SI TU AS annuler ton contrat en temps et heure, le constructeur est dans l'obligation de te rembourser tes 3000€.
Cela nous est arrivé et j'ai eu le remboursement sous 8 jours.
Fait un courrier au
Forum: Faire construire
Constructions V.I.P batiment
Bonjour
Que pensez vous du constructeur V.I.P? dans le 59
cette petite structure n'a pas encore un an faut il leur faire confiance?
on ne m'a pas raconter de bien sur
oui il me semble que celà soit un bon choix
j'attend de voir avec demeure du nord qui me propose aussi une maison semblable mais à meilleurs prix.
aprés je ne sais pas trop si ils sont fiable.
on m
bonjour,
mon epouse et moi sommes à la recherche d un terrain pour construire notre future maison prés de Dijon. Et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs...on nous a parlé de Compagno
Bonjour, je suis étudiant en BTSA (BTS Agricole) GEMEAU (Gestion et maitrise de l'eau) et je suis à la recherche d'un stage de 3semaines (semaines 8-9-10) en février-mars et de 9semaines à partir
Moi aussi je construis avec Cambrai et un nouveau chef de chantier, son prénom commence par un M. Ils coulent la dalle de sous-sol cet après-midi, pour l'instant on ne se plaint pas !
normalement c à la charge du constructeur car ça fait partie des fournitures de matériaux, donc l'eau pris sur le compteur est payé par le constructeur
Bonjour,
je connais un maître d'oeuvre sur Neuf Berquin, c'est Demeure Conception tel. 0328496888 je passe par eux pour la réalisation de ma maison, ils sont bien et font partie d'une coopérative a
Je suis en contact avec la toute nouvelle agence _______ de Brest. J'ai peur d'essuyer les plâtres sur le secteur (!!!!). En même temps l'agence est rattachée au réseau national, ça doit poser qu
Bonjour,
Il est difficile de répondre sur une base non concrète.
En temps que Président Poitoi Charentes du SYNNAMOB, il m'est possible de vous conseiller un Maitre d'Oeuvre pour l'élaboration de
Bonjour, nous allons faire construire dans peu de temps sur le terrain que nous avons acheté. Après avoir fait différents constructeurs sur Caen, nous allons probablement signer avec résidences fa
sur construire.net. Mais le problème, c'est que ce groupe se divise en de nombreuses marques, ce qui rend les recherches plus difficiles. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'une de leur marque so
Bonjour,
Pourquoi payer un puit perdu si vous avez un réseau d'eau pluviale. Comme le dit son nom, un puit perdu ne garde pas l'eau
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Le terrassier nous a fait notre terrassement (tout venant, chemin d'accès....) début septembre une fois la maçonnerie terminée. Aussi nous avons réglé celui-ci pour le travail que nous
Bonsoir,
Dans l'ensemble ,nous sommes plutot satisfait du gros oeuvre ,mise à part quelques défauts ,qu'ils nous ont promis de rectifier!
Notre soucis principal étant que notre chantier était tro
les règles de l'art si ton constructeur est au courant prévoit ou un enduit ciment fin plus un gondron ou bien un produit chimique remplacant ce procédé.
Mais c a la charge du constructeur bien su
Bonjour, pourriez vous me dire quelle type de problèmes vous avez eu. Et surtout si vous avez eu de problèmes avec le gros œuvre. J’ai pour ma part signer aussi avec eu, mais les travaux ne sont
Bonjour,
J'ai annulé un CCMI pour vice de forme, le constructeur devait me renvoyer mon chèque de 3000€, mais au contraire l'a encaissé. Comment réagir pour récupérer mon argent? Quelles sont
Pour info, un prix ferme et définitif n'est pas garantis s'il n'y a pas la mention NON REVISABLE alors attention sandrine il est possible que ton constructeur te demande la note à la fin comme sonia
dans la mesure où l'agence n'a pas fait de bon de visite elle est en tord, mais attention lorsque vous allez l'avertir de la vente de votre maison (par LR avec AR) il est précisé dans le mandat de
j'ai effectivement change de cdt comme beaucoup d'entre nous ,apparemment,
est ce que cela va change ???????????????????
je l'espere!
dans tout les cas extraco est en train de se faire une mauvaise pu
bonjour à tous, voila je voulais savoir ce qui était le plus isolant, le mur composite ou le croisé de 22, je vois ce que ca représente mais je voudrais savoir ce que ca donne en terme d'isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re-bonjour,
Je vous ai fait part de mon contact dans votre message sur maison Elan.
Tradimaison, je ne les ai pas contacter et je n'ai pas ententdu grand chose sur eux... Qu'ils sont chers... gnagnag