bonjour,
pour notre part, après de longues hésitations (comme tout le monde ;..), nous avons fait construire avec ganova. Nous trouvions que leur plan étaient très sympa et leur tarif finalement a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
Attention en ce qui concerne la chape, il faut en règle général le prévoir avant, car c'est une chape qui je crois est particulière, et donc avec plus de hauteur, ce qui puet poser un pb pour les
:-) Je suis securitaire et les garanties me sécurise, c'est bête mais les contrats UNCMI sont fait pour cela aussi, ils sont utilisé à usage commercial ! Pourquoi ils s'en priverai ?
Tu est un co
ben voila, j'ai choisit de ne pas mettre le carrelage en option sur ma maison a savoir ca comprend comme partout salle/Cuisine/SDB... Hors je voulais la semaine dernière faire rajouter le chauffage a
ah, normalement c'est une option, je viens de regarder mon CCMI.. donc je ne comprends pas, cadeau de votre commercial peut etre
normalement il est inscrit dans ton contrat la durée maximum pour le commencement des travaux, et la durée total de la construction, si toutes les conditions suspensives sont levées (chemin d'acces
je suis aller les voir et il sont cher par rapport a d'autre constructeur n'ésite pas a tous les faire! finalement j'ai signé avec maison _______ a laval il sont tres bien et moin cher.
jE NE CONNAIS PAS PERSONELLEMENT kERVRAN? MAI JE CONNAIS 2 PERSONNES QUI ONT CONSTRUITS AVEC EUX ET TOUS LES 2 ONT EU DE GROS SOUCIS; aPPAREMENT ILS ONT BEAUCOUP TROP DE SOUS TRAITANTS; bON COURAGE
Nous nous avons une réparcussion de cette augmentation à l'ouverture du chantier. Une bonne surprise de 2500€. On ne s'y attendait pas vraiment;
Bonjour, je recherche de la documentation technique sur les variantes que l'on peut proposer pour des murs de refend en BBM creux 0.20m, des murs en elevation en BBM semi plein, et de la documentation
leatitia je viens de lire dans un autre message que tu avait un petit souci au niveau du carrelage , explique moi le probléme si je peut t'aider ........
en ce qui me conserne j'avais tout pris c'es
ok, c'est bien ce que l'on m'a dit, pouvez vous sans etre indiscrète me dire le prix de l'option carrelage chez vous???
Je m'explique, j'ai eu mon dernier RDV la semaine dernière pour les dernière
cher monsieur MRD,
pour votre information je ne connaissé pas le montant des 5% ,soit la somme de 15 000 € à versé à maison phenix. sinon effectivement mon discour aurait eté différent?
j
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil
,j'ai
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!
aprés ma
merci
Il n'y a pas de vide sanitaire et la superficie des annexes est de 35 m2. Avec ce calcul j'arrive à environ 1264 € le m2 . Il sagit du littoral....donc sans doute normal ! Des "postes" me sem
Bonjour, nous cherchons à faire construire dans le 02 et comme beaucoup nous cherchons des infos sur les constructeurs ou artisans.
A L'AVANCE MERCI !!!!!!!!!!!!!
c'est terrible quand meme il va falloir vous le dire combien de fois , actuellement je suis en congés parentel sinon je travaille ds un supermarché une sacré différence avec le travail de commerci
Bonjour Marie !!!!!
Oui quel casse tête !!! Les terrains sont rares mais pour autant il ne faut pas se lancer dans le n'importe quoi. Nous aussi on pense que les critiques sont p
Un conseil,évitez tous ces constructeurs nommés ci dessus.
Essayez les artisans ou passez par un maitre d'oeuvre
Picot dit:" pas assez de garantie" et bien moi je prefere me focaliser sur la qual
salut
le cout d'achat de notre fosse de 3000l est de 3400€ sachant que nous avons eu une remise de 300€.
au niveau de l'entretien, mise a part la vidange et des sachets a mettre dans les toilettes
salut
Pour ma part j'ai souvent entendu dire que le plein pied coute moins cher que des combles.
je m'explique
- combles: + des parpaings (pente 45%); charpente + grande ; + de tuiles; ouvertures