Bonjour, j'ai l'intention de faire construire avec les Pavillons Galaxie, quelqu'un peut-il me donner son avis sur ce constructeur. A première vue, le rapport qualité/prix me paraît bien, à vous d
Forum: Faire construire
bonjour océan,
Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans,
consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
lui faxer un plan ???
Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu.
Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
Bonjour,
Je voudrais connaitre vos avis sur le chauffage solaire ?
Je sais qu'il existe plusieurs systemes, soit en direct par le sol, soit via une chaudière (avec ou sans systeme d'appoint) et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai entendu parler que certaine personne ont fait leur cuve de récupération d'eaux de pluie en béton.
Comment avez vous fait? juste desmurs de parpaings?
Cela m'intéresse car je s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Comment avez vous fait pour le tasser? Votre constructeur n'a pas refusé de passer ses camions dessus?
Je vous demande cela car nous allons également faire notre chemin d'accès et ap
Forum: Aménagement extérieur
ça y ai c est parti
si vous faites affaire avec lui il transmet votre plan à un bureau d étude qui travail avec lui qui va vous monter votre dossier de permis de construire , ensuite vous aller
Bonjour,
Quelqu'un aurait il à partager un retour d'expérience avec la "société nouvelle callens" située à Bailleul ?
Avez vous été satisfait ? (Qualité des travaux, finitions, respect du
Bonjour
Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet.
Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
ah ok je devais etre encore fatiguée ce matin lol
J'ai donc tel à Mr Pedace ce matin, complet cette semaine ensuite 1 semaine de vacances donc je le recontacte des le 6/11 pour un devis.
Je l
Oui tout à fait le plaquiste est maintenant la société HESPEL il me semble,
J'ai un ami qui est plombier chauffagiste (aussi débordé), je pense lui faire chiffrer cette partie pour la maison,
bonjour,
je ne sais plus quoi penser, un amie vient de me dire de me méfier, alors voilà :
je n' ai rien signé, j' ai été voir un constructeur et vu 3 mo, je leur ai donner mon plan fait a la
Je parle des briques que vous avez vu
il y en qui colle et d autres les maçonnes
c est à vous de voir avec lui pour l isolation
tenez moi au courant de votre premier contact
Bonjour à tous,
Nous sommes passés par Casto de la Chappelle d'Armentière pour le contact "financier", ensuite pour des raisons internes à Castor ( le conducteur des travaux a quitté la socié
Bonjour,
Pour moi, le notaire ainsi que les vendeurs ont patienté pendant....6 mois...
Vous pouvez vous dire que de toute façon ils n'ont pas trop le choix..S'ils vous "abondonnent "- ils reparten
BONJOUR DCT
En fait on s'est decidé à la derniere minute ... je n'aurai pas osé vous déranger
Pas de difference de prix c etonnant la brique coute plus chere.
Par contre j'ai entendu dire
merci beaucoup , ça me rassure un peu car on a plus vraiment le choix . Il est vrai que la différence n'est pas si évidente.
Vous construisez par qui ça à l'air d'être assez rapide?
nous on a
bonjour Cmoi
Si tu veux te reserver quelques travaux alors passe par des artisans qui te feront juste ce que tu leur demandes au prix le plus juste .
A+
Bonjour isajero
je vois que ça se balade , effectivement c est pas trés loin.
vous auriez du le dire j y serais allé
pourquoi briques : meilleur isolation que le parpaing toutes saisons et en
Bonsoir,
Nous avons signé mi septembre une promesse de vente pour l'achat d'un terrain, suite à laquelle nous avons dû verser une indemnité d'immobilisation de 2 k€ .
Cette promesse stipule
Nous sommes egalement passés par descamps rien à dire sur la qualité du matériel sanitaire mais plus sur le personnage qui est débordé et donc il faut le travailler au corps pour qu'il remplisse
coucou tout le monde,
je voudrais avoir des avis sur des constructeurs se trouvant dans le 21, notamment dijon ou agglomération.
mon ami et moi, ayant vu plusieurs constructeurs nous nous poson
bonsoir, je vais faire mes plans de maisons par un amis qui en a dja fais quelques un,
je vais faire un plancher chauffant electrique,je pense qu' il y en a plusieurs ( et plusieur epaisseur !)
alor
Bonjour petiterose94;
Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l
DCT bonsoir
Ma famille et moi avons pris la route direction nouvion le vineux, en fait c à 20 kms d'où je vais faire construire.
J'ai donc vu votre maison. Vous avez choisi de mettre des briques
L'elecricien, plombier et chauffagiste est Mr DESCAMPS à Bouvines, il peut réaliser les 3 prestations,
Je trouve que ses prix sont chers par rapport à des prix de chez GBJ avec des prestations q
Olivier
pour mon projet il y avait une différence uniquement sur la partie plaquiste (+ cher chez ECA ) mais l'artisan a fait un effort pour le reste les prix étaient identique .Sinon la maison