bonjour.
ce qui est sur :
les banques françaises sont quasi toujours plus chères que le reste.
les courtiers (CAFPI, ACE) sont toujours moins cher…
je suis aussi en phase d'approche.
projet envi
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour moi sur 15 ans TEG 4.2 % + 0.35 % assurance en 70/30 ( crédit mutuel )
845 € en garantie mutuelle ( en remplacement hypothéque) retour de 152 € en fin de prêt pas de frais de sort
Bonjour
Pour moi sur 15 ans TEG 4.2 % + 0.35 % assurance en 70/30
845 € en garantie mutuelle ( en remplacement hypothéque) retour de 152 € en fin de prêt sortie anticipée ( sauf rachat du pr
ton assurance est surprenante, le plus interessant que j'ai trouvé est 0.30% et encore pour garantie 100%(70et30). pour toi, celà corrzespondrait donc à 0.17%, surprenant!...
quel est ton assurance
voiçi les taux actuels donc le choix proposé est bien.
as tu pensé à négocier les frais de remboursement anticipés éventuellement.
a+
20 ans
fixe révisable fixe révisable fixe révisable
Bonjour Howard,
Je viens de voir ton annonce et je voulais te demandé se que tu pensais de la qualité des maisons " Astone ".
Merci de m'indiquer en meme temps les avantages et inconvénients ...
bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison par le constructeur MAISON HORIZON en lorraine (moselle) et nous aimerions en savoir un peu plus...ils ont fusionnés avec MAISON FRANCE CONFORT,
Je viens de negocier avec ma banque du 4.2 % pour un pret fixe sur 20 ans pour environ 60.000 €, sans frais de dossier, et avec une deleguation d'assurance (cette deleguation est encore en discussio
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, "caen constructions" n'est pas un constructeur, mais un maître d'oeuvre... Les différentes sont importantes...
surtout pas faux pour refus obtention de pret sinon tes cuit . je te donnerais des details par mel ecri moi
jems01@wanadoo.
si dans ton contart de construction il y a la clause sous obtention du PC
Nous avons eu affaire avec MDF et ils me paraissent pas mal. Par contre je ne sais pas leur qualité d'execution.
Pour nous aussi notre buget est le meme que le tiens et nous tenons à te dire que les
Nancy, le 05/11/2004
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france.
J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france.
J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Bonjour,
J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
une petite question, j'ai signe il y a quelques mois un contrat de construction, mon permis de construire a ete depose, puis j'ai recu un papier de la DDE me disant qu'il n'etait pas complet (il manqu
La négociation se satisfait parfois mal de l'exigence. L'application de cette méthode de révision est légale (voir à ce sujet le site construction.gouv)...
A priori, les indices à prendre en considération sont:
celui de mars paru au JO du 26/06: 664.8
celui de juin paru au JO du 02/10: 674.6
calcul à faire: 674.6/664.8= 1.015 soit un taux d'actualisa
bonjour
il y a la taxe locale d'equipement si vous habitez en region parisienne ou ville de plus de 10000 hab prix suivant mairie, le bt 01 c'est la hausse des materiaux de construction fixé par l'e
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec Laurent. Notre constructeur nous propose un mur en briques hourdées au plâtre sur les 2 faces et nous conseille d'en profiter car très peu le font : il n
Bonjour,
Ma situation est la suivante: Un constructeur me propose un terrain ainsi qu'un contrat de construction.
Est-il légal de signer un CCMI avant le compromis de vente du terrain? (existe-t-i
Bonjour à tous,
Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
Bonjour, vrai et faux. Donc, primo une cloison en briquette de 40 hourdées au plâtre sur les 2 faces et techniquement réalisable (dans mon cas cela a été réalisé dans ma tourelle environ 3.50
va voir sur le forum dont le lien est sur le site de l'aamoi
la plus part de ceux qui ont fait construire ont pu exiger que cet indice ne soit pas appliquer.
a plus
il n'a pas le droit de vendre de terrain !
par contre signe contrat de maison sans avoir signe un compromis sur le terrain tes cuit passe le delai de retractation ou si ta pas mis de clause suspensiv
bonsoir,
nous sommes dans le 49, et bien c'est pas mieux que le 14
nous avons vu l'agence de cholet (bonjour les bricolos, rigolos...)
nous avons des amis qui ont rencontré l'agence de angers (idem
Bonjour,
en effet il est possible que pour des cloisons en briques la hauteur de 3,50 m soit bien trop haute
par contre aujourd'hui il n'y a plus de plus value entre les cloisons de briques et le pl
J'ai rencontré Maisons Rouilly, Maisons Familliales et CTVL.
Une première idée me donne CTVL et Maisons >Familliales assez pro mais peut être plus cheres que Rouilly.
L'éacart se joue t il sur le