Bonsoir à tous,
Nous avon réservé le lot numero 35 du lotissement, nous faisons construire par Maison Castor de Moisselles (95) et nous venons de GONESSE dans le 95.
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous, nous sommes maintenant assures d'être vos futurs voisins car enfin nos offres de prêt sont arrivées. Le parcours n'est pas termine pour autant mais c'est deja une étape décisive..
Perso : une catastrophe tradi concept, il suffit de faire une recherche sur internet pour fuir le constructeur.
je possede que des litiges (et des gros).
Bon courage si tu signes avec eux.
Il t'att
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum et me joins pour vous apporter des infos complémentaires si cela peut vous aider.
Moi, je viens de faire construire à la Ferté avec Maison Castor,
Bonjour,
Voilà l'audience au tribunal en référé au eu lieu le 21 Avril dernier.
Sans surprise, les deux avocats de la partie adverse, l'un pour le constructeur Crea-Concept AST GROUPE, l'au
alex,d'avance merci
pep's,bienvenueDis nous en un peu plus sur toi lol:lot,constructeur,etc
Alors,nous,c'est le lot 6,avec maisons castor,en attente du bornage,29 ans,maman au foyer,nous habitons
Nous avons vu cuisine plus, lapeyre, leroy merlin mais notre choix c'est porté sur Castorama (les moins cher pour le modele que nous souhaitions)
Nous la faisons poser car il y a beaucoup de meubles
Bonjour,
Je souhaite faire construire une petite maison individuelle dans le secteur mauguio -vendargues, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur francais ( à cast
C'est encore moi,
Je voudrai savoir les le heureux futurs propriétairs des parcelles 19, 20 et 21 sont sur ce forum. Nous, nous avons la 22 et nous aimerions rentrer en contact avec nos futurs voi
Re-bonjour à tous
Je viens de sortir du service urbanisme de la mairie.
Ils m’onT confirmés que le lotissement sera terminé la semaine prochaine et qu’ils recevront la demande de conformité
Bonjour a tous.
En fait, la mairie n'y est pas pour grand chose dans le retard. J'ai surtout l'impression que les lotisseurs ont fait preuve de légèreté sur ce lotissement. Pour ce qui est du ce
Bonjour tout le monde,
comme j'ai pu le lire cette question revient très souvent !!! mais bon je suis également comme tout le monde je souhaite avoir une réponse la plus récente possible.
N
si sa peut vous aidé c'est le prix qu'il mont dit au debut mais vous pouvez négossier tout depant du lot qu'il vous propose savez vous c'est qu'elle lot car tout depant comment il et situer
nous avons rencontré :
- maison castor
- maison iso confort
- JFR
- résidences familiales
Pour le moment nous restons sur JFR et Maison Iso confort. Mais nous irons voir un maitre d'oeuvre dès
Bonjour,
Je voudrai réagir sur ce que Thibln. Le café, les croissants, le champagne et les repas, j'ai déjà donné. Parce que j'estime que c'est sympa de discuter avec les ouvriers. Mais chez cer
Salut à tous,
et bienvenue ages974 (974 pour la réunion je suppose ?), bon courage pour ton projet c'est vrai que tant que les papier ne sont pas faits c'est galère. Nous avons le lot 37 soit espa
steph77
Moi c'est le lot 39 avec Maison Castor, mais rien est fait pour l'instant, on est au début, en plein dans les papiers, et j'espère qu'on va pas galèrer. J'ai quelques questions à poser
Bonjour a tous,
Et oui, après un an d'attente cela commence se concrétiser. Commence maintenant l'aventure de la construction, qui à ce que l'on dit, n'est pas de tout repos. Vivement que nous p
agnes974,bienvenue sur le forum.
Vous avez quel lot et construxcteur ? 15 mois,c'est énorme quand meme.
Nous avons le lot 6 et comme constructeur:maisons castor.
De la patience mieux vaut en avoir
Salut Seve34,
J'ai moi même suivi des chantiers de villa sur ce lotissement avec mon ancien boulot (Constructeur à Castries).
Si j'ai un conseil à te donner, si ton terrain est situé vers la v
Bonjour, je suis aussi ass mat et vient de construire une maison de 100 m² habitables avec 4 chambres. L'etage nous est réservé : mes 2 efts ont chacun leur chambre, une chambre pour nous (qui sert
reponse a babtou
lire les blogs sur le rhone et la loire sur ce constructeur , lie dans la marque AST
est tres peu apprecie , car est en proces pour malfacons , sur la qualite des realisations