Bonjour martine,
Juste un holla, lorsque tu demande catalogue avec prix, fais attention, car se sont generalement les discounters des maisons et lorsque tu lis certains forums ici les concernant
Forum: Faire construire
ayant l'ahbitude de travailler avec l'ucb, je vous precise bien que ces derniers ne travaillent que sur du variable sur de longues durées.
Le taux est fixé pedant une duree determinée au max 30
77703.
martin62
23/10/07 12:35
pas mal d'entre eux font plutot du sur mesure avec un devis individualisé -
phénix a un catalogue chiffré, peut etre maisonneuve qui a aussi des maisons témoin qu'on peut visiter -
nous allons n
Ok xsam. merci de ta reponse.
G rencontre hier Maisons Levoye, ils sont comme je l'esperai, tres clair et tres transparent tout est bien defini.
Nous partons sur un modele similaire au tien, mai
Pas d'accord avec lemegu.
Enfin pas tout à fait ..... :)
Une fois emménager, même si un pv est signé et que vous retenez les 5 % vous risquez de ne pas revoir votre constructeur avant longtemp
Vous devez attendre jusqu'au dernier jour. ATTENTION lisez bien votre contrat pour bien déterminer quand sera votre dernier jour et non pas l'interpréter à votre avantage.
Ensuite quand vous sau
Oui mais si au bout des 7 jours rien n'est fait,
j'ai le droit de provoquer la remise des clefs si rien m'empêche d'habiter dans la maison?
Et de par la suite demander 1/3000è par jour de retard?
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
C'est exact, le délai de deux mois court du premier jour où le panneau a été posé.
Dans les faits celà est rarement observé dans le cas des lotissements mais le risque zéro n'existe pas.
Le
Il ne leur reste donc plus que 7 jours pour faire le ravallement et la réception. Sinon vous pourrez les poursuivre pour réclamer 1/3000è par jour de retard.
Bonjour,
Le retard est de presque 1 mois mais il reste des problèmes important à régler dans la maison donc nous ne pouvons accepter les clés avec une maison qui n'est pas habitable. Comment de
Bonjour Cris,
Pour le débloquage la personne qui t'adresse le courrier n'est même au courant de l'avancement des travaux. Lors du dernier appel de fond que j'ai reçu je lui ai tel elle ne savait
Bonjour,
A ce jour rien m'empêche d'habiter ma maison, je dispose de l'eau et l'électricité, tout est fait à l'intérieur,
Hors l'enduit extérieur n'est pas fini et mon constructeur traîne d
bonjour nous souhaitons faire construire ds le pdc (st pol sur ternoise)
Nous sommes à la recherche d'un terrain peut-etre bientot trouvé! mais... des incertitudes!!
Nous cherchons egalement une l
bonjour,
pour le depot avant l autorisation de lotir cela depend des DDE la piece PCMI10 est obligatoire suivant les dde.
d autre accepte de pas avoir cette la piece PCMI10 mais demande une ga
Bonsoir, nous sommes dans le même cas ; encore en train de cherhcer le constructeur et notre passage chez le notaire avant le 30/11. Nous avons du versé 6500E mais que nous n'avons pas si nous n'avo
Attention!!
un huissier n'est pas un expert...il constate et consigne les défauts mais n'a pas le rôle d'un expert donc la possibilité de consigner les 5% est toujours vrai.
Par contre, sans expe
si vous apportez la preuve de vos démarches, le notaire ne peut rien dire, et de toute manière il suffit de l'informer de l'avancement des démarches
Bon alors après avoir lu ce post...j'ai envie de m'arracher les cheveux...et surtout après avoir lu celui de GARY56...
Je vais vous donner mon sentiment, je sais de quoi je parle et je pense pouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CGI Batiment à Paris c'est noté dans ton contrat, je n'ai pas le numéro de tel. il faut que je cherche dans mes papiers mais sinon tu les trouveras sur internet.
Bon courage !
pour un lotissement pas besoin d'attendre les 2 mois de recours. Mon constructeur me l'a confirmé car je me posais aussi la même question que toi
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> a partir du moment ou tu as versé de l'argent je
> pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en
> vente comme ça.
Sur mon devis Maisonneuve (59), j'ai une "suppression de 2 lucarnes" pour une moins-value de 6314 EUR
En revanche, création d'une grande lucarne basse (120/135) pour un coût de 6400 Euros...
Mais
gagné
effectivement comme je l'ai dis plus haut le personnage est un peu particulier .C'est pour cela qui faut le suivre à la culotte (il m'avait promis d'intervenir lundi mais sans me préciser
bonsoir
pour info, schmidtet cuisinella c'est la meme chose, ca sort de la meme usine (c'est le vendeur de chmidt qui nous l'a dit et la photo de l'usine est dans le magasin). Mais schmidt c'et 3fois
Forum: Travaux intérieurs et décoration