Forums faire Construire

Page 2597 / 3157
Résultats 77881 - 77910 de 94697
khuette59
19/10/07 11:56
Bon, suite au fait que nous avons changé de terrain (au lieu de celui de droite ce sera celui de gauche) on resigne normalement dans une semaine, le notaire nous a gentillement accordé une remise de
Forum: Faire construire
sam110
19/10/07 11:36
bonjour, le constructeur que j'ai trouvé se trouve à gonesse dans le 95, moi je fais construire à Argenteuil, pour le terrain je me suis débrouillé tout seul, mais je crois que dans son bureau
zabou0017
19/10/07 11:12
Bonjour, Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
nennie
19/10/07 10:51
Bonjour, Nous faisons construire une maison, et le carreleur nous facture une plus value pour carrelage différent de celui de la selection du constructeur. Jusque la ok, sauf que nous sommes alleé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
isajero
19/10/07 10:18
Bonjour DCT et Bretrand02 Le mieux est que je prenne contact avec les 2 lol et ensuite faire mon choix je vous remercie bcp sinon niveau garantie c important pour moi, ils vous prorposent
isajero
19/10/07 10:14
MERCI BCP lemequ pour l'info En fait sur certains forums il est noté qu'il vaut mieux eviter de passer par un cnstructeur et donc passer par un maitre d'oeuvre ??? Y A TELLEMENT D'AVIS DIFFERE
lemegu
19/10/07 10:06
Vous devez trouver votre vie en tapant les mots clef "contrat de construction de maison individuelle". D'une manière générale il n'y a pas photo, le contrat de construction va vous simplifier la
hervé69
19/10/07 10:02
Merci pour vos réponses. Aprés plusieurs recherches il est clairement établi que Clair Logis est totalement déconseillé. Incompétence totale à suivre un projet, malfaçons, retard, matériaux d
bludo
19/10/07 09:50
je fais construire par MAISONNEUVE pour ceux que ça intéresse voici l'adresse de mon blog. www.bludo.skyrock.com
josl
19/10/07 09:36
Lors de la signature du contrat de vente , des plans et du descriptif définitif, matériaux,menuiseries,etc, On verse une somme qui pour moi était de 6000€ (acceptation du contrat )de la il est
erw1
19/10/07 09:21
appelle chez MAPEI ils vont répondre. +33-5-61357305. Ca me surprendrait beaucoup qu'ils n'y ait que deux colories... avec tous les planchers chauffants qui se font et la palette énorme de teintes q
erw1
19/10/07 09:07
bonjour, j'ai installé un système d'aérothermie Mitsubishi Airmat depuis un an et demi dans ma nouvelle maison; le groupe extérieur fait très peu de bruit. Exemple, nous l'avons mis côté nord
Forum: Energie, chauffage et isolation
DCT
19/10/07 07:27
Bonjour à vous 2 je vois que bertrand02 est voisin. vous me direz ou vous faites batir ? Je connais LNB et le plaquiste qui travaille pour Georges Pédace travail également pour LNB. Non il n
eric
19/10/07 07:26
bonjour, moi j'ai du joint gris, et en fait il est couleur ciment. Je ne sais pas s'il y a plusieurs couleurs. De toute maniere, on entend des versions differentes a chaque constructeur.Par exemple,
elias
19/10/07 00:50
Bonjour, nous sommes actuellement en prospection afin de trouver un constructeur pour notre nouvelle maison. 2 d entre eux proposent un produit qui pourrait convenir,maison DELMAS.maison ECUREUIL.
lilieforever
19/10/07 00:14
Bonsoir, je commence seulement à faire faire les devis cuisines. Pour l'instant on a vu cuisinella et mobalpa et on va prendre aussi rdv avec ixina. POur le moment on connait le prix de cuisinell
bibi 78
19/10/07 00:09
Bonjour à tous, Mon constructeur ( encore lui " les pavillons de la tuilerie " à Rambouillet) me dit qu'avec un chauffage au sol électrique, je n'ai la possibilité que de deux couleurs de joint
bibi 78
19/10/07 00:07
Bonjour à tous, Mon constructeur ( encore lui " les pavillons de la tuilerie " à Rambouillet) me dit qu'avec un chauffage au sol électrique, je n'ai la possibilité que sur deux couleurs de join
tite schtroumpfette
18/10/07 23:25
euh, oui, le rdc resterait un garage mais l'étage deviendrait habitable, c'est pour ma soeur en fait :-) Mon copain devrait faire (enfin !!) les plans ce we... dès que j'ai les plans je contacte d'
77900. c'est cher ?
POSSOME
18/10/07 23:08
pour une cuisine SCHMIDT environ 15 m², avec grands rangements, retour bar , sans électro, livré et posé pour 6400 €, vous trouvez ça cher ? sans indiscrétion, vous c'est combien ?
POSSOME
18/10/07 23:01
je pense à mes enfants, c'est pour ça que pour ma maison, je prends chauffage aerothermie, bonne isolation combles, vitrage de bonne qualité, briques monomur 37.5, etc........... sans compter dans
Cris
18/10/07 23:00
Salut Dana, Mais non faut pas en arriver là !!! je relativise beaucoup depuis quelques temps. Entre mon chantier qui ne manque pas de matériaux et toi qui as les ouvriers, y'à moyen de faire que
usty78
18/10/07 22:33
si vous avez choisi ce type de chauffage vous devez de choisir vos revetements de sol et bien entendu demander l'avis du construteur. Pour l'aerothermie, il n'y a pas que le chauffage par le sol. Le
doudou68
18/10/07 22:19
il faut tout simplement faire des piliers mais il faut creuser jusqu'a trouver le bon sol et non le remblais dissocier la terrasse par un joint afin de faire une rupture de pont thermique et une eta
Cris
18/10/07 22:16
Salut Subichan, Le mieux que tu ais à faire "pour gagner du temps est de visiter une entreprise générale de batiment qui te réalisera un devis détaillé par poste et tu pourras te faire une idé
bricolette59
18/10/07 22:14
Pour des raisons de budget, on va surement devoir passer d'un mur composite (parpaing+vide d'air+brique de 10) à de la maxibrique(je pense que c'est des brique arré de 22x22). Pouvez vous me dire s
doudou68
18/10/07 22:13
il a une autre astuce gratuite demande a etre presente le jour du coulage de tes fondations et prend des photos du plan de ferraillage et demande le plan a ton constructeur, il te le dois ensuite il s
isa41
18/10/07 22:13
Pour chauffer notre future maisonnous avons choisi l'aérothermie. J'ai plusieurs questions: est-ce que le ventilateur qui se trouve à l'extérieur fait beaucoup de bruit? j'ai vu quelque part qu'o
Cris
18/10/07 22:09
Dis-nous tout Schtroumpfette, ce que tu appelles un garage serait un joli loft en idf ??? autrement je comprends pas le montant de ce devis... même à 50 k€, je pense que t'es large... 35/40 k€
doudou68
18/10/07 22:07
salut il faudrait connaitre l'etat du terrain pour la mise hors gel des fondation la zone parasysmique pour la taille de la ferraile à mettre ainsi que le decoupage de ton sous sol (mur de refend c
charte d'utilisation du forum