Bonjour Ale,
Merci beaucoup de votre réponse !
Voilà une explication qui fait déclic dans mon cerveau...
C'est bien au cas par cas qu'on étudie ce genre de dossier et on ne peut pas toujour
Forum: Faire construire
Bien entendu que tu peux les bloquer les appels de fonds si tu n'es pas content du travail réalisé. Heureusement d'ailleurs. cocooo dit : si ce n'est qu'un problème de fenêtre il faut positiver..
Bonsoir,
Avez vous pu avoir un terrain sur la deuxieme phase?
Ou en êtes vous?
Pour nous ça y est les travaux ont démarré on est super content, les premiers parpaings sont posés depuis a
Forum: Les lotissements
slt SaB
93 000 euros avec le garage?plancher béton?placher chauffant?;
Merci par avnance de ta réponse.
Quelqu'un connait-il Tradi-caux et BASTEA situé à Yvetot?quel est votre avis?.
Bonjour,
Ce qui fait parfois plaisir, c'est de voir qu'on n'est pas seul à chercher à comprendre.
Le Pass Foncier semble être une bonne mesure apolitique, mais les communes qui subventionne
Bonjour à tous,
C'est un thème qui remonte un peu par hasard et j'en profite.
Un constructeur m'a proposé l'épandage et explique que celà n'a rien à voir avec une fosse septique - Alors
Les impressions, même bonnes, sont loin de suffire.
Choisir l'une ou l'autre méthode peut être également une réussite ou une catastrophe. Ce site en est la preuve. En revanche ,dans les deux cas
Et oui, ces volants roulants c'est un vrai bordel, et pour nous pas question de mettre au plafond car il est en platre. Alors j'ai trouvé chez Casto des "rallonge" en fer forger pour aller avec ma tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour tomtom77, j aii un toit terrasse en maauuvais etat que je voudrais rehabiliter. il fait 24m2 ,le toit est a fleur du jardin. il y avait un cumulus dessus et les anciens proprios l ont arraches
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour nous faisons actuellement bâtir avec Maison Castor de Lens. Pour l'instant rien à redire nous en sommes au stade de la maçonnerie mais il faut préciser que nous faisons un clos-couvert don
je suis en pleine construction avec le batisseur a cambrai et c'est une vraie galère!!!
retard de chantier énorme,malfacons grace a un suivi de chantier inexistant et un conducteur de travaux fant
voila ma maison a commencer ...
nous sommes allés sur notre chantier un soir et nous avons découvert que les maçons n'étaient pas trés soigneux....
ils laisse trainer dans l'herbe des morc
Bonjour, je viens d'acheter un petit meuble en bois dans une brocante et j'aurais aimé le retaper un peu car j'aime bien la forme mais pas trop la couleur. je pensais donc mettre du décopatch dessus
Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de chose
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
vous etes des sauvages.lol . moi cala fait plus de 6 ans que j'ai mes portes de placards casto 1er prix et elles ont fait mon appartement et maintenant ma maison.aucun problemes de glissage ou autres.
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre depuis le début pour le raccordement PTT??
qui s'en occupe, qui contacter, les pièges, les astuces... nous sommes plusieurs
pour tibere 62 et manon
je viens d'aller sur votre site et j'adore !! je l'ai rapidement consulté mais je profiterai du week end pour le lire de manière plus complète!!
vous en avez des idées, d
nous on as delachance on as un copain qui vend du carrelage (donc on as prit avec lui, on l 'as eue à19 au lieu de 49€ le m2 ) et notre deuxième fils est carreleur.Par contre pour le parquet qu'on
reponse à oli 51
et bien ta pas de chance car ma construction c'est bien passé
c tout
si tu as le droit de te plaidre,
j'ai le droit de dire que pour ma baraque cela a marché!!!!
a plus
P
BONJOUR,
pour trouver un terrain, rien de + simple c'est ce que j'ai fait.
Tu te rends sur les lieux ou tu souhaiterais faire contruire. Lorsque tu penses avoir trouvé tu téléphones au service
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site. Et c'est avec attention que je lis votre message de 2008. Peut être votre maison est elle déjà terminée ? Mais je tiens toutefois à vous apporter qq inform
J'ai encore une remarque
Comme beaucoup j'ai fait confiance à BS, pas pour les prix, mais pour la qualité
BS est sensé travailler avec des artisans qualifiés :
Mais en réalité :
- l'isolat
Bonjour,
Je viens de faire refaire intégralement ma toiture après avoir obtenu l'accord de la Mairie.
Un aimable intervenant pourrait-il me dire si la déclaration d'achèvement et de conform
Bonjour
Où iriez vous pour acheter des meubles de salle de bain ?
Je me suis rendue chez castorama pour voir un modèle qui m'avait plu sur le catalogue et là grosse déception, ça me m'a pas
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> En tout cas chez Maisons Pierre on s'embete pas,
> des caillous, du sable, un film plastique et hop
> un chemin d'ac
Mettre le prix!!
Au début pour fermer le placard d'entrée on avait acheté les portes coulissantes 1er prix de chez Casto,la cata,les portes sortaient tout le temps des rails,glissaient mal,etc..le
http://lavachkiri.free.fr/Ferte/Photo_267.jpg
En tout cas chez Maisons Pierre on s'embete pas, des caillous, du sable, un film plastique et hop un chemin d'accès et une protection trottoir... est-
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel