Forums faire Construire

Page 2590 / 3157
Résultats 77671 - 77700 de 94697
apocalypse
23/10/07 19:39
bonjour j'aimerai savoir ce qui se passe avec la societe nobel via vidak car j'ai signe un compromis et je sais plus quoi penser es ce qu'il est possible que quelqu'un soit claire sur le sujet ca
Forum: Faire construire
franck76
23/10/07 19:32
merci pour ces infos.mr bettencourt m'a enfin appellé hier pour me donner des explications qui ne m'on pas convaincu et je lui est exprimé mon mécontentement.j'ai rendez vous jeudi soir, je sens qu
funti
23/10/07 18:10
hum.... ça, ça dépend de chacun....Pour nous, nous avons d'abord vendu pour savoir le montant de l'apport et pour avoir une meilleure position de négo avec les banques....Nous sommes en loc et no
RAINBOW59
23/10/07 18:08
Bonjour , Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
lemegu
23/10/07 17:54
Pour moi il n'y a pas photo, c'est chez UCB (filiale de BNp Paribas) qu'il faut aller. Le produit est unique et s'appelle "Achat - Revente"
lemegu
23/10/07 17:53
Evidement le proverbe s'applique: un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès.
kairette
23/10/07 17:50
voilà, tout est dans le titre ! nous sommes propriétaires de notre appart sur lequel il reste 70 000 € à payer. Nous pensons pouvoir le revendre 130 000 aujourd'hui. Mais dans 18 mois ? les prix,
eddy&noémie
23/10/07 17:49
vanguard
23/10/07 17:31
oui les salons sont sympa....mais les cuisines bof bof...et les vendeurs ressemblent plus à des commerciaux qu'a des vendeurs...derrière leur grand bureaux encombrés !!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vanguard
23/10/07 17:28
je ne connais pas trop le placement en rapport qualité/prix de conforama, je sais juste que ma mère à acheté sa cuisine là-bas il y a 15 à 20 ans et que les portes sont dans tout les sens...mais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
funti
23/10/07 17:26
Tout à fait d'accord....... cette fois :) Sinon dernière chose pour le retard : tout est négociable....vous pouvez négocier des contreparties matérielles....Ce qui vous arrangera peut être e
lemegu
23/10/07 17:17
J'ai du mal m'exprimer. Je suis d'accord avec FUNTI. Si vous n'êtes pas à la rue, vous attendez la réception. Ensuite vous réclamez les pénalités de retard par rapport aux dates. Si le con
bricolette59
23/10/07 16:40
ben oui mais c'est une grosse partie du choix car nous aussi ils nous plaisaient beaucoup et on nous les avaient conseillé et avec eux n avait une maison 2 chambres alors qu'il nous en faut 3. Donc
Florian37
23/10/07 15:48
Donc à la fin des 7 jours, vous me conseillez de lui envoyer une lettre en AR pour lui demander de payer les pénalitées de retard? (vu que je ne suis pas à 1 mois prêt). Et une fois que je voi
isajero
23/10/07 15:07
Bonjour à tous Je souhaite comme bcp je pense, faire des economies niveau chauffage Quel est le systeme le + rentable d'apres vous ??? l'aerothermie la geothermie l'electricité par rayo
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
23/10/07 15:01
Bonjour à tous, Je confirme que les pénalités de retard doivent être déduites des appels de fonds et il faut envoyer une lettre au constructeur et le prévenir officiellement qu'il doit en ten
dana
23/10/07 14:28
Bonjour, La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI. www.aamoi.info Une adhésion préventive (avant d'avoir
77688. 27 Réception
usty78
23/10/07 14:17
la réception d'une maison ne se fait pas sur un coin de table, et il faut prendre son temps pas de précipitations et à chaque doute, ne pas hésiter a questionner le constructeur, et si le constat
LYNDA
23/10/07 14:11
zegerscappel looberghe bambecque herzeele bollezeele arneke eperlecques lederzeele et d'autres voici mon adresse mail lyndaryckb@aol.com si tu veut + de renseignements a++
usty78
23/10/07 14:03
Monsieur, Je peux vous assurer que l'acceuil de votre point de vente de plaisir est plus déplorable, voir même inexistant. C'est déplorable que cela se fasse de cette manière là, ce qui n'arra
dana
23/10/07 13:54
Bonjour, A vous lire , j'ai envie de dire...."oh la, la..." 1° Vous n'êtes pas du tout obligé d'attendre le dernier jour...sauf si vous n'êtes pas préssé et que vous avez envie qu'ils vous
nico31
23/10/07 13:45
je ne sais pas si avec 350 000 € à aujourd'hui vous trouverez mon cher Stephane le rapport : structure que vous souhaitez (apparemment complexe) / qualité pour notre part, nous faisons construire
jackherer59
23/10/07 13:42
mdr budget!! budget !!! heureusement qu'on est pas difficile et qu'on voulait une maison simple car c vrai que chez Levoye on a pas eu beaucoup de choix ( 1 maison) mais au fianal c'était pile
jackherer59
23/10/07 13:41
!? pkoi tu parle de chateau cpoune ?? 6 are 43 ca fait un peu moins de 700m² Merci pour tes reponses khouette, on cherchait plus du coté de bergues mais on a trouvé également on ne devrait
nico31
23/10/07 13:40
bjr même s'il s'agit c'est vrai de la vitrine d'une entreprise, il ne faut pas pour autant être si vindicatif pour notre part, nous avons signés avec les Artisans du languedoc et tout s'est bien
bricolette59
23/10/07 13:34
en fait il y a plein de piquet de couleur différente sur notre terrain mais avec la bouche d'égout situé en face on a réussi à délimiter notre parcelle. nos les piquets sont orange mais merci p
jackherer59
23/10/07 13:30
Salut lynda, Ou se trouvent les etrrains dont tu pareles ? Tu peux m en dire un peu plus stp. Merci beaucoup.
jackherer59
23/10/07 13:27
Salut bricolette ;-) je viens d'aller voir mon terrain et meme s'il n'est pas a ostricourt , je peux t aider par rapport a cela. Mon terrain était délimité par quatre piquets ( assez petits
jackherer59
23/10/07 13:22
bonjour, Juste pour t'aider dans le choix de ton constructeur comme tu construis dans le Nord d'apres ce que je vois. Nous etions aussie en balance avec plusieurs constructeurs et avons enfin trou
jackherer59
23/10/07 13:10
Bonjour a tous, Tout d'abord, je pense que tout depend des clauses suspensives que vous avez inserez au seinde la promesse de vente. Pour recuperer l'argent, il faut que vous ayez mis en clauses
charte d'utilisation du forum