Merci à tous pour votre réponses.
Lindsay, merci pour le lien concernant le prêt Vivrelec. Petite question est-tu passé par le crédit foncier pour ton emprunt ? Le taux pour le prêt Vivrelec es
Forum: Faire construire
concernant LCA, je n'ai pas de bons échos non plus. mes voisins pourraient en parler mieux que moi. infiltrations d'eau sur terrain plat à cause d'un très mauvais draînage et terrassement, sans co
J'ai fait construire une maison avec CBL à Bayonne. Au secour !!! 1 an de galères dont je pourrais faire un roman. des artisans pour les 3/4 incompétents et sans scrupule, ni conscience professionn
chaque jour je fais un petit tour sur le forum pour m'informer et avoir des avis ou des conseils, mon projet de construction se précise, nous allons bientot acheter notre terrain, et tout ce qui se d
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
quelqu'un a t'il mis en place un chauffage radiant par les plafonds ? et dans ce cas pouvez-vous nous donner votre avis ou des conseils quant à cette formule ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour la réponse rapide , je trouvais que 0/80 ou 0/100 ça faisait peut etre gros mais on y connait pas grand chose sinon pour un chemin de 60 metres carrés je n'ai aucune idée du prix qu
Tu peux toujours tenter de déduire du lot du macon les travaux que tu as du faire executé surtout si la mise en demeure est restée lettre morte.
Autrement, attention a la garantie décénale, rens
pour le fondement: cailloux de carrière concassés 0/100 (surtout pas du cailloux rond de rivière)
apres travaux niveler et mettre une couche de 0/40 compacté
Nous avons negocié notre terrain avec le proprio directement.
Le notaire n'est qu'un intermediaire
Attention lors d'une offre d'achat à la baisse de ne pas se faire avoir, c à dire que le te
Je confirme l'ecart de mensualité est du au non lissage des prets
Le ca me propose la meme chose, 2 années avec grosse mensualités.
Si lissage il ya je ne pourrais plus bouger sur la durée du pr
Pourriez vous me dire quelle grosseur et sortes de cailloux semble le mieux pour faire un chemin d'acces de 17 m de long sur 3.50m de large .Merci
Pour Vivi03,
Salut, je partage les propos de Geulati, tu ne pourras concilier "optimisation de coût global de crédit" et faible mensualité... La logique nous pousse à saisir des financements à
Ce n'est pas un lotissement mais un champs. La personne qui a deja vendu dans ce même village 10 parcelles (on l'a su par un constructuer qui a fait des maisons la bas) . Mais nous c'est a l'autre bo
pour vivi03
si les mensualités augmentent fortement les 16 et 17 èmes années, c'est a cause du pret a taux zero pour lequel tu dois avoir un différé partiel;
retourne les voir et demande un p
Bonsoir,
Je suis inquiet de constater que ma charpente est entreposée à même le sol (ou plutôt la terre) et subie les imtempéries actuelles...
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur les
attention , si tu prends l'electricité a ta charge, tu n'auras pas de consuel, donc pas de branchement par EDF....sans consuel EDF ne te raccordera pas
bonjour, moi mon conducteur de travaux m'a dit qu'il ne faisait pas faire l'enduit lorsqu'il pleuvait car ensuite a chaque pluie, on voit les parpaings. Malgré son incompetence caracterisée, peut et
Bonjour, j'ai actuellement un prêt vivrelec. C calculé en fonction du m2, nous on a eu 4200€ à 2,65 % il me semble, il faut que ta maison soit chauffage électrique évidemment et que tu respecte
Bonjour,
moi, c'était l'année dernière, après être allée voir 3 ou 4 banques, je suis allée sur meilleurtaux.com et j'ai réussi, grace à eux, à obtenir un taux fixe défiant toute concur
C'est minant ce manque de communication, j'ai déja donné et franchement j'ai pas envie que ça recommence.
Il faudrait peut être que vous contactiez leur garant.
j'appel toujours au siége mais rien à faire, mais lorsque j'ai quelqu'un au téléphone ( ce qui est trés rare car c plus souvent le répondeur qui répond) ils sont incapable d'avoir la moindre in
si ce n'est pas indiscret quel est votre lotisseur et où faites vous construire car dans notre lotissement il ya aussi 10 terrains de venduet il en reste donc peut être que c'est le même lotissemen
Je me demandais dans la mesure ou les frais de notaires incluent des frais de négociations s'il était possible de négocier de prix du terrain.
Perso le notaire chez qui se trouve le terrain ne nus
Pour faire suite, émettre des réserves lors de la réception des travaux. L'entreprise à un an après la date de PV de réception pour remedier aux mals façons. Dans tous les cas, le montant des r
Jackherer 59,
Merci pour tes réponses. Quand je parle du Gile il s'agit du prêt patronal 1% c'est un prêt qui est sur une durée de 10 ans pour un montant de 8000 eurons à 1.5%.
Le banquier
J'espère pour vous que vous avez fait un constat d'huissier avant de reprendre les travaux par une autre entreprise. L'architecte vous en a-t-il fait part ?
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison en ile de france, 92, 77... à voir encore...
Je voudrai savoir s'il était possible d'avoir des exemples de tarifs pour faire construire juste le