Pour la première maison, je me souviens qu'ils étaient plus chers que les autres, mais ils nous paraissaient plus sérieux, et les matériaux utilisés de meilleures qualité. Nous avions eu un desc
Forum: Faire construire
Ok, merci Bricolette59, c'est sympa de ta part..Les prix me conviennent, mais il faut encore mon terrain à trouver, et c'est pas facile!
Peux tu me dre pourquoi on t'a déconseillé maison neuve car on vient de signer avec eux et je voudrais savoir à quoi m'attendre.
merci
avec maison phenix on a etait de surprise en surprise et ce n est pas fini je me suis renseignée pour faire une extension de 10m2 par d autres constructeurs , ca ne marche pas ils ne veulent toucher
78005.
jackherer59
17/10/07 15:33
Merci pour tes precisions.
J'hesite entre maions levoye que j'ai déja renocntré et maisons arc en ciel dont j'attend le rdv
emaisons arc en ciel, au niveautarif ca donnait quoi....
Non il n'y a rien de prévu quant à l'abandon de chantier à ma connaissance ... il faudrait que je le relise très précisement, par contre il y a des indemnités liées au retard.
Au niveau des p
Comme vous l'ont dit plusieurs internaut es vous ne pouvez rien changer au con trat sans l'accord de l'autre partie.
Si vous n'arrivez pas à lever les clauses suspensives le contrat que vous avez
Jackherer 59,
Je reviens de mon RV avec Crédit Mutuel, ils ne pretent que sur 25 ans ce qui nous ferait des mensualités à 894,61 (endettement à 33.75 %). Ils disent que c'est faisable mais qu'i
Bonjour
Je vais acquerir un terrain dans la campagne flamande de facade 20m et 917m². Nous voudrions faire construire mais avons du mal a choisir le constructeur. Le plus gros problème evidemment l
Merci pour vos réponses mais nous sommes un peu perdus et nous n'arrivons pas à se décider...Pensez-vous qu'il vaille mieux refaire un contrat de construction en demandant au constructeur de ne com
pour commencer a faire courrir les délais des conditions suspensives, le compromis doit etre :
- soit etre etabli par un notaire
- soit etre etabli par une agence ou encore un lotisseur, mais
Merci bcp DCT
Ouffff j'ai enfin recu un ecrit du proprio qui confirme nous reserver son terrain (sud de laon egalement) .
A quel moment dois je commencer reellement les recherches ??? sachant que
Quelles sont les garanties que chaque corps d'etat t'ont données ?
Dans le contrat que tu as signé, est ce qu'il y a mention de quelque chose relative à l'abandon de chantier ou encore de retard
Bonjour
j'ai fait construire ma première maison par eux, et oui tout c'est très bien passé. Ils sont très compétents. Nous avons eu quelques soucis (toiture pas droite, baie vitrée griffée) et
je sais pas où vous êtes mais j'ai trouvé un terrassier (27) qui nous fait 26€ le m2 en noir, 10€ la préparation, pour des grandes surfaces, une entreprise de tp a des prix encore plus intére
Forum: Aménagement extérieur
Oui, on ne doit qu'une taxe d'habitation par an, etant donné que vous ne pouvez pas avoir plusieurs résidences principales. C'est pas plus compliqué que ça
Pour ce qui est de l'exonération de
Bonjour je souhaite avoir des renseignemnt sur Maisons france confort du 91 , si il y a des personnes qui sont passé par eux.
Egalement les temps de construction d'une maison traditionnelle de 120
Bonjour,
Constructeur fiable sur tout les points ..... Bonne chance ;=) Te voila lancé dans ta croisade comme nous tous.. chaque constructeur est different, et le pb c'est que chez le meme co
bonjour a tous je vais bientot faire construire mais voila toujours l'eternel probleme du choix du constructeur pouvez vous svp me dire quel promoteur je pourrai voir ayant un bon rapport qualite/pr
c vrai mais apprement, ma belle soeur étant passé par eux, elle n'a eu affaire qu'a la meme presonne durant tout le projet, donc ca rassure quand meme plutot que de savoir comme tu dis qu'ils n'hesi
ah c'est clair, j'ai l'impression d'etre en croisade..mais ca ne me deplait pas car le plus important c'est que c'est l'un des projets les plus importants de ma vie...
la DO ne sert pas à finir le chantier pour moi c'est une assurance d'une assurance la décennale, c'est un commerce juteux pour les assurances qui chez les constructeurs est souvent soucrite auprès
C'est un contrat de maîtrise d'ouvrage, le maître d'oeuvre étant l'architecte.
J'ai signé avec chacun des corps de métier un marché particulier.
Bonjour,
Qui a déjà eu à gérer un abandon de chantier de la part d'une entreprise ?
Je m'explique :
Mon maçon s'est absenté depuis de nombreuses semaines de mon chantier et refuse de réalise
Bonjour à tous,
Je sors enfin d'une construction dont l'étude et la conception a été menée par un cabinet d'architecte de Lille.
Toutes le phases de conception et d'études liées au cabinet d'
Bonjour, je ne vois plus rien sur top-duo, moi je suis en cour de construction avec eu et tout ce passe bien pour le moment.
Les maçons travaillent bien, et rapidement.
Voir mon blog pour plus
Alors j'y suis allée. pour les cuisines c ps la peine g pas apprécié et surtout l'accueil qui m'a été réservé.
par contre j'y retournerai pr le salon et séjour car assez intéressants au nive
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Réponse des impôts :
"Vous recevrez effectivement 2 avis de taxe d'habitation. Toutefois, dans la
mesure où vous pouvez prouver qu'un des deux appartements ou maisons est
inoccupé au 1er j