je précise c'est 115 à 120 euros par mois toute l'electricité de la maison compris! et pas que le chauffage! l'installation de chauffage est pilotée par un système de régulation delta dore.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Désolé c est une terme belge les claveaux c est des hourdis poutrelle je pense que c est la même chose
il est vrai que les hourdis plastiques vont vite à mettre en oeuvre
Pour les belges des ho
Forum: Faire construire
moi aussi je me pose des questions, quelqu'un aurait -il déjà habillé un escalier en parquet stratifié ? Si oui comment faire pour les nez de marche , ce genre d'accessoires doit être assez cher
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ha... 2 discours alors puisque je suis aller sur le site des impots et il est bien ecrit: facture d'un pro OU attestation constructeur...
ce qui est logique pour moi puisque ceci sert pour l'ecolog
il faut qu'elle soit posée par un professionel pour avoir droit au crédit d'impôt, qu'elle soit prête à poser ou non , rien à voir avec une attestation.........
moi j'ai fait fait hourdis plastique pour mon vide sanitaire ( 4 hauteurs d'agglo , y compris pour murs porteurs interieurs ) , et c'est impeccable, surtout rapidité de mise en oeuvre........ Par con
salut vanguard,
le temps qu'ils s'organisent tu as 1 délai de 3 mois avant le début de chantier, si tu as des herbes hautes (quoique au sortir de l'hiver cela devrait aller!) coupes-les au niveau d
bonjour moribond , pour le temps de viabilisation de 20 parcelles le notre a mis 3 mois et demis a peu prés
si pas de probleme d'intemperie et vu la saison ou on arrive (surtout en normandie lol) .
voila j'ai le renseignement...comme quoi il ne faut pas s'arrêter a ce que l'on pense:
donc si c'est une cheminée prêt a poser cela fonctionne aussi ,il faut juste l'attestation du constructeur st
Bonjour à tous,
on vient de m'indiquer un autre site internet ACS que je ne connaissais pas :
http://batiment-acs.com/entreprise-batiment.php
le plus drôle c'est cet extrait :
M.VANDUYNSLAE
oui bien justement j'en suis vraimant pas sûr car le credit d'impot a pour butd'inciter a se chauffer avec une energie 'ecologique'....
bmc
Pour ma part mon projet commence à avancer, j'ai eu mon permis de construire (accordé le 22/12), j'ai téléphoné à la commerçiale qui s'occupe de mon projet, qui m'a répondu malgrès le fait qu
Un constructeur m'as dit que ce phénomène était du à des variations de température durant la cuisson des briques...mais bon rien de bien grave et cela disparait assez vite.
Bonjour
Hier je suis passée voir l avancement des travaux de ma construction
Les fondations sont faites, les macons ont maintenant fait un coffrage de 0.50 de haut qui recevra la dalle (vide sanita
bonjour,
j ai un probleme jai un mur qui suinte en sous sol cest une ancienne maison cest dans la buanderie qui est au sous sol
il y a de leau qui coule du mur quand il pleut fort
que dois je fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour attention avec les hourdis en polystyrène ou en bois sert c est isolant mais les poutrelles sont en béton rupture du pont thermique dilatation différentes risque de voir plus tard tes carr
Les 70% représentent le maximum finançable par la banque, mais on peut bien sur emprunter moins, il n'est donc pas utile de sous évaluer sa maison.
Combien de temps faut-il a peu près pour viabilisé un terrain qui comporte 20 parcelles de 600 à 1200 m².
En additionnant chaque parcelle j'arrive à 15725 m² de terrain.
Merci pour vos répo
Merci pour votre réponse.
En fait, mon couvreur me propose de choisir des tuiles ondulées dont le poids ramené au m2 est de 43,50 kg. Selon lui, même si la charpente fléchie un peu avec des t
boujour quelqu'un connais direct habitat dans le 76
c'est un maitre d'oeuvre
je suis pret a signe avec eux
peut on me donner un conseil sur le plancher chauffant electrique car c'est ce que j'ai c
Bonjour Peter,
Mon terrain a une surface de 600m². La maison a une surface au sol de 140m² et j'ai une fondation spéciale de type radier avec un vide sanitaire. Même en répartissant un maximum
bonjour pour ma part c est des poutrelle claveau mais à l origine c été des hourdis masi le maçon n a pas su les mettres car il n avait pas le matériel et surtout les compétences " c est un fén
Salut CATA
en principe un plancher sur Vide Sanitaire est fait de la façon suivante.
2-3 rgs d'agglo en péripherie ou plus suivant la typologie de ton terrain et un mur de refend au milieu avec la
Je ne vois pas ce que la RT2005 vient voir avec votre problème...!
la seule chose à prévoir est une isolation entre le garage et l'habitation, ce qui est évident...!
A priori, si vous êtes en zone parasismique il faut un joint de rupture.
Cela ne veut pas dire qu'il faille un double mur porteur. Voir la possibilité de n'avoir qu'un seul mur avec double chaînag
le problème est non seulement le poids des matériaux mais aussi la surcharge accidentelle due à la neige ainsi que la pression au vent. Ne pas se fier uniquement sur le poids supportable...!