Bonjour, la livraison de notre maison est prévue fin décembre mais j'aimerais savoir si je devrais payer à la fois une taxe d'habitation pour notre appartement, que nous comptons rendre fin janvier
Forum: Faire construire
Dans tous les cas, il vaut mieux avoir un film protecteur que pas du tout. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas nécessaire. Il suffit qu'une tuile ou ardoise "pète" pour avo
C'est la porte ouverte à tous les abus de la part des constructeurs. Ils n'indiquent jamais le prix unitaire de telle ou telle chose. La mention "compris dans le prix " est une arnaque qui ne devrait
Si le dossier de permis de construire a été élaboré par le constructeur, c'est son problème.
Consulter l'ADIL de votre région pour les conseils.
Bonne chance
Les traces blanches sont dûes à la carbonatation de l'enduit. Cela ne disparaît pas du tout ! Il faut le traiter avec de l'acide pour l'enlever. Les entreprises sont au courant de ce qu'il y a lie
c'est normal qu'ils cherchent des clients car ils ont un énorme besoin de liquidité. Alors des pigeons ils vont en trouver ...
Je vous invite à consulter les différentes informations reçues s
Tenter d'appeler le proprio via quelqu'un d'autre pour le sonder est à envisager. Vous connaîtrez sa position exacte par rapport à ce constructeur...!
Bonne chance.
vous pouvez obtenir une do seul mais elle correspond a un pourcentage de votre contrat
la plus part des constructeurs de bonne qualite on une do inferieur a 2%
construire sans do est un risque qui p
Je connais la personne qui vend le terrain puisque elle était présente lorsque j'ai visité le bien avec le constructeur. Mais tous les 2 avaient l'air de se connaitre donc je ne sais pas si c'est u
Bonjour,
Nous emménageons et dans notre cuisine, nous avons des murs en placos. Hier soir, un des meubles de cusine est tombé (meuble monté deux jours avant). Heureusement plus de peur que de ma
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CE QUE MALHEUREUSEMENT JE PENSE EN DISCUTANT AVEC DE NOMBREUSE PERSONNE EST QUE LA PLUS PART DES CONSTRUCTEURS ON DES PROBLEMES PLUS OU MOINS IMPORTANT
MAIS QUE L'IMPORTANT ET DE VOIR COMMENT IL RATR
TOUT DEPEND DU TYPE DE COUVERTURE QUE VOUS ALLEZ UTILISER
AVEC DE LA TUILE MECA 18/M2 EN TERRE CUITE OU DE LA 10/M2 QUI ENTRE PARENTESE ET UNE BELLE MERDE LA SOUS TOITURE EST PRIMORDIALE TANDIS Q'AVE
Bonjour, j'ai fait construire dans le 80 par maisons Les Naturelles. Au niveau constructions, matériaux charpente et toiture nous avons pas de reflexion mais surtout de nombreux mensonges concernant
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison en mai 2007, nous constatons à ce jour des micro-fissures voire même des fissures sur notre crépi. Notre constructeur dit qu'il faut attendre que c
Bonjour,
je me suis renseigné auprès du Bureau Qualité Construction qui fait partie du ministère de je sais plus quoi, peu importe, ce sont eux qui supervisent tout ça... Et j'ai aussi pris de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Moi je suis de la région de Bolbec dans le 76 (pas trop loin de vous) et j'ai comme constructeur, Francestyle. le siège est à Sotteville les Rouen.
Je ne suis qu'au début de mon proje
Bonjour,
Je me joins à votre discussion pour vous faire part de mon douloureux choix de contracter avec ce constructeur peu recomandable....
Ma situation est un mix de avant chantier de Baz et ce
oui on est allés la voir, elle est sympa. etca permet de "mieux" se rendre compte des volumes des pièces.
mais ce n'etait pas une 1/2 niveau!
Bonjour,
Je fais construire actuellement dans le 76, et j'ai le soucis suivant :
Blocage temporaire du PC en mairie pour cause de dispositif de récolte des eaux pluviales non adapté au PLU.
E
Attention à ce constructeur , ils ont déposé le bilan depuis septembre!!!!!
Le pire c'est qu'ils cherchent encore des clients car j'ai eu un appel de leur prt la semaine dernière alors attention
Bonjour. L'écran sous-toiture n'est pas "obligatoire" mais très vivement conseillé, quelques soit l'altitude. Il ne protège pas que de la poudreuse, mais aussi les jours de pluie avec vent, ce qui
Bonjour. Ca dépend de plusieurs choses. Terrain diffus ou en lotissement ? Exclusivité ou pas ? Généralement, il n' y a pas d'obligation de passer par le constructeur, surtout si il a mauvaise ré
Nous venons de signer auprès d'un constructeur. Nous aimerions nous garder qq travaux pour, peut êter économiser de l'argent... J'ai posé pas mal de questions au constructeur au sujet de leur marg
Si c'est lui qui le prpose je pense que tu n'as pas de moyen de te défaire de lu car c'est lui qi a prospecter pour le trouver.
Un constructeur de maison individuelle m'a présenté un terrain, question : suis-je obligé de passer par lui? Il a une trés mauvaise réputation et il a beaucoup de procés sur le dos. Quelqu'un co
salut Sabrina
alors je sais que vous êtes allés voir la maison témoin, samedi, elle est belle non ?
pour nous notre coeur balance encore entre Enec et Lucas (j'ai ouvert un post "maison Lucas ?
bonjour
je fais egalement constuire par maison familiale a hasnon , pour les fondations ils ont prévu un vide sanitaire de 2 rangs plus une semelles de renfort, je suis a l'agence de lille. Je me p
bonjour,
pour l'instant nous sommes en contrat avec maison neuve (recommandé pas encore reçu).
jusque là nous étions plutotcontent de ce que nous proposait la commerciale mais depuis la semaine
si le cu etait positif, le permis sera accepté;
le probvleme vient de l'architecture de ton projet; il faut aller voir l'archi des batiments de france et lui demander ce qu'il souhaite; il risque d
Oui, il y a une porte de garage, et 3 vélux dans le toit (car nous sommes tropproches des voisins et on ne peut pas mettre de fenetre sur 2 des cotés), + 1 fenetre coté rue, à l'étage.
C'est eff