Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
Forum: Faire construire
77735.
mousse56890
22/10/07 18:37
Nous on a fais enlevé une fenetre sur le coté de la maison et mis une lucarne en façade.La plus value est de 1600 euros
Vous pouvez déposer votre permis à partir de l'arrêté de lotir (la permission de l'administration donnée au lotisseur).
Ensuite vous devrez attendre entre 2 et 3 mois pour recevoir votre PC (S'i
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
a partir du moment ou tu as versé de l'argent je pense pas qu'ils peuvent remettre le terrain en vente comme ça. Donc ils seront un peu obliger d'attendre mais prévient ton notaire au plus vite je
Je voulais également savoir, étant donné que le terrain se situe en lotissement, à partir de la date d'accord du permis de construire, faut t'il attendre 2 mois avant de débuter les travaux?
Ave
Bof ca depend : si tu as suivi ton chantier et j'espre que c'est ton cas, la reception de chantier ne sera qu'une simle formalité.
Par contre si vous n'avez pas mis un pied sur le chantier (ca c'est
Bonjours, j’ai une question vous poser, a savoir quel ferraillage doit être mis, pour faire le chaînage du linteau, qui fait tout le tour de la maison au-dessus des ouvertures, du ferraillage de f
Olivier
nous avions consulté également GBJ et ils nous proposaient un chiffrage quasi identique .Par contre nous n'avions pas du tout accroché avec le commercial de l'époque( parti depuis) qui
hello
Combien de retard? Si y a peu de retard et j'espère que c'est votre cas,il faut commencer par envoyer un Recommandé avec AR en leur demandant instament de vous remettre les clés dans les 7 j
Munja,
Je suis entièrement d'accord avec toi... mais je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt à se mettre "hors la loi". Ne leur donnons pas le baton pour nous faire battre.
Ne te détrompe
Merci pour toutes ces précisions..
J'ai fais une ereur ce n'est pas le conduc. des travaux que nous avons vu mais uniquement le métreur à Nemours qui est Mr O....
Pour le déblocage de fond envoi
Bonjour,
Nous passons également par Babeau Seguin (Dijon). Tout se passe très bien pour l'instant. La maison sera hors d'eau hors d'air d'ici la fin de semaine. La livraison est prévue pour fin
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente en septembre, et le lotisseur au derniére nouvelle, nous à dis que les travaux devraient débuter mi-novembre. (alors qu'a la base c'etait septemb
Bonjour Munja,
Concernant ces retards, comment t'y es-tu pris pour déclencher le verssement des indemnités ?
Quelle stratégie adoptes-tu ? (les retiens-tu sur les ppales de fonds ?)
Ta répons
Bonjour,
Nous construisons également avec DTT ou plutôt CTVL c'est la même chose le chantier à démaré il y + d'un an le délai de livraison est dépassé, tout ce que vous écrivez nous l'a
Bonjour,
Nous venons de faire construire notre maison avec Maison familiale.
Les commerciaux sont très biens. Ils vendent plein de maisons mais ils n'ont pas de conducteurs de travaux derrière p
j'ai pour le moment une reserve ecrite du terrain. Le compromis sera signé une fois le cu en poche.
La demande du cu est en cours
ensuite comme je suis 3eme acheteur le proprio du terrain doit fair
bonjour
avant le 1 er octobre 2007 il etait possble de déposser un permis sans certaine piece maintenant il faut une attestion de shon du lotisseur et que un certificat pour la fin des equipement
Bonjour à tous,
Je fais construire par Babeau seguin à Auxerre. Dans l'ensemble j'en suis satisfaite malgrès certains retards et certains oublis. Aujourd'hui nous en sommes au placo. En faite il
Salut petiterose,
Dans ce délai des trois mois, seul ton constructeur peut ouvrir le chantier. En revanche, passé ce délai, comme te le précisait Dana, tu peux déclarer le chantier ouvert de fai
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui faxer un plan ???
>
> Les dimensions de ma maison vous justement
> dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
les choses dans le bon ordre
CU positif avec les prescriptions de la DDE ou des batiments de france ( il connait tres bien leur demande)
ensuite demande de devis avec un croquis du plan avec les s