En effet en ce qui concerne sonia ,les messages ont été fait depuis qu'il y a eu un problème sur M6, (reportage que je conteste) et message d'AAMOI idem, on ne devrait pas agir de la sorte, mais qu
Forum: Faire construire
Bonjour, nous aussi nous sommes dans le même cas et certainement au même endroit. Si on se base sur les forums, la réputation de Sotranord n'est pas terrible, mais vu la rareté des terrains, nous
salut
brique rouge - avantage : résistance thermique
- inconvéniant : Prix
Parpaings
-avantage : prix
-inconvéniant: résistance thermique plus faible que la brique.
Bonjour, nous voudrions faire construire avec Sotranord. Que pourriez-vous me dire sur ce constructeur? Avez-vous déjà fait construire avec eux?
Bonjour superdetective,
Je ne te permets pas de nous parler ainsi, tu te prend pour qui ? Tu es d'une impolitesse !!!!!
Je suis commercial c'est vrai mais pas chez Babeau, dans les assurances, déso
Arg désolé pour toi j'espère que cela va se résoudre mais de quel ordres sont tes problèmes ? (Je passe voir une maison temoin samedi)
c'est un constructeur faisant partie d'un gros groupe destiné à une clintèle de "petits budgets". Par conséquent pas beaucoup de prestations, pas beaucoup de choix, pas très bon suivi de chantier
On compte la surface habitable + la moitié des annexes, ce qui donne la surface pondérée. Selon l'architecture, les prestations et la région le prix varie de 900 à 1500€/ M2. Sans plan, sans de
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
Bonjour à tous,
nous envisagons de faire construire sur secteur Calmont (31) / Saverdun (09)
connaissez vous et que pensez vous du "Mas oulousain" ? , de "Oc Résidence" ?
est-il préférable de pa
un constructeur me propose un prix de 196 600 € pour une maison de 138 m2 avec garage cellier et préau ainsi qu'un plafond rampant de 45 m2. Je trouve le prix excessif. Le prix du mètre carré se
la semaine derniere, ils nous on envoyé un papier pour dire que la date retenue est le 3 juillet pour l'ouverture de chantier
et ils nous ont demandé 10% ...
mais depuis toujours rien...
la galere.
non je n'ai pas de blog
je suis juste sur de tels sites pour avertir les gens
ce groupe m'a été conseillé par un ami qui a fait batir chez eux et qui a eu quelques souci mais pas autant que nous
Que pensez vous du constructeur TOP DUO?
Si vous etes passé par cette enseigne pour la construction de votre maison ou si vous avez un point vue à donner sur ce constructeur, merci de me communique
bonjour,
je rencontre a ce jour, beaucoup de difficultés avec le groupe maison familiale
j'aimerai avoir des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait batir avec eux dans le nord
merci
bonjour,
je suis en construction avec maison familiale
Je vous le déconseille sauf si vous avez deux ans à perdre en papier + le temps que votre chantier commence
Le suivi est super négligé , h
je travaille depuis plusieurs annees avec MFC en tant que sous-traitant et je vous garantie qu'il est impossible de travailler avec eux si vous n'etes pas en regles vu le nombre de papiers que l'on do
bonjour a tous
je fait actuellement construire avec c'est anarqueur et je pése mes mots
Ne faite pas confiance à tout ce que le commercial dit
Il mette les meilleurs ouvrier,mon oeil,
c'est du trava
bonjour tout le monde !!
suite a tout vos posts , j aurais quelques questions mi aussi , nous sommes entrain de vouloir acheter un terrain familliale pour y faire construire , il est en pleine campag
Bonjour,
pour ma part, je fais le tour des constructeurs et demeure terre et tradition semble pas mal...mais c'est vrai que je ne vais pas acheter une baguette , alors je suis à l'affus de tout rense