Bonjour,
Pour ma part, j'ai confié la réalisation / construction de ma maison à demeures du Nord... (http://www.demeuresdunord.com ).
Et bien tout s'est déroulé au mieux: délai, finition, leur
Forum: Faire construire
Maison PHENIX a effectivement la norme NF cette norme est apparament attribuée pour une durée de 3 ans, elle a été attribuée le 01.03.2002 (voir site ww.constrcuteurs.fr), donc elle est renouvel
bonjour,
Je suis indécis quand au choix du type de chauffage à installer dans ma maison ( 105 m2 habitable?
Sagissant d'une construction, on me conseille d'installer un chauffage au sol electrique q
bonjour,
suite a la construction de ma villa par les pavillons varois, il y a eu beaucoup d'anomalies.
1 - refus de donné des devis détailles
2 - construction non conforme au plan
3 - non fourniture
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, mon constructeur me demande de lui fournir un compteur de chantier...pouvez-vous me donner quelques références (textes de loi p.ex, sites,...) q
bonjour,
je travail chez un constructeur, nous acceptons un rabais de 2 % si la construction démarre dans un délai max de 5 mois.
bonne journée...
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
Ben j'avais un site web... où je racontais toute l'histoire de notre construction avec Maisons Victor... c'était fourmi.nsphere.net
mais c'est en panne depuis qq temps et ça ne veut pas revenir...
Merci de votre réponse, le reseau passe devant le terrain, reste seulement a faire la tranchee jusqu'au 3 terrains pour l'eau et EDF car pas de tout a l'egout dans cette commune! pour le telephone c'
Il me semble qu'il s'agit dans les deux cas du même problème:
- premier temps signature par les deux parties
- second temps, notification par LR+AR pour faire courir le délai de renonciation légal
Dans notre cas, une dérogation a pu être envisagée sous réserve de produire:
- une attestation "de fin de plate forme"; il faut a priori qu'au moins les réseaux desservant votre lot soit en place
je fais construire sur une parcelle coupée en trois, donc cela passe en lotissement, le permis de lotir viens d'etre accepté. maintenant je veux deposer mon permis de construire rapidement, mais il
Bonjour
Nous sommes sur le point de signer un CCMI.
Le jour de la signature, le constructeur doit-il signer en même temps que vous? ou peut-il comme celà semble être le cas pour certains, vous fair
c'est vrai que c'est cher pour un constructeur , c'est le tarif fait aux particulier en direct. avec un constructeur il faut compter en moyene 2000 euros , evidement cela depend du cout de la maison.
Bonjour
Je connais C.MAMET étant dans le 14 ( un voisin ) et ce constructeur et surtout connu pour le locatif de vacances ou la vente en station balnéaire et je n'aurais jamais fait construire par
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur le constructeur Catherine MAMET dans le 76 ?
Nous sommes interessés surtout par leur construction en ossature bois mais votre avis même s
Bonjour Stéphane
Merci pour votre réponse.
Je pense en effet que seul les parties de l'étage au dessus des volumes non chauffés sont à isoler au niveau du sol ou bien par une isolation au plaf
Je ne travaille pas dans chez un constructeur mais la moyenne des rabais que je consent sur mes devis sont de l'ordre de 2%.
Si il accepte cette réduction, vous pourrez vous sentir content. La moyenn
je suis a le recherche d'une Assurance Dommage Ouvrage a un prix raisonnable, actuellement le CMI m'en propose une a 4200 €, mais il me dit qu'il n'est pas competitif cote tarif, donc je cherche mo
A votre avis, quelle est la marche de manoeuvre d'un constructeur concernant le prix de la maison avec la remise?
J'ai RDV lundi pour negocier (directement avec le patron, car pas de commecial!), le d
N'acceptez jamais que le terrassement soit à votre charge... C'est un gros motif de contestation et de problème de construction. C'est souvent quand le constructeur n'est pas sûr du sol, et qu'il s
99 % des contrats de construction sont aujourd'hui annulables sans retenues ni pénalité quel que soit le moment ou on désire annuler, même après les 7 jours de réflexion.
Ceci étant, Anthony a
Il faut que vous preniez l'indice connu au moment de la signature de votre contrat. En principe, celui ci a dû être inscrit sur ce dernier.
Puis que vous le compariez au dernier paru au moment de pa
j'ai signé mon contrat de construction en mars 2004, je dois passer le 25 novembre chez le notaire et mon constructeur me demande la somme de 6100 euros pour la periode de mars a novembre, ce qui ser
bonjour,
bien sur, vous pouvez arreter et annuler votre contrat quand bon vous semble cela dit les pénalités sont assez lourdes (voir CGV)
sauf si votre constructeur a omis de vous envoyer le cont
Faisant actuellement construire par la société cléverte, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements et pour donner mon avis sur l'évolution de ma maison.De plus moi et certains de m
Vous avez du signer une CCMI qui fixe une date pour la remise des cléfs, si cette date n'est pas respecter, les pénalité de retard tombe.... N'oublié pas cette clause!
Pour la construction d'un batiment neuf, l'entrepreneur doit prendre à sa charge et de maniere appropriée les alimentations en eau et électricté en accord avec le coordonnateur sps désigné pour