Forums faire Construire

Page 2492 / 3157
Résultats 74731 - 74760 de 94697
BERLIER
02/01/08 22:10
SALUT A TOUS MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE TOUS LE MONDE VEUX CONNAITRE LE 17 AVENUE DES CERISIERS VOUS VOULEZ ORGANISER UNE CREPE PARTY ????
Forum: Faire construire
74732. 
CATA
02/01/08 21:31
Je regarde l'émission COMBIEN CA COUTE, sur les maisons en bois, apparemment un entrepreneur escroc. J'espère que c'est pas le même que nous????????????????????????????????
minique 17
02/01/08 20:35
Habitant dans le chablais, plus de 50% des maisons y sont construites par ce constructeur. Je fais actuellement construire une maison par un autre constructeur local, avant de faire ce choix, je me
MYRIAM
02/01/08 20:29
Bonsoir HRJ Nous sommes un peu prêt dans le même cas que moRiBonD mais nous avons signé un compromis. Le Lotisseur nous donne les intempéries comme excuse au retard de fin de travaux de viabilisa
bechatmail
02/01/08 20:19
Il n'y a rien d'étonnant...! Les "vendeurs" de véranda ne disent jamais (ou rarement) que la surface engendrée rentre dans la s.h.o.n. de l'habitation. Si la s.h.o.n autorisée est dépassée, il
CATA
02/01/08 20:18
Il me semblait bien t'avoir déja entendu§§§§§§ Je devais faire avec BLAVIER et j'ai cassé mais je ne suis pas tombée sur mieux, sur pire et maintenant je fais faire par chaque corps de mé
CATA
02/01/08 20:15
Bonjour, Y at'il des personnes qui ont fais ou qui font leur construction en 22 croisé? Au début cela devait être parpaings plus vide plus brique et maintenant je fais brique, enduit, isolant.
Forum: Energie, chauffage et isolation
la carangue
02/01/08 19:54
bonjour c est Blavier mais je te le deconseille ils n ont encore rien fait pour faire avancer mon chantier pour le plancher ils se founisssent 0 mouscron scheelbout quelque chose comme ça il livre
la carangue
02/01/08 18:12
bonjour cata sur le devis de la maison ( il date de 2006) le plancher était de 53€ ht par m² pour une épaisseur de 13 cm
sven62
02/01/08 17:56
Bonjour, Je fais construire à Labourse. J'ai fait des devis chez Pecqueur, Blary et Solautoit et Génie Concept. Le moins cher était Solautoit Noeux les mines.
prunille59
02/01/08 17:41
oulala! ce que tu me dis ne me rassure pas du tout! nous comptions peut etre aller au Credit mutuel, car ils ont acceptés nos conditions pour le prêt...pff du coup je ne sais plus a quelle banque me
plumizze
02/01/08 17:34
prunille59 a écrit: ------------------------------------------------------- > pour le cic les frais de gestion sont importants ! > a chaque mise en place de prélèvement ( EDF, > impots...) 7€
Noci62
02/01/08 17:22
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce site très interessant. J'ai une petite question à vous poser? j'ai acheté un terrain près de béthune et je suis en pleine recherche de construc
HRJ
02/01/08 17:02
Bonjour, Avez-vous signé votre compromis de vente pour le terrain? ... car si je ne me trompe pas, il est précisé une date buttoir dans celui-ci, date à laquelle le terrain doit êre viabilisé.
DADOUR6
02/01/08 16:47
Bonjours Je vous explique vite fais ma situation, je possède un terrain de 50 m de long sur 50 m de large,j ai réussi a le faire viabilise, le propriétaire voudrais me vendre les 50m qui suive mai
fredtaz
02/01/08 15:21
Bonjour, En plein projet de construction, le terrain est trouvé, les plans sont arrétés et le maitre d'oeuvre nous pose la question du vide sataire pour la réalisation du devis. Vous en voulez
steph1603
02/01/08 12:26
bonjour nous faisons construire dans le 59 et les fondations sont faites mais je ne sais quoi faire de la terre qui est sur mon terrain quelqu'un peut il m'aider en me donnant des conseils ou adres
VAND
02/01/08 12:22
Bonjour je vais démarrer la construction d'une maison sur SAILLY SUR LA LYS (62) et je vais devoir réaliser les travaux d'assainissement de raccordements aux compteurs et des Eaux pluie et usagé
TOF7
02/01/08 12:14
Contacter www.b-ture.fr société de courtier en maisons individuelles.IL vous trouve un constructeur et négocie le projet pour vous,vous encadre dans toutes vos démarches administratives.C'est vr
MoRiBonD
02/01/08 09:42
Toujours personnes pour ce Lotissement ??
ILLICO
02/01/08 08:43
Bonjour, Il est important de vérifier sur votre contrat de construction les conditions de livraison. Si le délai est dépassé, mettez en deumeure le constructeur de livrer à la date indiquée au
bechatmail
02/01/08 07:32
Bonjour, Le voisin ne respectant pas le cahier des charges, notamment la zone d'implantation, il y a lieu de déposer plainte au service de l'urbanisme de la mairie.
SOLOBAT
02/01/08 05:31
Bonjour, Je fais construire dans un lotissement avec un cahier des charges assez strict. Le problème est que mon voisin, en train de construire également ne le respecte : construction à 3 mètres
74754. 56
clémentine56
01/01/08 20:52
merci,oui je serais intéressée pour faire une associaton ou etre à plusieurs pour se déplacer chez _______ pour les bouger ,en étant plusieurs ils devront trouver une solution au plus vite car le
Emily67
01/01/08 20:07
Bonjour . J'ai une question à propos d'une porte de garage. Bien sûre hier c'était nouvel an & les pétard on éclaté & des jeunes se sont amusé a les mêtre dans les rainure du garage & donc s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la carangue
01/01/08 19:28
bonsoir philippe 5962 il y a une différences de coût sur les matériaux les hourdis poutrelles coût moins cher mais il y a plus de main doeuvre 1 à 2 jours de pose aussi des longueurs de poutrell
bechatmail
01/01/08 18:50
Emoluments notaire : 1133,21 Droits et taxes : 3892,5 Emoluments de formalités et débours : 750 Soit un total de 5776 € Le problème est que les notaires jouent avec votre argent (en le pl
carole
01/01/08 18:27
nous sommes sur le point de faire une proposition pour une maison qui nous plait le seul hic c'est que derriere le terrain il y a un champ avec un fossé (pas non plus une rivière mais avec un peu d
Forum: Aménagement extérieur
philippe5962
01/01/08 18:26
Bonjour message pour la carangue Connaissez-vous les avantages et les inconvénients des hourdis "plaques béton" (de type veodal) par rapport aux hourdis poutrels ? Y-a-t-il une différence de p
jaoquim
01/01/08 14:52
Bonjour, Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
charte d'utilisation du forum