Forums faire Construire

Page 2974 / 3157
Résultats 89191 - 89220 de 94697
laurent
06/04/06 09:53
bonjour michel, Plusieurs technologies sont en effet étudiés pour la pose d'un chauffage par géothermie. Pour la pose des capteurs une profondeur de 80 cm sous terre sera necessaire, car c'est la
Forum: Faire construire
89192. MAISONS ORIA
MAITE
06/04/06 09:41
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA pour le moment le terrain est en cours de viabilisation nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present avant de signer ac eux nous nous
SAJR
05/04/06 21:27
Bonjour Sonia, Il est super ton site, je ne manquerais pas de m'y rendre de nouveau pour suivre ta construction. Je fais construire du côté d'Arcis sur Aube, à voir toi, tu dois plutôt te trouver
ANTHONY
05/04/06 21:02
bonjour, nous avons fait constuire dans le 02 et nous avons receptionner avec plus de deux mois de retard, et en plus grace à l'aide d'un huissier, vous avez peut etre la chance de ne pas etre loin d
un client
05/04/06 18:13
J'ai oublié de vous dire le constructeur de nos cauchemard c'est sotranord ! Vous étes unique votre maison aussi ! Aqui le dites vous !
sonia
05/04/06 16:19
bonjour sajr je suis de l'aube et je fais aussi construire par babeau-seguin mes travaux ont commencés fin novembre actuellement l'élevation des murs est terminés la reception était prévu pour fi
Olivier
05/04/06 14:03
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se faire rembourser les interets intercalaires lors d'un retard du constructeur : Mon appartement devait etre livré en mars 2006 et il est reporté
Olivier
05/04/06 13:55
Bonjour, Est-il possible de se faire rembourser ces fameux interets intercalaires suite au retard du constructeur ? La livraison de mon appartement était prévue en mars 2006 et je viens d'apprend
Christelle
05/04/06 13:48
Bonjour, Nous recherchons un terrain à bâtir dans la Sarthe (72) et plus exactement dans la périphérie du Mans (20 kms + ou -). Notre budget est de 35 000 euros (frais de notaire compris).
gregnalex
05/04/06 10:19
Donc tu es en CCMI et ne passe pas par archi ou MO. Si ça te coûtait 6000€, peut-être aurais-tu agi différemment. Je connais aussi des assureurs qui ne l'ont pas pris. Bref, c'est un choix di
marc
05/04/06 08:03
vous devez avoir un délai par le lotisseur pour déposer le permis. Une fois que vous avez le permis, vous avez 2 ans pour démarrer les travaux, sachant que si vous avez un contrat avec un construct
Tom du 62
04/04/06 22:04
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr
Tom du 62
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr
Tom du 62
SAJR
04/04/06 21:57
Bonjour, Je suis en train de faire construire avec Babeau Seguin dans l'Aube ,jusqu'à maintenant aucun souci pour tout ce qui était de l'administratif. Par contre, là ou je m'inquiète, c'est que
Stéphanie
04/04/06 21:50
2660euros
Miquette
04/04/06 17:30
nous souhaitons faire construire en Gironde. Mais nous désirons nous adresser à un entrepreneurs avec un cabinet d'architecte, qui oeut nous conseiller avec expériences.
nathalie
04/04/06 15:58
merci pour vos réponses encore une petite question : puis je faire moi meme cet alignement comme le dit " paillette " a l'aide de piquet de bois ? car une intervention de la part d'un géometre me co
marc
04/04/06 14:18
En effet, vous devez fournir un terrain borné, et comme le dit paillette, vous devez voir les deux bornes pour aligner. Si ce n'est pas e cas, votre géomètre doit vous mettre un piquet intermédiai
Paillette
04/04/06 13:31
Il faut que vous puissiez voire la 2ieme borne depuis la premiere. Si c'est le cas, alors l'aignement peut etre réalisé et materialisé au moyen de simples piquets bois (1 par 25m par exemple) Ce tr
nathalie
04/04/06 12:42
Mon contructeur me réclame des bornes intermédiaires sur mon terrain pour pouvoir implanter ma maison alors que je lui ai fourni le plan de bornage avec toutes les cotes necessaire dessus seulement
naele
04/04/06 11:36
Bonjour , Moi je peux vous renseigner car il s'agit d'escros de menteur, de voleur etc. Nous sommes actuellement en guerre avec notre conducteur de travaux de maison familiale à Toulouse alors que n
tom du 62
02/04/06 20:19
Salut et merci pour vos réponses... Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout. Je vais prendr
tom du 62
02/04/06 20:19
Salut et merci pour vos réponses... Pour ma part, ce serai pour faire construire sur la côte d'opale mais le terrain n'est pas libre de constructeur et je ne les connais pas du tout. Je vais prendr
vincent
31/03/06 22:21
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
Christophe
31/03/06 17:05
Bonjour , Ce n'est pas tout à fait vrai, celà dépend du secteur où vous construisez!!!! sur la côte d'opale, ils travaillent avec de bonnes entreprises, dans le bassin artésien ce n'est pas la
corine
31/03/06 00:30
nous hésitons à nous lancer dans la grande aventure avec Maison Sésame ou Villas et demeures dans les Yvelines (nord).Les 2 nous ont fait bonne impression, ont fait preuve de patience et de souple
89218. avenants
vicoco
30/03/06 23:06
vous n'êtes pas obligé d'accepter l' avenant, il suffit juste de le barrer et d'y inscrire la mention "REFUSER". Le CMI devra juste faire un permis modificatif d'implantation pour être en règle av
Albert
30/03/06 11:28
Appeler les maisons Leblanc Marut, vous pouvez leur faire 100% confiance
pinkye
30/03/06 11:11
bonjour, dans ma salle de bain j'ai un meuble deux vasques au dessus duquel je voudrais placer un miroir ou un meuble avec glace. le problème c'est que derrière cette cloison se trouvera la cheminé
charte d'utilisation du forum