Forums faire Construire

Page 950 / 3157
Résultats 28471 - 28500 de 94697
jerod
14/02/12 10:44
Bonjour,sebemi il faut deja faire la demande de raccordement s'est assez long s'est edf qui raccorde du coffret exterieur a l'interieur mais s'est a vous de passez les fourreaux diametre 90 mini voici
Forum: Les lotissements
philcen3
14/02/12 09:58
Bonjour, Vous recherchez une baignoire balnéo double? Que surface disposez-vous au sein de votre salle de bain ou de votre espace de bain? Vous pourrez trouver ce type d'équipements sur la rég
Forum: Faire construire
samia
14/02/12 09:01
bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoins de l'avis et de l'experience de tous. on a decider de faire construire une maison pein pied de 100m² avec garage en annexe seulem
GreG2MarS13
14/02/12 08:59
Bonjour, Je m'interrogeais sur le fait que mon appartement soit particulièrement froid et j'ai remarqué qu'en passant la main autour des coffres pvc intérieurs de volets roulants que je sentais
Forum: Energie, chauffage et isolation
aud-vir
14/02/12 06:30
Vraiment dégoutée par ces vols et dégradations sur des biens qu'on a tant de mal à acquérir! Malgré les embêtements que ça cause derrière, j'espère pour vous Fabnono que votre assurance v
jujupub
14/02/12 01:17
j'ai une maison individuelle à vendre à izel les equerchin cloturé et arboré 120 m² habitable brique moulée main, tuiles terre cuite, goutière zinc, plancher béton, vide sanitaire, chauffage
balint
13/02/12 22:25
Bonsoir, J'ai vu que ta porte a été bien abimée, fabnono... Est-ce qu'on t'a volé quelque chose? Pour nous, le cabane a été vraiment devasté... Il faut peut-etre penser a un moyen de
28478. 38
soun69
13/02/12 22:01
bonjour, Je suis intéressée par un achat terrain + maison avec Sublimo situé à Loyettes. Y'a t-il quelqu'un qui a déjà fait construire par eux et cela s'est-il bien passé ? Merci d'avance
MARC76
13/02/12 20:58
Construction chez Gueudry, carrelages chez DENTE à Yvetot. Rapport qualité prix imbattable et on sait avec qui on s'engage. Aucune surprise, très satisfait.
livna154
13/02/12 20:54
Bonsoir, Mon mari et moi faisons également construire par Les Naturelles. Nous ne serons pas aussi dur. En effet, nous trouvons que c''est une maison sérieuse qui nous a fait du bon boulot (mon
Charlotte et Tom
13/02/12 19:59
Je confirme le début des fouilles, A moins d'avoir une taupe géante dans le secteur!!!!!!!!! Sa rassure de voir le début de quelque chose Merci Black ops pour le lien de Sweethome3d sa permet d'
Denis et Nadège
13/02/12 17:29
Bonsoir Famille Dubrulle, Pour l'évacuation des terres nous avons d'abord demandé au terrassier de les étaler et ohhh surprise, pas besoin de procéder a l'enlevement (ayant un vide sanitaire de
Wired
13/02/12 16:58
Bonjour; merci pour cette info je suis agréablement surpris qu'ils ont commencés par ce climat . souhaitons leur bon courage ;-) , et qu'il finissent les fouilles bredouille lol.
theproject
13/02/12 16:23
il se fout de ma gu.... ou quoi le conducteur de travaux, il me dit d'aller chez le plombier aux heures d'ouverture !! mais je r^ve!! qu'est-ce que j'ai fait d'après lui !!! et puis jbosse aussi, don
pistol
13/02/12 16:02
Ca m'énerve aussi ce genre de personnes !!! J'espère que ça ira pour réparer et que cela va cesser.
lebelange77
13/02/12 15:27
Bonjour, j'ai eu pas mal de soucis avec Maison Phenix Chalette sur loing (45) Loiret, plus ou moins importants avec cette société, ça a été de la fenêtre de la salle de bain pas à sa place, ce
dany_julie
13/02/12 14:15
bonjour à tous nous avons également réservé un terrain sur ce lotissement. Nous sommes passés ce matin les fouilles archéologiques ont bien commencé comme prévu. bonne journée à tous
tiago91
13/02/12 12:50
Bonjour à toutes et à tous, Juste un petit mot pour vous dire que les choses commencent à bouger. En effet le défrichage du terrain à commencé cette semaine...les arbres ont donc été abattu
kepju
13/02/12 09:30
Bonjour Coralie.. Très belle cuisine , je pense que votre retour va donner dans votre salle a manger? j aime beaucoup la couleur de votre plan de travail.... Pour nous nous allons réserver chez
mprgh
13/02/12 09:29
bonjour, je voudrais sur mes murs en crepi les recouvrir de bardage certainement bois mais j'ai plusieurs interrogation: quels bardage me conseillez vous? le pare-pluie est il obligatoire ou consei
Forum: Aménagement extérieur
yéti
13/02/12 09:14
Je viens de prendre connaissance que cette société est en redressement judiciaire depuis Janvier 2012. Pourriez-vous me dire pour quelle période est elle sous ce régime puisqu'en général celà m
paps
12/02/12 22:40
Bonjour Nous sommes un couple avec 3 enfant et nous sommes sur un projet de construction dans un futur lotissement a loos en gohelle (lotissement la toupoie). quelqu’un et t'il dans les même pré
LNOlive
12/02/12 21:26
Bonne nouvelle pour vous Pauline et Seb!! De notre côté le prêt est tjrs en construction : on m'a demandé d'aller faire une prise de sang pour vérifier mon état de santé!! Bref la confiance
xud
12/02/12 20:08
une petite recherche sur un post dédié sur le forum Leroy Merlin, et vous découvrirez comme moi qu'une dalle en béton possède 80% de ses capacités de résistance au bout de 7 jours, 100% à 21 j
Christome
12/02/12 19:56
Bonjour On est en discutions avec un constructeur pour acheter un terrain zone B au lot le Prada à Montarnaud Avez vous des info sur ce nouveau lotissement ,sur le cahier des charges .... ME
fabnono
12/02/12 19:27
@pistol: oui, ils ont coupé les fils qui rester autour de ma porte d'entrée et forcé la porte de service et fracassé la porte du cellier/garage et cellier/cuisine :-( , j'en ai ras le bol!!!!!!!!
PaulineSeb
12/02/12 18:30
Bonsoir à tous !! Nous avons reçu nos offres de prêts il y a quelques et dès demain nous pouvons les renvoyer signées, le délai de réflexion étant atteind. Du côté de nos terrains appare
famille dubrulle
12/02/12 18:13
bonsoir, hé bien vous avez de la chance, nous la livraison est prévue pour le 9 mai, le 9 juin au plus tard, et pour le moment on n'a pas encore de tuiles ni de menuiseries .... on est passé ce di
noursnours
12/02/12 17:55
Bon courage timonius, l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 06-01-2012. Je n'ai aucune idées de ce que cela implique ton cas, j'aimerais le savoir. Nous comptions faire constru
Guillaume603
12/02/12 17:22
Les travaux devraient commencer a la fin du mois il ne reste plus que la signature notaire pour finaliser la partie la plus longue celle des papiers
charte d'utilisation du forum