Forums faire Construire

Page 2589 / 3157
Résultats 77641 - 77670 de 94697
papouille
24/10/07 14:10
Bah moi, c'est tout l'inverse!... Mon commercial de chez MAISONNEUVE est très réactif, disponible, attentif et rigoureux et surtout, il calcule toujours les prix en notre faveur car nous faisons du
Forum: Faire construire
shari
24/10/07 14:03
J'ai fait construire une maison avec habitat concept l'année derniere a l agence de louviers qui a demenagé a evreux. je suis dedans depuis quelque mois et j'en suis très satisfait, les délais de
osifelle
24/10/07 13:50
il nous l a refuse par 2 fois l escalier menant a la cave n est pas conforme(pas une marche n a les meme mesure) la porte de garage n est pas etanche(qd elle est fermee on voit en bas a travers)la pou
cellynne
24/10/07 13:47
merci de vos reponse hier chez tradibrik apprement on explose notre budget a cause de la geothermie !!! on attend le devis ds 10 jours !! Merci
cellynne
24/10/07 13:44
bonjour nous avons un projet de construction autour de st pol sur ternoise nous souhaiterions eventuellement passer par un maçon. qui est deja passé par la? Nous nous demandons s'il faut aller l
Florian37
24/10/07 13:39
si les problèmes consignés dans le PV de réception ne sont pas réglé dans les 90jours, vous avez le droit de faire vous même appel à une autre entreprise pour terminer les travaux normalement.
jackherer59
24/10/07 12:45
je vous confirme egalement que la solution est chez UCB, le relais acquisition. Contrairement a une banque classique qui ne prendra que 80% de la valeur de votre appartement pour le credit relais,
jackherer59
24/10/07 12:39
Ca sera une belle construction. Merci pour toutes tes precisions et bonne continuation egalement.
jackherer59
24/10/07 12:38
ils ont deux commerciaux chez Levoye, et on m'avait conseillié de demander Mr Moreau car l'autre commercial avait eu beaucoup de differents avec des clients. Tu te rappelle du nom du commercial Mr
tiote62
24/10/07 12:14
Bonjour, J'étais totalement fermée à Habitat Concept sur lesquels j'avais entendu vraiment beaucoup de mal. J'avais même pris un rendez vous que j'avais annulé Aujourd'hui après reflexion
bricolette59
24/10/07 11:14
Nous avons choisi maison neuve pour construire notre maison et les ennuis commencent!!! On m'a beaucoup conseillé leur construction mais alors là je crois que je uis tombé sr le mauvais commercial
lemegu
24/10/07 10:47
Le système achat - revente de UCB n'implique pas ce risque. Vous avez 2 ans pour vendre votre maison au départ du contrat.
munja
24/10/07 10:34
Bonjour Kairette, Nous avons pensé comme toi et nous avons vendu notre appart en faisant confiance au constructeur très grosse erreur de notre part du coup nous avons vendu et la maison n'est pas
munja
24/10/07 10:30
Bonjour à tous, Nous avons des nouvelles ce matin de DTT enfin des mauvaises nouvelles les éléments bloquant pour que la maison soit habitable devrait être fin novembre donc les connaissant il
estivale
24/10/07 10:20
jackherer59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > > > Nous signons avec Maisons Levoye situé a Vieux > Berquin dans le 59. Ils sont tout simplement
lemegu
24/10/07 10:19
PS: UCB a encore plus d'intérêt si vous êtes fonctionnaire.
Florian37
24/10/07 10:17
Bonjour, Normalement tant que vous n'avez pas débloqué les 95% ils ne sont pas obligés de vous remettre les clefs, par contre s'ils ont 1 mois de retard vous pouvez réclamer les pénalités en
lemegu
24/10/07 10:14
Attention, l'achat revente n'a rien à voir avec le prêt relais! C'est, entre autres choses bien moins cher et plus pratique. Le conseiller UCB vous l'expliquera en détail. Nota: je n'ai aucu
77659. Pose de ROTO
lindsey
24/10/07 10:07
Bonjour, je fais actuellement construire une maison, pour l'instant le toit est posé ainsi que les chassis de toit de marque ROTO. Mais est-ce normal qu'il y ait du jour entre les tuiles et les ROTO?
Raph59
24/10/07 09:57
Bonjour, Nous faisons construire par Habitat Concept (Beaurains) et tout s'est bien passé dans l'ensemble. Maison de 140 m2, 1 étage + RDC + ss/sol complet Durée du chantier : 14 mois. On rece
Didier
24/10/07 07:53
Bonjour, je suis sur Bourgoin et je ne connais pas ce constructeur non plus. C'est peut être bon signe, car les plus connus sont souvent ceux qui font le plus de merdes. Bon courage
xsamnetx
24/10/07 00:36
Salut Jackerer, Notre maison est en brique, volets électriques en bas, porte de garage electrique de 2m70, plancher beton à l'etage,chauffage electrique,PVC blanc, cache moineau et tuiles noires.
77663. 38 Réception
cricri et pat
23/10/07 23:27
Bonjour, J'annonçais plus haut que je devais prendre livraison de ma maison avant la fin de cette semaine. Et bien j'ai un soucis à ce propos : la remise des clefs de vendredi se transforme en rem
lilieforever
23/10/07 22:48
Le vendeur n'a pas fait son commercial avec moi. Ca n'a duré que 5 minutes!!!!! J'ai juste dit la couleur souhaité et l'emplacement de mes électro et suis partie de son bureau en me disant qu'il m'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MARCELLIN
23/10/07 22:44
Ok merci, je ne sais pas mais comme ils ont mis du triangulaire et que l'on ma dit qu'il fallais du carré, je pose la question car je ne mi connais pas du tous!!!
sbzmc
23/10/07 22:32
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer. Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
Cris
23/10/07 22:06
Salut Marcellin, Quelle est la différence entre du ferraillage carré ou triangulaire ? Il me semblait que seul le diamétre de la ferraille importait à savoir : 8 mm pas mal et 10 mm parfait...
MARCELLIN
23/10/07 21:48
personnes n'a de reponse ?
elodieth
23/10/07 20:04
j'habite pas tres loin de Vienne et je ne connais pas ce constructeur. Cependant en tant que chargée de recrutement, j'ai vu le CV d'une personne qui a travaillé la bas comme macon et c'etait un bon
lesquale
23/10/07 19:45
ok ben c pas grave... c'etait juste une des possibilités que javais mais il y en a dautre.. jentend parler d'IXINA donc je v me renseigner
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum