dis si bien il faut tout regarder....
Pour
bonjour à tous,
toujours dans la serie des déboires avec mon constructeur nos travaux sont interrompus pour causes intempérie depuis le 17 décembre le hic c'est que la charpent est livrée depuis
bonjour à tous,
toujours dans la serie des déboires avec mon constructeur nos travaux sont interrompus pour causes intempérie depuis le 17 décembre le hic c'est que la charpent est livrée depui
Merci Bechatmail de ton intervention !
Connaissant mon voisin, il n'a pas fait don de son corps autrement qu'à la science ;-)
Je pense qu'effectivement il est juste passé à travers les mailles du
MOi je fais et mon prêt n'étant pas pour la totalité de la maison, une infime partie, ça me permet de faire comme je veux, plus ou moins!
Moi pour ma charpent et ma couverture, j'ai déja eu le devis, c'ets déja ça!
Pr contre à l'intérieur, se sera des carreaux de plâtre, j'ai déja l'entreprise qui le fera, mais je vais faire u
Bonjour,
Notre constructeur travaille en collaboration avec les carrelages roger. Si vous etes également passé par ce fournisseur, qu'en pensez vous? Etes vous satisfait des carrelages et/ou faienc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Attention, le constructeur "Les Residences" vient d'investir dans le constructeur "Jean Pierre FREY" à Aix les bains, si ce dernier avait une bonne reputation, "les residences" vont appl
salut
il faut surtout regarder le TEG dans vos simulations
et le total qua vous allez rembourser
Le taux ne veut rien dire bien sur certains attirent avec des taux bas mais aopres...
Nous nous a
bonjour
Malheureusement on ne sait jamais d avance ;on pense toujours faire le bon choix
Mon chantier ce situe prés de la bassée la maçonnerie n est toujours pas fini il a commencé en 11/2006 p
tu es à la limite de la rentabilité pour la géothermie....Il faut au moins avoir 150 M² habitable pour espérer avoir un retour sur investissement......
Quand à l'aérothermie, il y a tellement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne connais pas solautois,par contre pecqueur et blary je vais bientot aller les voir,dès que mes plans et mon descriptif sont définitivement figés.
Mais pour vous avec mon budget,cela reste p
j ai une partie jour qui fais 80m² sur une hauteur de 3m sous plafond et une partie nuit qui fait 65 m² avec une hauteur sous plafond de 2.5m
Forum: Energie, chauffage et isolation
tu peux consulter le dossier du permis de construire de ton voisin en mairie
si ce que tu dis est vrai, cela peuit aller jusqu'a la demolition de la maison
Dans le 62, ceux qui sont bon selon moi gitec, genie concept, (les 2 j'ai pas rencontrés car mon terrain est dans le 80 à 10min du 62!!!) et j'ai rencontré maisonneuve et tradibrik. En plus aussi t
Bonjour à tous,
petite question sur notre construction... la dalle vient d'être coulée mais petite interrogation sur les murs qui vont être montés car un ami maçon s'est étonné de voir que le
J I FINI PAR TROUVER UN CHAPENTIER ET UN COUVREUR
A L INTERIEUR LES MURS SONT EN CARREAUX ET MALHEURESEMENT LES MUR EXTERIEUR SERONT PLACO CAR IL NE SONT PAS DROIT, TROP COMPLIQUER A RATTRAPER AU P
bonjour,
c'est l'horreur tous ce que vous payez? on a failli aller au crédit du nord mais ils sont cher aussi. Presque 4€ par mois pour internet et leur cb compte "norplus" coute 91€ par an.
C'est bien cela.
Oui apparemment deux équipes ce jour.
Je l'ai eu aujourd'hui, il m'a dit que cela reprenait demain sur ton chantier.
Moi, il y a eu des bouleversements, ça reprend d'ici une