Forums faire Construire

Page 3124 / 3157
Résultats 93691 - 93720 de 94697
anthony
22/11/04 16:32
bonjour, avec un groupement vous n'aurez pas de garantie de rembourcement d'acompte, garantie de delai de livraison a prix convenus, garantie de parfait achevement, pas de DO attention car vous
Forum: Faire construire
93692. DO
anthony
22/11/04 16:20
bonjour, un architecte ne pourra pas vous fournir de DO, idem pour les bureaux d'etudes, ou maitre d'oeuvre, seul les constructeurs ont l'obligation de vous fournir une DO vous pouvez la prendre pa
doriant
22/11/04 13:40
Je n'ai qu'un seul conseil : évitez ARCHIVIM si vous souhaitez une prestation de qualité. Ce constructeur nous a totalement trompé sur la qualité de ses prestations et notre maison est aujourdhui
93694. DO
sandrine
22/11/04 10:22
Faut-il faire appel à un architaecte pour obtenie une DO? A qui s'adresser pour contracter une DO?
Sandrine
22/11/04 10:05
Bonjour, Nous sommes sur Toulouse, nous avons signé avec MFC en septembre 2003, les travaux ont démarré le 23 septembre 2004 et maintenant nous sommes dans l'attente de la charpente (retard de plu
maurice
22/11/04 09:58
Pouvez-vous me dire, hors Forum, par quel correspondant local du 83 vous êtes passé et pourquoi vous en êtes arrivé à ce point de blocage? merci
93697. constructeurs
VARLET-BORDE
22/11/04 09:18
SMA - au secours.... A ne pas contacter - Nous faisons construire par eux en ce moment un pavillon dans l'Eure&Loir, et c'est une cata. Il faut être sur leur dos 24/24 et même comme ça, ça n'est
VARLET-BORDE
22/11/04 09:07
Surtout éviter SMA - Ils construisent actuellement notre maison (à proximité de Maintenon) et nous n'avons que des problèmes. Nous passons tous les 2 jours sur le chantier car le travail est très
stéphane
21/11/04 18:32
Bonjour, après plusieurs tentatives avec des constructeurs (5) et après en avoir gardé deux (les autres étaient carrément des escrocs), il ne nous en restait plus qu'un au final, avec qui nous a
electron
21/11/04 18:16
La nouvelle norme nf c-15100 est applicable et le constructeur doit en tenir compte. L'electricien qui fera l'installation doit le savoir. Même si elle impose des obligations bizares en matière de t
fj
21/11/04 16:38
Normalement non, sauf si le contrat comporte des irrégularités. Dans ce cas, il faut l'annoncer au constructeur qui dira qu'il n'est pas d'accord et alors, il faudra aller en justice.
stéphane
21/11/04 13:12
Bonjour J'ai discuté avec mon constructeur de cette nouvelle norme. Il ne l'applique pas et prétend qu'elle ne l'est pas avant 2005. Si j'ai bien compris, cette norme concerne tout permis de constru
anthony
21/11/04 11:25
ou es la question ? en effet si le terrain n'est pas constructible vous n'aurez surment pas de permis de construire. le CU c'est la carte grise du terrain, je vous conseille dans demander toujours un
anthony
20/11/04 23:35
bonsoir, cloisons placoplan est une cloison de 50 mm alvéolaire de carton, qualité tres mediocre, c'est vraiment la cloison de distribution de base, le min. car moins que ca en qualité y a pas. p
Laurent
19/11/04 09:57
Bonjour, je cite un proverbe "ne jamais mettre la charue avant les boeufs", je pense donc qu'a l'avenir avant de signé un CCMI, il vaut mieux s'informer avant q'après sur le sérieux d'un constructe
Zebulon
19/11/04 09:23
Bonjour, pour un projet immobilier nous avons deja vu Axial et demeures de province(Sorel Sa) sur Lyon. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et quel autre constructeur dans une gamme de prix compe
sabine
19/11/04 02:12
désolée de ne pouvoir vous répondre. Je cherche un constructeur ds les environs de castelnaudary et sur ma liste, il y a phénix et france confort. Vu les messages sur ce site, je me demande si nou
arno
18/11/04 23:33
quel tranquilité que le chauffage au nucléaire...euh électrique. l'isolation actuelle du neuf , les radiants, je ne vois vraiment pas pourquoi s'obtiner à installer un chauffage avec tuyaux et com
sam
18/11/04 23:02
bonjour ! je recherche le out approximatif d'un garage au metre carré... ou bien une estimation pour un garage de 40 mètres carrés, avec petite isolation. merci d'avance
93710. constructeur
Pat
18/11/04 18:50
Maisons LELIEVRE, antenne de mantes. Je peux vous donner les coordonnées d'un commercial en particulier mais hors site.
Francois
18/11/04 15:47
Merci david pour tes conseils, on en reparlera devant un bon apero pour anticiper la digestion des moules frites!!!!! Francois verdinovitich
93712. vrd
sv
18/11/04 14:43
je me demande comment sont calcule les vrd,car on me propose un terrain,hors lotissement.merci de votre réponse.
MONIQUE
18/11/04 13:59
Leur prix de base démarre à 94 000 €, je pense que votre budget le dois pas beaucoup les interresser, rassurez vous je suis dans le même cas que vous, seule différence mon budget maxi est de 90
Pat
18/11/04 13:25
Pour notre part, nous avons opté pour le plancher chauffant électrique. A priori, une économie EDF devrait être au rendez vous comparé à un chauffage électrique par radiateurs. Les avantages ch
Titienzo
18/11/04 12:57
Bonjour, je viens de receptionner ma maison Catherine Mamet, pour information, le groupe Maisons Individuelles SA ne font plus la marque Catherine Mamet, J'ai eu pas mal de problèmes surtout au n
Pat
18/11/04 08:01
Un commercial qui joue sur les fibres de l'affectif et de la philantropie et sans aucune arrière pensée de rentabilité.. C'est rassurant...C'est beau...C'est grand..
MDG
18/11/04 01:17
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus. Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
eries
17/11/04 16:43
Je ne suis pas simplement prospecteur mais conseil. J'ai eu à faire construire et mes enfants également. Je suis toujours navrée quand des jeunes sont victimes d'un service commercial trop agressif
eries
17/11/04 16:31
Vous qui construisez du neuf, sans hésitation aucune, adoptez le chauffage par le plancher de préférence par circulation d'eau sur chadière gaz (pas des câbles électriques chauffants )- un peu p
93720. constructeur
delphine etienne
17/11/04 14:12
je recherche un constructeur fiable dans le 78 ou 27 connaissez vous des adresses car nous avons vu les maisons sesame, mais aprés avoir lu certains commentaire sur ce constructeur je me pose des q
charte d'utilisation du forum