Forums faire Construire

Page 2603 / 3157
Résultats 78061 - 78090 de 94697
bricolette59
17/10/07 10:05
bonjour, nous on fait construire sur ostricourt et je voulais savoir quels sont les constructeurs qui ont commencé car on hésite entre plusieurs dont maison familiale et si ils ont trop longs je pe
Forum: Faire construire
tiote62
17/10/07 09:35
J'ai rencontré hier soir Maison Neuve Quelle déception ! Le commercial est resté 20 minutes top chrono, pas de visuel à me laisser, a griffoner son prix sur un plan (total 120000 euros avec un
78063. 
cath
17/10/07 08:22
bonjour je regrette d etre passé par le groupe geoxa car sur les terrains de hasnon il n y a que le groupe geoxa qui traine , les autres maison se montent .
Didier
17/10/07 08:22
Bonjour. Sur tous les permis de construire, il est préciser que la DO est obligatoire et doit être fournie , mais il est rare que les mairies la demande. C'est pour eux, une simple information lég
nathalie
17/10/07 08:15
Nous avons vu le directeur hier afin de definir l'emplacement des prises electrique, la grandeur des placards, etc... . Il nous a dit que notre chantier reprendrait en fin de semaine ou la semaine pro
eric
17/10/07 07:56
bonjour, les 5 ou 10% a verser lors du compromis pur le terrain sont encaissés par le notaire sauf si tu as l'accord du vendeur pour que le chequene soit qu'une caution. Pour ma part , j'ai fait un
vanguard
16/10/07 21:54
normalement si les chevilles sont bien posé il y a pas de soucis !! Après il ne faut pas non plus blinder les armoires avec trop de poids !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
16/10/07 21:52
tout dépend du style recherché... dans la région il y a aussi Kréabel à tourcoing, ou Meubles Crack à Ypres, Meubles OK (Gaversicht) à Mouscron mais pas top en cuisine à mon gout..., sinon en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
florence
16/10/07 21:39
vanguard
16/10/07 21:35
moi aussi Crédit Mutuel et je passe par un artisan, je n'ai pas pris de DO
vanguard
16/10/07 21:31
ils n'ont pas leur propre charpentier ? Je vois que tes charpentiers sont une société de cambrai ?
ERWAN-93
16/10/07 21:04
dans mon cas le constructeur a payé, à ma demande et par simple courrier, un acompte sur les pénalités de retard A la date de réception de ma lettre (il a fait jouer l'assurance garantie de liv
cricri et pat
16/10/07 20:29
Bonjour, Moi je suis en train de faire construire avec créa concept : mais se sont mes voisins qui construisent avec clair logis de lyon. Ils ont eu plein de soucis : retard pour la livraison
vivi03
16/10/07 20:08
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire quels sont les banques (dans le département de l'Eure) qui proposent en ce moment de bons taux ? Je vais voir Crédit Mutuel demain car on m'a dit qu'ils étai
amandine
16/10/07 19:28
Salut, moi aussi, ça m'interesserait d'avoir une idée de prix, car j'avais repéré sur leur site internet le modèle de plain-pied contemporain 3 , j'avais envoyé un mail pour avoir le prix de ce
amandine
16/10/07 19:23
OUI, c'est moi qui cherche un terrain! on en a vu plusieurs déjà, mais mon mari est difficile(et je ne veux pas mettre plus de 60000 euros, car je préfère mettre le maxi pour la maison. C'est comm
isajero
16/10/07 19:13
en ce qui me concerne j'ai rayé phenix de la liste de meme que maison familiale, ils ont des techniques de vente bien particulieres, faire signer rapidement au 2eme rdv avant meme d'avoir signer pour
jackherer59
16/10/07 19:09
une question encore. Mon apport sera disponible a partir d'avril. Si je reserve un terrain avant, le banquier l'ajoute - t -il dans le financement ? Je suis en train d'evaluer mes frais de notai
franck76
16/10/07 19:04
nathalie, y a t il eu du nouveau sur votre chantier, car pour nous pour l'instant on en est au meme point. j'ai re téléphonné encore plusieurs et expliqué mon cas mais ils sont toujours aussi nul
jackherer59
16/10/07 19:01
Ok Nous on fait construire dans les flandres et on voit mr moreau ce samedi. Tu te rapelle le cout de la maison que u avais vu chez eux car c vrai qu il est impossible de trouver leur tarif mem
dana
16/10/07 18:56
Bonsoir, Il y a beaucoup mieux qu'ADIL, c'est l'Association AAMOI... Allez voir le site www.aamoi.info et vu comme c'est parti - adhérez tout de suite! Vous recevrez tous les conseils nécessai
dana
16/10/07 18:51
Bonsoir Nico74, Et oui, j'ai traité avec Mr B. à la ville du Bois... Je confirme ce qui est dit par Cris...Mais je suis d'accord avec toi - fais-toi ta propre opinion... Pour ce qui est de vis
lemegu
16/10/07 18:47
Je suis Directeur Commercial d'une sté de construction de maisons individuelles. Je ne vois pas quel était l'objet et le montant du chèque qu'ils ont encaissé! Néanmoins ils doivent être s
Tracastor
16/10/07 18:10
Bonjour, Un résumé de notre situation : Maison castor, après 3 mois de retard, ouvre enfin notre chantier le 21 septembre. Pour le stopper le 28! Le temps d'encaisser leur chèque. Leur justi
bricolette59
16/10/07 17:27
oui j'ai vu m moreau et on fait construire sur ostricourt. il est très sympa et la qualité des maisons a l'air vraiment bien. Pour l'instant on s'est arrêté sur maison neuve mais on attend les r
miss.emy
16/10/07 17:18
merci usty78 Pour info, je suis passé a mon "futur chez moi " et là, je vois une camionnette!!! ou la la vite je suis allée discuter avec l'ouvrier : il me dit qu'il est la une journée puis demai
isa41
16/10/07 17:04
jackherer59, non nous allons payer ses fameux intérêts au début des travaux et notre banque (enfin, pas la nôtre mais celle qui voulait bien nous préter l'argent ) ne fait pas non plus de différ
bebelle
16/10/07 16:47
bonjour je suis seulement passee aux travaux ce mardi 16octobre.Mon dossier a ete transfere a libercourt. Je ne sais pas exactement quand ils vont commencer...il y a maintenant presque 1 an et demi
Cris
16/10/07 15:34
si tu demandes à visiter un chantier, tu vas certainement aller voir le mien (à wissous). Charpente non posée... Pour ton info, s'il t'annonce que l'ouverture de chantier était en juillet, je peu
Cris
16/10/07 15:16
Pour nico74, Si tu veux gagner du temps, annule ton RDV de jeudi. Surtout si tu rencontres M. Ricadat ou M. Bournerias... Deriière rien ne suit et les avenants s'enchainent. De plus, il essaient de
charte d'utilisation du forum