Bonsoir
Nous sommes passés par SARL BLARY et nous le recommandons +++++
Il est de Rieux Lillers
Tu dis la maison que tu désires et Mr Buron t'aide pour la réaliser ils ne font pas de maison"cat
Forum: Faire construire
Voir le "TOP CONSTRUCTEURS" sur le site AAMOI.
C'est très bien fait, il s'agit d'un classement par couleur. Une enseigne de l'Isère est classée en noir, donc à éviter absolument.
octave.
Encore un constructeur qui ne respecte pas la loi. C'est strictement interdit. Il devait faire le bon chiffrage avant la signature du contrat. Après, c'est lui qui prend en charge.
octave.
Pour ma part nous faisons construire avec Logis Style de Longuenesse, ce sont des constructeurs de maison sur-mesure.L'avantage est que vous pouvez réaliser vos propres plans de maison et il vous gui
Salut,
La meilleur solution est un montage cloison sur rail et montant, cela vous permet de garantir une bonne isolation acoustique et thermique, cela vous facilite l'électricité car les montants
je suis constructeur et j'ai déja fait des lotissements, je vais vous rassurer.tout est normal, les démarches administratives sont tellement lourdes et lents.un an de retard est une moyenne
Je pense effectivement qu'il vous faut d'abord définir vos besoins en nombre de pièces, et de type de maison (plain pied, étage...), et ensuite allez voir sur les sites des constructeurs régionaux
Rien ne nous oblige à accepter cette hausse de prix - On peut annuler l'offre d'achat et aller chercher ailleurs.... si tant est qu'on trouve bien placé comme fampoux, et pas trop dans la "cambrouss
Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr
Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr
trouver des plans n'est pas un problème.il faut commencer par le nombre de pièces qu'il vous faut puis le budget disponible.alors moitier du plan est fait
cordialement
Merci pour vos réponses.
Petite précision : on écrit " quant à" avec un T lorsqu'il est utilisé ainsi.
Quant à mon régime fiscal, je ne paie pour l'instant pas d'impôts mais ça ne saur
°quand à la sci c'est une évidence dans 99% des cas sauf si votre régime fiscal n'est pas favorable( votre beau frère devrait vous le dire)
°investir dans l'immobilier c'est une évidence il v
Bonjour,
Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière.
Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
Pour information, nous avons récemment acheté un terrain avec francelot, entre la réservation du terrain et le compromis, le terrain a augmenté de 2000€.
Salut,
Nous, nous sommes passés par maisons d'en france et franchement nous sommes super contents. Nous avons eu un petit mois de retard mais la maison semble être nickel. On a les clés demain.
V
CTN à éviter c'est tout ce dont je suis sûr.
Dans le 14, Leblanc-Marut a bonne réputation mais à confirmer.
Il faut aussi chercher près des maîtres d'oeuvre et ne pas se borner aux constructe
Ce n'étais pas si évident car je n'ai pas vu de réponses dans votre message mais plutôt une pub pour votre boite mais peut-être que je me trompe.
Donc, indivision ou SCI ?
Est-ce le moment
bonjour,
Nous avons signer un contrat de construction avec un prix ferme et non révisable. Dès le début, nous avons remis au constructeur un plan avec les relevés topographiques car il y a une
Bonjour,
Le problème est qu'on va attendre encore encore plus de 10 jours avant qu'elle ne soit posée.
Si pb, quand cela va t'il se déclarer ? Pourras-t'on le voir à l'oeil nu ou faudra t'il fai
avec mon constructeur:
pose des rails, pose plancher étage, déroulage laine de verre étage, électricité, plâtrerie, plomberie et pose carrelage en dernier
salut
une charpente reçoit 1 traitement "insecticide" et non "fongicide" donc n' est pas protégée contre les champignons (dû à l' humidité). le fait est que le bois pompe l' humidité, qu' il se défo
Bonjour
je vais faire construire avec pavillon francais
Il ne font que de la brique
Tu peux te rendre à Domexpo à meaux pous les rencontrer
pour le moment
je n'ai pas eu de vrai PB avec eux ,
le bois de charpente est très rarement traité contre l'humidité.c'est souvent du sapin pour les charpentes industrielles.je vous conseille vivement de la bâcher.
rapaël
Bonjour,
Par rapport à d'autres constructeurs, j'ai aussi l'impression qu'ils font moins référence aux règles techniques du DTU.
Il me semble plus orientés "business" : achat-revente de terra
bonjour a tous. un artisan peintre me demande 10 OOO euros. TTC pour une renovation des facades de ma maison (environ 230 M2) de l'année 1985. Ce prix comprend lavage, application anti mousse et mois
Forum: Aménagement extérieur
Et dans un plan de financement pour une construction, il vaut mieux demander plus et rendre de l'argent après que l'inverse, car un rappel, ou une plus value ca fait toujours mal...