Forums faire Construire

Page 2902 / 3157
Résultats 87031 - 87060 de 94697
guyon
17/09/06 15:31
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet. Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr
Forum: Faire construire
87032. BT01
JOUBERT
17/09/06 14:44
Le constructeur doit prendre l'indice du bto1 paru à la signature du contrat et l'indice paru à l'obtention du permis. Calcul : prix de la construction Multiplié par Indice paru à l'obtention du p
HERVE
16/09/06 23:52
Bonjour. Nous envisageons de faire construire près de ST QUENTIN (02) avec SOTRANORD, Pourquoi parlez-vous d'arnaque ? Quels problèmes connaissez-vous à propos de ce constructeur ? A l'avance ME
debruyne
16/09/06 21:09
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
debruyne
16/09/06 21:08
Je suis intéressé par une pompe à chaleur air eau permettant non seulement de chauffer la maison (150 M²) mais aussi l'eau de la piscine (75M3). Quel produit me conseillez-vous bien sûr en tenan
Pipoune
16/09/06 19:24
Bonjour, Nous souhaitons acheter un salon en buffle et nous en avons vu un chez Chateau d'Ax. Nous aimerions savoir si les personne qui se sont servie chez eux sont content de leur produit. Merci par
stephane
16/09/06 17:54
si vous avez besoin d'un compteur de chantier , vous pouvez soit le louer 32€ par mois chez "les castors" soit l'acheter sur ebay par exemple 250€ environs
87038. Babeau seguin
sebetcel
16/09/06 15:25
De nouvelles photos de la construction sur www.sebetcel.skyblog.com. Pour les personnes qui ne sont pas satisfaitres de ce constructeur c espas le bureau des pleurs ici, par contre si vous avez des qu
87039. détail devis
rossignol
16/09/06 15:11
il ne veule pas trop se casse la tete au depart il faut leur faire croire que tu es interesse et dit leur qu il te faut absolument des devis detaille pour la banque pour monter ton projet.........bon
rossignol
16/09/06 15:05
pour moi oui tous se que tu vas utilise comme materiel est au normes par contre n oublie pas de proteger l instalation par 1 parafoudre
87041. maisons Enec
Vicky
16/09/06 11:17
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre maison dans le département 27 (Eure). Nous avons rencontré hier le constructeur Maisons Enec que nous ne connaissions pas. Est-ce que quelqu'un a dé
Francois
16/09/06 09:47
J'ai eu une très bonne expérience avec d'Art et Construction à Warlus (Arras) Ils sont sérieux et la qualité est au rendez vous du prix et tout est compris, mais ce sont des maisons sur mesure à
picot
16/09/06 09:36
Pour sotranord cela dépend toujours du commercial, nous la proposition faite ne correspondais pas au cahier des charges que nous avions mis en place avec lui ! (type de menuiserie,chauffage etc...)
jean-pierre
16/09/06 09:28
Art et construction est à Warlus (arras/Dainville) Celui de pelves est un "clone" qui profite d'un nom proche de celui d'Art et Construction. Pour le choix, le mieux est circuler pour voir des chanti
mari
15/09/06 22:56
Bonjour, Je souhaite ne pas mettre de prises en T dans les chambres mais des prises RJ45 afin de partager un accès Internet. Celles-ci seraient reliées au tableau PTT à l'aide de câbles informati
maoucha
15/09/06 18:08
j'ai trouvé au contraire que le commercial de chez sotranord etait le plus sérieux et honnête de tous (pour le moment) on se méfie beaucoups, nous entendons tellement de choses différentes de l'
sandrine
15/09/06 17:43
maisonneuve : le commercial tres bavard mais tres precis maison & villas d'aujourd'hui : tres tres bien et raisonnable tarif maisons familliales : on aime pas castor, phenix : tres bof aucun respect
TISSANDIER ISABELLE
15/09/06 15:53
Bonjour, Je fais actuellement construire une maison individuelle avec le constructeur MAISONS PIERRE, et nous avons eu déjà pas mal de déboires (six mois pour obtenir le permis de construire, la ch
sabrina
15/09/06 15:14
ont a sigme le terrain chez le notaire avec un apport fait les plan avec claire logis et sigme il a pose le permis et seullement apres nous a fait passe devant le credit et il se trouve que il faut mo
corinne
15/09/06 14:24
Je trouve ta conso plus que bien, je pense que mon problème est les baie vitrées car j'en ai 5 de 2 m et pas de gaz, e plus je ne chauffe pas au bois, et ne suis pas dans ta région qui doit être f
Forum: Energie, chauffage et isolation
didier
15/09/06 14:11
je suis entre Lyon et Grenoble à 500 m d'altitude, dans les terres froides. L'hiver y est vigoureux. J'ai des murs isolés en 100 + 10 doublissimo TH32, des vitrages peu émissifs avec gaz argon + fi
pour chris
15/09/06 13:39
j'aime mieux cet estimation, car 1500 € ça faisait cher, alors en faite moi c'est ce que je paye actuellement en fuel dans une vieille maison aussi, comme je l' ai dis plus haut, "130 m carré" san
Fifi brin d'acier
15/09/06 13:37
Je crois aussi qu'il faut suivre son constructeur de très très près. Si on veut une maison très bien "finie", il faut être sans cesse entrain de surveiller le chantier, faire part des défauts a
87054. reserve deau
bonsoir
15/09/06 13:33
ok, donc il ni a pas de problême, car même si l'eau stagne, ça ne craint rien vis a vis des toilettes et des fleurs, laver la voiture etc.......... donc tu ""crains"" juste des économie
stéphane
15/09/06 10:44
c'est un diesel, beaucoup de retard au démarrage (4mois). Maintenant je vais voir la suite, mais j'angoisse.
didier
15/09/06 10:41
je consomme 1800€ par an abonnement compris pour 260m2 chauffé + piscine extérieure chauffée + 2 cumulus. proportionnellement, je trouve 1500€ très élevé pour 100m2. J'ai un sous compteur q
HERBAIN
15/09/06 10:13
Bonjour, Ayant pour projet la mise en place d'une PAC air/eau, en relève d'une chaudiére fuel basse t°, je suis à la recherche d'un tableau comparatif des différentes PAC sur le marché.Ce tablea
sebetcel
15/09/06 09:35
Il faut prendre son contrat de construction et dessuus tu dois avoir un chapitre "Indemnitées de retard" et il me semble que le constructeur te dois 1/3000 eme du prix de la construction par jour de
cricri22
15/09/06 08:54
bonjour, nous avons construit avec Ty Gwenn, la réception des travaux a eu lieu avec 2 mois de retard, et les travaux ne sont toujours pas terminés. L'histoire est tellement longue, et pas terminée
87060. négocier
melin serge
15/09/06 08:46
Si tu ne peus negocier le prix ,fait comme moi negocie des accessoires comme . Volets electriques, dalle de terrasse , carrelage dans cellier ,robinet d'eau exterieur...........
charte d'utilisation du forum