Forums faire Construire

Page 2594 / 3157
Résultats 77791 - 77820 de 94697
fred62
21/10/07 16:39
salut, pour ma part je suis le MO, j' ai signé 1 contrat de marché de travaux avec genie-concept par contre ceux sont eux qui organisent tout... Je passe régulièrement sur le chantier et ai des
Forum: Faire construire
77792. 
DCT
21/10/07 15:41
un ouble de ma part ,1500 euros d écart sur la Dommage ouvrage Le vrai prix c est 2,5 à 3 pour cent le prix de la maison pour une DO certains constructeur se prenne une marge la dessus
77793. 
isajero
21/10/07 15:19
merci DCT je pense comme vous pour le moment je suis en congé parental mais comme toutes les bonnes choses elles ont une fin. Seulement 1500 euros d'ecart par rapport à un ccmi, c peu je tr
77794. 
cponou
21/10/07 15:18
Pas forcément je ne suis pas de la partie loin de la..... Il faut juste avoir du temps : ca je le reconais. Non pour isajero, quand ils font devis, les artisans calculent fourniture et pose...Mai
77795. 
DCT
21/10/07 14:11
un conseil pour faire le MO il faut beaucoup de temps et d étre un peu de la partie je pense
DCT
21/10/07 14:08
Bonjour à vous tous j ai etais dans le méme cas que vous avec 37 métres de réseau d eau à faire avec un devis de 7000 euros à ma charge. Vu les prix j ai donc décidé de faire faire uniquem
77797. 
isajero
21/10/07 13:51
oh lala ca me parait bien compliqué !!! Je me dis que les delais risquent d'etre bien plus longs. Les materiaux c à moi de fournir ???? Ils ne font pas de devis en fonction de leurs materiaux
77798. 
DCT
21/10/07 13:48
Bonjour pour isajero OUI j ai pris la DO qu il me proposait et à un prix correct par rapport a ce que l on voit sur le marché des assurances et des pavillonneurs. pour rien vous cacher pour la
lesquale
21/10/07 12:12
salut dana en fait, nous en sommes en pleine réflexion. Ca fait environ 2 mois que nous prospectons, et parmi les 4 constructeurs que nous avons fait, il y a en effet DTT. Pur tout te dire, en
HUAHINE
21/10/07 12:04
je te remerci pour cette info, ce qui me coute cher c'est exact c'est la refection de voirie. j'ai quand meme pris un rdv avec le maire, je verrais bien. merci ps: je veux bien le devis pour compar
77801. 
cponou
21/10/07 12:01
Re Non je pense que tu peux faire par toi même à condition d'avoir du temps pour aller voir les entreprises. Nous nous sommes aperçu que en fait quand les artisans sont bons ils communiquent entr
Climatys63
21/10/07 12:00
Sur votre groupe VMC, vous avez le choix pour les branchements, sanitaires et cuisine. Utilisé la bouche cuisine, pour extraire toute vos odeurs de cuisine, en plus de la hotte, surtout si vous faît
petiterose94
21/10/07 12:00
Bonjour Delphin, Qui est vôtre conduc. des travaux car nous lors de la MAP o a eu aucun souci au niveau de la dispo. des prises élec. Qu'appelez-vous des pieuvres qu ne se trouvent pas dans le tab
aziliz
21/10/07 11:21
merci de m'avoir répondue si il ne bouge bpas je vais faire marcher la garantie décénale qui couvre les frais d'un expert, bonne journée merci aziliz
77805. 
isajero
21/10/07 10:42
Bonjour à tous Cponou le prob ce que je n'y connais rien dans ce domaine. Je ne connais meme pas tous les corps de metier à contacter ni dans quel sens. Je ne connais pas les normes bref que
olivier
21/10/07 10:30
Bonjour Raphmax, Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
geulati
21/10/07 09:29
j'ai aussi un devis pour une extension par société SOGEDO; il ne s'élève qu'a 3437 € pour 65 mètres et deux branchements individuels (extension pour deux maisons) La différence peut prove
hoadji
21/10/07 09:09
bonjour nous on a signès avc babeau seguin reims depuis le mois de mars on a eu notre rdv de mis au point depuis fin juillet on a eu aussi le permis de construire depuis juillet le chantire devais co
raphmax
21/10/07 09:04
bonjour est ce qu ECA passe par CCMI ou MO? as tu des photos de ta maison ? Merci
estivale
21/10/07 08:56
bonjour j'ai fais construire par ECA et dans l'ensemble on est plutôt satisfait du travail Sur le prix nous avons était surpris car comparé au grand groupe ,il n'y avait pas de différence (o
raphmax
21/10/07 00:19
bonjour je voulais savoir pourquoi éviter Castor Valenciennes ? par rapport à celui de Lens. Merci
dana
20/10/07 22:03
Bonsoir, Je me permets de faire un petit "copier-coller" du message que j'ai envoyé à quelqu'un d'autre qui se posait les mêmes questions que vous... Voilà: La meilleur chose que vous po
dana
20/10/07 22:00
Bonsoir, Juste pour vous faire part de mon expérience encore... Nous aussi, nous avions "des dates" à respecter avec le terrain à signer chez le notaire... Mais à cause de cette précipitation :
cponou
20/10/07 21:49
Oui je pense que tu pourras lui demander des pénalités. Par contre il faut que tu lui signale rapidement par envoi AR....En lui rappelant les textes de loi (voir les référés ou décision de tribu
cponou
20/10/07 21:41
helo de meme que Erwan je pense qu'il faut envoyer un Recommandé avec AR. Ont ils du retard ? Quand devaient ils vous livrer la maison? quels sont vos réserves? Si le constructeur n'a pas
77816. 
cponou
20/10/07 21:34
Helo je suis d'accord sur les constructeurs : voir mon post plus haut Mais j'en remet une couche sur les MO : leur seul boulot pour moi c'est de vous présenter ds artisans corrects pour votre con
ledel
20/10/07 21:06
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit qu'une plaque à induction coute 1100€. Le CON-SOMMATEUR est celui qui achete sans négocier. Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit que "LES PLAN VRAIMENT A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
77818. 
isajero
20/10/07 20:24
Ok fred62 C vraiq ue je vais aussi sur un autre forum où il est souvent dit attention au ccmi, ils margent bcp et les prob existent aussi de + le seul interlocuteur apres le coml c le conduxteur d
SEB 89
20/10/07 20:05
JE CHERCHE A CONNAITRE DES ELEMENTS DE REPONSE CONCERNANT BABEAU SEGUIN DE SENS, A SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ON FAIT CONSTRUIRE PAR LE BIAIS DE CET AGENCE ET COMMENT SE SONT DEROULES LES TRAV
ERWAN-93
20/10/07 19:34
D'après ce que j'ai compris sur la livraison, on ne peut la refuser que dans certains cas. Emettre des réserves n'empêche pas de prendre les clés tout en bloquant les 5% du constructeur. Je pens
charte d'utilisation du forum