bonjour
Moi aussi j'ai fait le toures constructeur et pour renter danstonprix de 1000€/m2 hab ca va ps etr facile avec toute les options moi la je suis entre maison d'en flandre et maisonneuve. J
Forum: Faire construire
Bonjour.
Je viens tout juste de recevoir ma maison qui était en construction depuis bientôt deux ans et je me pose une question.
Est ce que je peux peindre les murs ou mettre du papier peint t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
j'ai beosin de votre aide car le notaire nous demande 9600 euros de frais de notaire pour un terrain de 75000 euros, apres signature du compromis de vente nous nous sommes rendu compte que
nous somme dans le meme cas nous attendons depuis des mois et c,est toujours repousser nous attendons quand meme ,on ne peut plus faire autrement nos devis sont fait et il nous on promis le compromis
Merci beaucoup pour tous ses renseignement pour info il parait que c du beton BAN mais comme j yu connait rien ...
Si autre points a surveiller n hesitez pas merci d avance et bonne année à tous
ba les problèmes (éventuels) ne pourrait arriver qu'après 1 voir plusieurs années après.....
Les problèmes peuvent être de la micro fissure du crépis (pas grave) à la fissure qui va de haut
eu ba .....c'est de la folie....désolé......
Normalement il faut attendre 3 semaines pour les fondations (pas forcément vrai car on peut au bout de une semaine monter les trois ou quatre rang d'ag
Salut à tous !!!!!!
Mon constructeur a commencé le chantier hourra !!!!
La chape a été coulée le lundi et les murs ont commencés le mercredi avec les palettes de parpaing sur la dalle, je
Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi je n'ai pas pu me joindre à la réunion car j'étais en vacances pour noel dans le sud et suis rentré vendredi soir.
Bravo pour toutes vos recherches et mer
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est une histoire de fous !!!
Mon voisin a fait construire une véranda en novembre 2006. Il me la fait visiter et me donne l'envie d'en faire autant. En Mars 2007
Je construis une maison avec isolation par l'extérieur, 90m² rez de chaussé + etage 60m² et enfin sous sol complet 90m², chauffage centrale gaz à condensation, plancher bois avec deux chiens ass
Cher CATA,
Comme vous le savez sans doute avant de rencontrer la société véreuse, nous étions sur le point de signer avec les hauts de france!
elle a plutot une bonne réputation mais les ma
Bonjour à toutes et tous,
nous navons malheureusement pas pu nous joindre à vous pour la réunion pour cause de travail!
nous espérons que tout s'est bien passé!
CATA nous vous laissons p
D'après un collègue très bonne qualité mais il ne réalise que la maconnerie (a ce qu'il parait un vrai pro) ensuite il faut gérer les travaux de second oeuvre mais il donne de tres bonnes adress
bonjour
j'ai signe mon contrat de construction le 25/09/2005 maison individuel plein pied,le constructeur ne m'a pas informe concernant le conduit de cheminee obligatoir apparament.
merci de me
bonsoir
moi je construis avec les maisons levoye enfin on a signe le 22 nov et mon permis de construire est deja parti depuis le 14 dec deja un bon point delai plus rapide que ce qu il avait annonce!
Mr M. trés réactif......llooll
Il faut qu'il apprenne à se servir de la fonction rappel de son téléphone portable!!!
Pour un chiffrage, on me dit une semaine, je rappelle à la fin de la semain
BONSOIR
TOUT SERA FAIT ET EN TOUTE DISCRETION
JE VOUS TIENDRAI AU COURANT SUR VOS ADRESSE PRIVE SUITE A LA REUNION
PERSONNE NE DOIT DEVENIR UNE CIBLE POUR LES 2 GARS
A BIENTOT ET BON R
Pour votre cellule de Carvin ce site c pas mal pour montrer que mr Van est bien le patron et que c bien lui qui a fait crouler la boite
Un conseil à tous aprés le 10 janvier tél à mr Berlier il a
Bonjour,
Une autre suggestion de finition décorative:l'habillage des marches et contremarches en mortier auto-lissant teinté dans la masse et applicable en 4 mm minimum d'épaisseur.
Le point pa
coucou ,
nous on a signe le contrat de construction le 28/12/07 avec france style
pour l instant nous en sommes satisfaits .
nous aimerionjs avoir des avis de la part de personne ayant fait c
J'ai le même problème, ma maison est en cours de construction et subitement avec les gelées de fin décembre ma façade arrière qui est plein sud est devenue toute blanche et une partie du pignon
tous les aléas que vous rencontrez nous les avons suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps de métier à la fois, est une personne de mauvaise foi, il vous promet tout un tas de bonnes cho
Je me souviens d'un escalier en béton avec des marches en bois (planches bois exotique trés épaisses et ton teck) avec le béton peint en blanc. le béton doit être bien lisse avant peinture.
Et
C est comme je le dit dans un message précedent c est 2 matériaux de nature différentes du béton et du plastiques ils ont un comportement différent