Bonjour SEETERS, le but d'un forum comme celui est justement de prévenir des gros pb rencontrés par CLEVERTE. Bien évidemment qu'il y a des pb chez tout le monde, mais dans la limite de l'exceptabl
Forum: Faire construire
si vous en savez un peu plus ; la banque m'a débloquer une somme d'argent ; et le mois dernier j'ai payer des frais intercalaire + mon assurance qui est normal : et ce mois ci ;et ce mois ci je dois
87277.
SEETERS
03/09/06 16:47
BONJOUR A TOUS,
je vois kil y a d egros problemes avec cleverte mais sachez ke les problemes il y en aura partout dans n'importe kel domaine . Aujourd'hui si je peux vous rassure toute ma famille a
le mieux est de construire la terrasse en même temps que la maison, et sur vide sanitaire, sinon il y a des risques pour que la terrasse se désolidarise de la maison
Bonjour, j'ai une question qui rejoint votre débat :
mon constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois. En réalité, l'implantation a été faite le 12 juil
salut
pour une installation electrique en semie encastre (passage des cable sous moullure et encastrement des prise et inter ) compte environ 5000 €
pour une instal en encastree total pas facile a
Bonsoir Caroline,
Comptez environ 95.000 € chez MCA (construction seule bien évidemment, cela ne comprend pas le terrain que nous avions acheté indépendamment). Le prix peut évidemment grimper
merci ferdin
mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix
trop chere
bonjour
l' avantage des fermettes c'est que ta toiture ne finira pas par ce tasser comme le fait une tradit apres plusieurs annee
Faut-il faire les terrases pendant la construction de la maison ou apres ?
Cela ne revient-il pas moin cher de les faire faire par le constructeur.
Attention nous avons fait construire avec ce constructeur en 2003/2004 nous avons de nombreux problèmes, car malheureusement il n'y a pas eu de suivi de chantier par le chef de chantier, la maison é
pour moi, c'est l'inverse, ils ont mis 2 rangées de parpaing au lieu de 3, et je m'in-quiète de "manquer d'air" sous la maison ?
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
1000 euros du m² habitable ??
C'est peut etre beaucoup nan? Allez voir les artisans et comparer avec eux ! Normalement c'est de 850 à 950 du metre carré!
des amis ont construit avec maison andre beau en region toulousaine, et ils sont ravi de la prestation et la maison a été livrée avec un peu d'avance par rapport au délais prévu... que du bonheur
bonjour,je rénove une grange ou je vais installer un chauffage géothermique .Le pelliste que j'ai contacté m'annonce 14euros le metre linéaire je trouve ca un peu cher mais comme je n'ai aucune id
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je dois obtenir mon permis de construire demain...
Sauf que... entre la demande de permis et l'obtention, il m'est apparu un problème : j'ai un décaissé de deux marches dans le séjour-sa
je suis à Pecquencourt et j'envisage de faire batir ici, bien sur. Nous sommes allés visiter la maison témoin à Bauvin le week-end dernier et nous avons été tres intéressés par leurs prestati