Forums faire Construire

Page 2911 / 3157
Résultats 87301 - 87330 de 94697
fabrice
01/09/06 22:22
bonjour, je fais construire avec CTVL pour ma part aprés différentes visites chez les constructeur de ma région,CTVL m'a sorti un devis trés rapidement et sans surprise de tarification aprés quel
Forum: Faire construire
vigneron yannick
01/09/06 21:29
salut à vous Laviabilisation d'un terrain comprent-elle l'arrivée d'eau et de l'électricité????? Merci à vous
lolo56
01/09/06 21:28
Nous avons construit notre maison en Tradi car je préfère la robustesse de la charpente. Je n'ai pas trop confiance dans la fermette, comment ça vit dans le temps?
vigneron yannick
01/09/06 21:27
salut à vous Laviabilisation d'un terrain comprent-elle l'arrivée d'eau et de l'électricité????? Merci à vous
87305. Norme rt 2005
aurore
01/09/06 20:50
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement. Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
aurore
01/09/06 20:37
on envisage de faire construire par aura a dinan j'aimerai avoir un avis et discuter de leur prix pour savoir si le prix qu'il nous presente est le prix sure le marche merci de votre reponse. pour cet
bonjour
01/09/06 20:36
notre phénix n'est pas commencé mais si j'ai fais ce choix c'est en connaissance de cause, il y en a une a côté de chez moi, et mon cousin en a une depuis plus de 30 ans, là il la vend "pour muta
Alain Perchant
01/09/06 19:43
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel ce conception. Il ne fonctionne pas. pourquoi ? Je suis sous Xindows XP. Espace disque dispo: 200Mo Ram: 2Go Le logiciel se charge bien puis se plante.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
debergh
01/09/06 19:15
Bonjour, Pour la porte il est bien indiqu "prévu laqué"
Jérome
01/09/06 19:01
Bonjour, Vous conseilleriez donc Maisons phenix a un ami? Connaisez-vous des gens autour de vous qui sont passes par d'autres constructuers que maisons phenix, genre maison france confort, maisons le
87311. construction
coco
01/09/06 18:44
tu t fait arnaké
stephisa
01/09/06 18:43
Nous avons choisis un constructeur faisant du traditionnel pour la charpente, cela permet d'avoir quelques boiseries apparente à l'étage (des fermes). De plus le grenier est normalement plus pratiqu
coco
01/09/06 18:41
la Maaf le font parfois sous certaines conditions ! renseignez ous chez eux !!
stéphanie
01/09/06 18:29
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le prix de vente pour de la terre végétale. Car j'en ai pas mal sur mon terrain, laquelle on m'a conseillé de vendre mais à quel prix ??? Merci pour vos répon
Forum: Aménagement extérieur
stéphanie
01/09/06 18:23
Nous sommes entrain de faire construire avec Vivre et Bâtir. La charpente commence et jusque là pas grand chose à leur reprocher. Notre conducteur de travaux est vraiment à l'écoute. A suivre...
ETIENNE
01/09/06 17:57
bonjour, je decouvre ton message de fevrier 06 ce jour, POur ma construction maison bois , j'hésite entre geothermie et tout electique. As tu calcluer le cout de ta consommation hivernale , et dans
Joelle
01/09/06 17:36
Quelqu'un a-t'il fait construire par cet organisme basé à Fonsorbes dans la Haute-Garonne? est-ce une entreprise sérieuse?
Yannick
01/09/06 17:31
Bonjour, Merci pour ta réponse. J'ai eu un 1er rdv cette semaine avec Maisons liberté qui s'est bien passé. Je suis inscrit sur un autre forum dont l'un des participants m'a dit que c'était un ni
87319. raccordements
stephisa
01/09/06 17:05
la mini pelle pour passer les fourreaux, mais il me semblait que le branchement du tuyaux d'eau et des fils électriques sur le compteur doivent-il être fait ou surveillé par un agent EDF ou des eau
NICO
01/09/06 14:57
ahhhhhh autre nouvelle sur le coup de midi aujourd'hui, notre porte d'entrée aluminium vient d'être posée...ouf... 3 semaines avant la réception...euh surprise !!! elle ouvre côté inverse prév
bonjour
01/09/06 14:30
bonjour, est ce que ta maison est attenante à une autre ? car le droit d'échelle "dans une maison que l'on a visité" était : pour une maison jumelé, le droit au voisin de poser une échelle su
CAROLINE
01/09/06 14:09
bonjour , je voudrais juste savoir le budget a prevoir pour une maison de plain pieds de 100m2 comme la votre merci
ludo
01/09/06 13:45
bonjour pour l ouverture des chantiers arivée du materiels du constructeur 1 er travaux de terassement clotures de chantiers(palissades) ludo art code de l urbanisme merci
nico
01/09/06 11:40
Boujour a tous, je voudrais connaitre les avantages et inconvenients des 2 merci
87325. Construction
Jean Luc
01/09/06 11:21
Nous avions jusqu'a mi-septembre que la dalle du rdc, fin septembre élévation des mur et dale du 1 er étage, 2ème semaine octobre élévation du 1 er étage, fin octobre couverte et clos par les f
bruno
01/09/06 11:09
Bonjour j'envisage de faire batir dans le douaisis avec "maison neuve " et je souhaiterais recevoir des temoignages de la part de personnes qui ont batis avec eux.Merci de me répondre à mon adresse
lolo56
31/08/06 22:48
Les frais intercalaires démarrent à la date de déblocage du prêt, cad à l'émission du chèque de banque ou du déblocage de la somme sr le compte chèque. Attention car les frais intercalaires p
olivier
31/08/06 22:22
je renove une grange et je suis interesse par une pac. je recherche des infos. est il possible de lier une pac avec un paneau solaire d'eau chaude.etc pouvez vous me donner des conseils. par avance me
vince
31/08/06 22:00
slt, nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
salles
31/08/06 21:31
je souhaiterais savoir quand la banque doit elle commencer à nous facturer les frais intercalaires pour une construction ? est ce à la date où elle a émis le chèque ou le virement ou bien à la d
charte d'utilisation du forum