bonjour a tous,
j'ai contacté M.DEVULDER le 20 novembre et ce dernier m'a affirmé que les signatures auraient lieu durant la 1 ère quinzaine de décembre. Le notaire devrait nous adresser un cou
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous rencontrons le même problème que vous depuis septembre 2005 et pour l'instant nous n'avons toujours pas trouvé la solution à croire que ce système de chauffage n'est pas encore a
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci
mais le numéro est pour quelle agence car je le connaissait pas encore
par contre pour le commercial il y en aplus pour l'instant sur yvetot et les autres je n'arrive pas a les joindres et l
Forum: Faire construire
juslithein a écrit:
-------------------------------------------------------
> La garantie ne s'est faite que oralement et on lui
> a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous
> convient, i
salut
j'ai 1 n° mais je pense que c celui que tu as 02 35 79 27 16, sinon je te conseil de passer par le mettreur ou ton commercial en insistant et en ne lachant rien.
bon courage
CPONOU
OUI DIRECTEMENT SUR LE BETON IL NE FAUT PAS DE CHAPPE C4EST LA COLE QUI SERT DE CHAPPE VOILA CE QUI M4AS REPONDU
CEST POUR CELA QU IL NOUS RECLAME 1000€ POUR LA CHAPPE LISE PARQUET
MAIS J
bonjour
je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire quelle est la durée de constructibilité d'un terrain dans un lotissement car je compte acheter ce terrain mais je ne pourrai construire de
effectivement, si une entreprise a envie de vous avoir comme client, elle va réaliser son devis dans les temps, et vous préviendra si elle a pris du retard - si pas de nouvelles, surtout après une
BONJOUR
NOUS LE CONSTRUCTEUR MAISON VERTE 4 CHAMBRES DONT UNE AVEC DOUCHE SALON SALLE A MANGER CUISINEDE 5OM2 WC SALLE DE BAIN UN GARAGE DE 36M2 PORCHE TERRASSE LE TOUT CARRELER POUR 90000 €
depuis plus d'un an nous attendons d'éventuellement acheter un terrain à batir dans ce lotissement, etes vous de ceux, qui comme nous, attendez, ou avez vous laissé tomber ? et que pensez-vous de c
bonjour a tous
j'ai un petit souci avec pierre et tradition normande car je n'arrive a joindre personne alors que mon projet avec eux aurait du commencer ou tout du moins avoir un coup de fil pour me
merci de vos avis -
nous allons retourner à maroeuil interroger les clients qui ont pratiquement terminé leurs constructions et voir s'ils sont satisfaits en fin de parcours , car au niveau prix, g
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives.
Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
Les clauses suspensives doivent être levées dans le délai mentionné sur le contrat pour que celui-ci soit valable.
Vous avez un des trois problèmes. Par exemple le PC est refusé. Vous avez le
Merci Lemeuq,
Dans l'ensemble des papiers que j'ai signé il me semble (je dis bien me semble car je n'ai eu en copie!) que j'ai signé une promesse de vente du terrain. J'espère que c'est au moin
Merci Isajero,
Je n'aime pas non plus ces techniques de ventes mais il me semble qu'elles sont malheureusement très répandues et je ne sais pas trop comment inverser le rapport de force.
Ton e
Le contrat ne saurait être valable s'il ne s'appuie sur un acte de propriété, voire au minimum une promesse de vente du terrain.
Sachez que pour que les clauses suspensives soient levées il vou
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides!
Je cherche à faire construire à coté
Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai
Perso on nous a dit que ça dépendait aussi de ta situation : si tu es embauchée, en période d'essai, et surtout je sais que par exemple le crédit agricole ne propose pas le Crédit logement si il
4.80 sur 30 ans c'est clair que c'est pas mal !
Moi en passant par un courtier je suis à 4.90 sur 25 ans, sans apport... Mais au début j'étais partie pour 30 ans, seulement je me suis aperçue q
Bonjour Nath,
L'avenant au contrat est obligatoire du moment qu'il y a une modification : c'est une protection pour vous car le contrat est votre référence. C'est plus précisément à la notice de
Un,e pente de toit à 45° au lieu de 35° = plus valu.
Par contre, le constructeur aurait du le savoir quand il a fait les plans.
Normalement c'est à lui que revient la plus value.
Maintenant
bonjour
message pour enzorenzo, c'est bien la DDE qui me demande que la pente de toit soit de 45 °
je ne fais pas construire dans le 76 mais le 27.
De quel avenant parles tu ? car je n'est pas