Forums faire Construire

Page 2596 / 3157
Résultats 77851 - 77880 de 94697
lesquale
20/10/07 00:12
ah???? je v regarder ca de + pres... merci pour linfo
Forum: Faire construire
dana
20/10/07 00:05
Bonsoir, La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI. www.aamoi.info Une adhésion préventive (avant d'avoi
raphmax
19/10/07 23:38
voilà nous avons fait une première et parfois une deuxièmre rencontre avec déjà une dizaines de constructeurs mais là il va falloir que l'on commence à éliminer et choisir rapidement pour êtr
SEB2007
19/10/07 23:34
9cm c est enorme moi je suis platrier a mon compte et vous allez obligatoirement deja avoir des problemes pour l amenagement interieur ainsi que pour la pose de la charpente sa va etre chaud un consei
eric
19/10/07 22:05
Essaie d'oublier ctvl et demeures , c'est la meme boite a emmerdes, par contre si tu peux contacter pavisol, n'hesite pas. Nous on a failli realiser notre projet avec eux et on s'est mordu les doigts
aziliz
19/10/07 21:29
je construit actuellement avec ty gwenn il y a un l'itige avec la porte de garage qui est mal fixé il ne veule pas avouer l'érreur et dise que je ne suis pas la seule a être dans ce cas merci de m
karine 60
19/10/07 20:46
nous faisons construire par residenses picardes on vient de voire que la maison n-est pas d'equerre les pignons ont une difference de 9 cm est ce grave merci
xsamnetx
19/10/07 20:44
Salut, Nous avons signé avec arc en ciel!!! Aprés avoir rencontré plusieurs constructeurs, c'est celui là qui nous a paru le plus serieux, les prix etant les mêmes un peu partout... A l'écout
katiah
19/10/07 20:44
Bonjour, Je me permets d'intervenir concernant UCB. J'ai été les voir il y a peu de temps : 4,60% sur 25 ans - Le meilleur taux du marché.... En y regardant de plus prés (la petite étoile en
xsamnetx
19/10/07 20:39
salut !!! Nous faisons construire par maison arc en ciel, enfinn on fera...permis de construire déposé le 03/10...c'est le seul constructeur en qui nous avons eu confiance. Si tu veux plus d'infos
isajero
19/10/07 20:22
ca me parait bien difficile mais pas infaisable. A les entendre ils ont à la base des prix tres competitifs surtout si grand groupe ils commandent en gros donc bas prix enfin c ce qu'ils disent
isajero
19/10/07 20:15
ok merci bcp DCT je les contacte des demain voire lundi au plus tard
isa41
19/10/07 19:35
-- moved topic --
isajero
19/10/07 19:11
Merci pour vos reponses Ben en faites mon budget n'est pas enorme mais faisable je pense meme par un constructeur. J'ai vu mf et on pouvait avoir qqchose de sympa (pour 118m2 5 chambres et sous so
cponou
19/10/07 18:20
salut rien ne vous empeche de regler d'abord la facture puis ensuite de reclamer ces honoraires auprès de votre constructeur.... Vous aurez du mal, mais si il est de bonne fois vous pourrez toujour
fleur27
19/10/07 17:55
Mon constructeur vient justement de me faire parvenir un tableau permettant de savoir, selon les besoins (45 A ou 60 A), la section du cable necessaire. Pour 40 mètres, il te faut 2*25mm2 (c'est bon
NENETTE
19/10/07 16:44
moi aussi cela me parait logique mais apparement cela a déjà été fait
77868. aero suite...
kiromana
19/10/07 16:39
Bonjour, Sur mon devis pour de l'aero, l'installateur me propose un plancher chauffant basse temperature, que veux dire basse t°.Aucune marque de fabricant n'est citée mais uniquement les caracté
Forum: Energie, chauffage et isolation
77869. aero suite...
kiromana
19/10/07 16:35
Bonjour, Sur mon devis pour de l'aero, l'installateur me propose un plancher chauffant basse temperature, que veux dire basse t°.Aucune marque de fabricant n'est citée mais uniquement les caracté
Forum: Energie, chauffage et isolation
lesquale
19/10/07 16:32
quelqu'un serait-il au courant de terrain a vendre du coté de Gien dans le loiret? Je suis deja au courant pour les lotissements de Poilly, St Martin et Arrabloy mais si je peux trouver autre chose e
bricolette59
19/10/07 15:40
ben il y aune différence de 4000€ mais comme on doit trouver 15000€ (plus value pour adaptation au sol)on prend où on peut c'est pour ça car il n'y a plus grand chose à enlever à part ça ou
DCT
19/10/07 15:30
prenez contact avec lui et parlais lui de la construction à nouvion le vineux. sinon coté garanties : decennales et dommage ouvrage comme tout les gros constructeurs et en plus sa dommage ouvrage e
sophie2552
19/10/07 15:09
Bonjour, Nous avons réservés le lot numéro 4 du lotissement le Clos des Charmilles se situant à Pontlevoy. J'aurais aimé savoir si d'autres personnes sur ce forum ont réservés des lots. A pri
bricolette59
19/10/07 14:19
Je vais effectivement aller voir la différence en magasin car j'ai vu une maison , le monsieur m'a dit que c'était de la maxibrique et je croyat que c'était du composite. en fait on a une maison
evetsam
19/10/07 14:13
je confirme le garage n est pas completement isole seulement une moitié en vendée je n es pas encore trouve une constructeur qui est ok pr faire l extension pas faute de demander
steph59
19/10/07 14:09
Le salpêtre, c'est ce film blanc qui se dépose sur vos murs dès qu'ils sont ensoleillés. J'ai pu remarquer que sur des murs maxibrique ça revenait systèmatiquement. D'un point esthétique, la m
bricolette59
19/10/07 13:42
Je vais peut être vous paraître un peu bête mais c'est quoi le salpètre. Quelle est la différence au niveau esthétique ? Savez vous de combien est la différence au niveau de l'épaisseur du
cponou
19/10/07 13:29
hello Je ne suis pas forcement d'accord. Certes les constructeurs sont bardés de garanties, mais attention aux marges qui prennent....Sans compter qu'il y a beaucoup d guignols... Et c'est la mêm
fleur27
19/10/07 12:31
bonjour jackherer59, si ce que tu dis est vrai sur meilleurtaux.com alors j'ai dû avoir de la chance, car le jour ou je me suis présentée au LCL, l'employée de banque m'a dit que je profitais
fleur27
19/10/07 12:18
Bonjour vivi03, Passer par meilleurtaux.com est completement gartuit pour l'emprunteur, que tu passes par eux, ou que tu ne donnes pas suite à leurs propositions, c'est gratis. Ils touchent une c
charte d'utilisation du forum