Si quelqu'un peut nous donner son expréience ça serait super sympas: on est jeune et un peu perdu... On ne veut pas se lancer à l'aveuglette. Les témoignages sont donc les bienvenus...
Cordialeme
Forum: Faire construire
Si ça peut vous aider, vous avez les entreprises qui pratiquent les MOB sur toute la France. Cette liste n'est pas exhaustive car communiquée par le CNDB...!
http://www.leboisavance.org/decouvrir
Je pense que c'est le prix pratiqué chez tous les constructeurs pour passer d'un terre plein à un vide sanitaire.................mais c'est sûr qu'ils réalisent une belle marge sur ce genre de cho
bonjour,
nous avons fait faire un devis chez Barbry a Fleurbaix et nous aimerions savoir si les personnes qui sont passés par eux sont contents...Nous avons RDV dimanche pour peut etre finaliser et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir CATA et lalie je suis en train de me diriger vers ACS comment se passe votre construction vous faîtes construire dans quel coin? sinon sans do ce n'est pas trop risqué car parmis d'autres so
bonsoir,
je vois que vous etes en fin de construction, nous faisons egalement construire par babeauREIMS, a ce qu'on voit ils ne sont pas toujours dans les temps??combien de délais vous avaient ils
bonjour,
au départ dans notre contrat était prévu un dallage porté 3rangs, finalement on a un vide sanitaire 4 rangs.
Nous n'avons aucune idée des prix et le constructeur nous propose une plus
Bonsoir,
Je vais faire construire et je pensais passer par maisons d'aquitaine. Avant de signer, je voulais avoir quelques avis.
Merci
PHIL ET SEY je trouve vos propos desolants
DCT est bel et bien un client de G Pedace, je suis allé voir sa maison en construction.
Pourquoi tant de haine ???????
Chacun a le droit de donner son
salut louxa!
j'espere que tu auras ta maison dans les temps, mais ça a l'air d'aller pour toi.
moi, j'ai un nouveau chef de chantier " en intérim " surement en attendant qu'ils en recrute un!
nou
franchement g des doute sur vs DCT je pense que c george pedace derriere c initial .
vs connaissait meme les prix des clients vs etes vraiment impressionnant franchement vs etes le meilleur su
Bonsoir
0n a signé avec Sic et les débuts sont difficiles.
Explication : 1ere réunion de mise au point , on prend 2ooo € parce que ils s'étaient trompés dans leur calcul aprés signature du c
Le plancher chauffant hydrolique ne véhicule aucune onde! D'où voulez-vous qu'elles viennent?
Par contre il est vrai qu'au début des planchers chauffants les températures étaient trop fortes e
attention à comparer ce qui est comparable :
- vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein..
- briques, parpaings, portherme, itong..
- plancher béton ou bois (prendre du
Je suis du même avis, le premier téléphone sans fil dans ta maison transporte des ondes, le portable, et au fait les chiens, ils apparaissent dans ton étude ?! ;-)))
mouais
je connais des gens à Maroeuil pas si emballés que ça par Gitec.. manque de suivi sur les chantiers et donc nombreux problèmes ; délais très longs.. En plus le patron, de mèche avec un
Salut Khuette59, en regardant la liste de tes constructeurs j'en remets deux lors de mes recherches et effectivement je les avais trouvé plutôt cher à l'époque (Buchert et Levoye) et je me suis ar
Bonjour a tous
Nous allons faire la reception de notre maison avec plein de reserves les fameux 5% ( CCMI) ......beaucoup de post traite du sujet mais finalement on ne ci retrouve pas toujours.
je d
croisons les doigts pour que le devis me convienne
Cela m'eviterait de repartir dans des remarches penibles et longues
D'apres vous je dois m'attendre à cbien ???
avec les elements que je vous a
ben en fait pour ne rien vous cacher (chutttttttttttttt surtout) j'ai plus trop envie de chercher à droite à gauche
j'ai vu mf, phenix, bati champagne, agora
dernierement art logis
et M Pedace.
Nous recherchons (mon mari et moi) depuis plusieurs semaines un constructeur sur Bourges (pour maison sur terrain les jardins du val d'auron). Nous avons consulté:
- Maisons SERCPI
- Maisons DONA
Mais normalement le contrat comporte un prix global TOUT COMPRIS et ferme et définitif.
Je ne vois pas un constructeur pratiquant le contrat de construction faire ressortir le prix de telle ou telle
Les malfaçons et les non-conformités sont nombreuses. Elles semblent relever autant d'un manque de savoir-faire que d'une recherche obsessionnelle du moindre coût.
La levée des réserves est labo
c est une question de cout car le constructeur que j ai trouver me demande 2000€ pour le lancement de permis alors que sur le site (leboncoin) j ai trouvé quelqu un qui le fait pour 600 donc