Un seul conseil :
SUIT TON CHANTIER./...........vas y tous les jours.....
et surtout ne fais pas confiance.........
Bon courage
funti
Forum: Faire construire
salut
y a deja eu des post sur ca regarde plus loin ou fais une recherche....
Comme ca tu peux aussi compter sur :
TLE
Association syndicale (en lotissement)
Taxe EDF, eau, France Télécom
bonjour, nous sommes comme la plupart d'entre vous en train de voir pour faire construire et je dois avouer que je suis un peu perdu :
quelqu'un qui vient de faire construire peut il me dire ce que
pour info, g eu RDV ce matin chez UCB (filiale de BNP), et ils me proposent 30, 35 voir 40 ans en durée et un taux fixe de 4.80... de plus, ils proposent une réserve de 5% utilisable ou pas, ce qui
Bonjour!!
Après avoir lu tous les messages concernant CTN,j'avoue que nous avons eu quelques angoisses quand au fait de leur avoir confié notre projet de construction....
C'est pour cela que n
Salut
deux choses :
La première : dans le calvados, les prix varient de 70 € à 150 € le M2 oups/........ :(
La deuxième : Si tu n'a pas confiance dans ce notaire, rien ne t'empeche de conta
salut a tous,
Khuette59, tu fais construire ou, car j'ai cru comprendre qu'il esrtait des terrains et je cherche egalement enflandres ?
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire avec DTT, contrat signé fin Janvier 2007,MAP rdv fin Août 2007 et le Conduc. des travaux nous dit que le chantier commencera la première quinzaine d'O
Bonjour erw1,
Etant epicier comme tu le precise, je confirme que tes propos sont justes.
La plupart des banques se situent maintenant dans une politique commerciale et malheureusement vos conseill
On me propose un terrain en cours de viabilisation, mais les frais d'assainissement autonome et les frais de mis en places des compteurs edf gdf sont a notre charge.
Quelqu un connait-il le montant a
Merci Usty78 pour ta réponse.
Je trouve moi aussi qu"il est important de bien se rensigner avant de se lansser dans un projet qui va nou engager durant de longues année...
J'avoue aussi que nous
bonjour
nous faisons aussi construire avec lca et nous avons beaucoup de problèmes. Le chantier a commencé avec 4 mois de retard et maintenant après bientôt 7 mois de travaux la maison n'est touj
L'architecte est DPLG en effet, il a par ailleurs constaté le fait que j'ai du effectuer des travaux par mes propres soins. L'architecte a de plus envoyé un Recommandé au maçon qui n'a pas contest
Bonjour,
La règle usuelle pour le bois de construction est de 15 à 18% d'humidité maximum.
En sortie de séchoir, le bois a 18% d'humidité maximum...!
Dont acte...!
Merci nenette de ces infos... qui ne me rassurent pas plus que çà
en revanche, savoir que le bois en lui-même ne craint rien est un point positif
le terrain n'étant pas plat, je suppose que le t
DCT je connais pas Nouvion le vineux, en fait tout le coté Laon, nous habitons actuellement pres de reims, et travaillons sur reims. Nous souhaitons une maison avec 1 etage, 5 chambres surf hab 120M
Cris
Normallement ta charpente est traitée et protégée par un produit contre la pluie (tu peux demander à ton constructeur un document certifiant que la charpente est traitée).
Par contre l
bonjour nous souhaitons faire construire dans la sarthe
nous avons dejà pris contact avec kit tradi plus qu'en pensez vous
de plus nous aimerions voir d'autres construteur est ce que certains d
moi je vous promet qu'en normandie, l'extantion est faite par d'autres que phénix, le pére d'une collégue a même fais relever la toiture + modification de charpente ; pour passer de grenier non am
bonjour,je vous donne une adresse de constructeur de maisons individuelles,a colligis pres de chamouille LNB mr louis,tarifs interressants et travaux parfais, tel 0609585409.
ok pour pontavert
je fais construire à nouvion le vineux , 7kms au sud de laon entre le nouveau center parc et Laon.
quelle type de maison vous aller construire ?
sinon vous pouvez toujours aller
bien sur terrain à batir, lol.
je suis près de Péronne, dans le 80, à 40min d'arras 62.
le prix chez nous peut varier entre 13 et 40€ le mètre carré en campagne. Par contre c'est sur qu'en v
15€ le m²!!!!! Mais c'etait un terrain a batir? Et ou? Nous c'est 70€ le m² et pour le coin c plutot pas cher parce que ca monte jusque 150€ le m² dans les flandres!!
surtout pas, tu vas avoir de gros probleme de stabilité et de structures par la suite, d'autant plus que tu construit en normandie.
Le constructeur t'as fait cette proposition que ca passe dans to
Alors nous on a voulu négocier le prix sachant qu'en plus on avait trouvé le terrain par le biais d'une agence immo donc prix = prix du terrain + frais agence + frais agence.
Le terrain au rix du v
voir les parpaings à travers l'enduis, c'est sûr qu'il y a un problème. soit mauvaise préparation de l'enduis, soit mauvaise application (ex. épaisseur; humidité...). Si application durant pér
les banquiers sont des épiciers. plus tu vas leur acheter des produits de placement et d'assurance, plus tu auras un levier de négociation sur le taux. de toute façon, ils ont tous un prix catalogu
Bonjour,
Je m'apprête à signer un contrat de construction de maison avec clair logis dans le 38, j'aurais voulu en savoir davantage sur ce constructeur car j'ai lu des choses sur internet qui m'