Forums faire Construire

Page 110 / 201
Résultats 3271 - 3300 de 6030
angee
19/06/09 07:25
Le terrain n'est peut-être pas une vente exclusive de maison pierre, Si ce terrain vous intéresse vraiment, rechercher sur le cadastre les coordonnées du propriétaire et vous pourrez le conta
Forum: Faire construire
peddy69
18/06/09 14:33
Bonjour à tous, La décision est tombée. Le tribunal ordonne une expertise. Nous sommes dans l'attente de la désignation d'un nouvel expert car le premier s'est désisté. Aujourd'hui rien
Alex101
16/06/09 16:44
titus2002 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions > que j'imposais au constructeur c'était un so
Forum: Les lotissements
ferlicot guillaume
16/06/09 12:11
tout d'abord je voudrais dire que cette société est acceuillante commerciaux + direction surper gentil . je voudrais dire merci a jean baptiste mr bourdel madame antar arnaud mickael les poseurs y f
eberto
13/06/09 14:09
j'ai acquis recement une lampe à petrole, et c'est mes voisins qui en sont jaloux, elle est vraiment génial, elle est trés puissante (400watt), de plus les moustiques ce font grillés sur place. j
Forum: Aménagement extérieur
matos
12/06/09 22:10
Lors de nos recherches pour choisir notre constructeur nous avions été voir les pommeraies à St lô. Le premier rendez vous a été très courtois, le commercial nous a posé de nombreuses question
grand
12/06/09 19:43
Autrefois, on voyait des oiseaux manger le mastic à cause de l'huile de lin. Je suis curieux de savoir comment ils digèrent le silicone ,et quel goût ils lui trouvent. En attendant, j'essayerais un
stéph77
12/06/09 15:26
mayoyo,c'est une très bonne idée,surtout que perso,je pourrais pas trop y aller en fin de grossesse babara,nous aussi feson construire avec maisons castor,modèle sépia,garage intégré avancé,
Nicoleo
12/06/09 12:42
Bonjour Lily, Oui oui, j'avais bien compris que c'était votre CDT... MDF fait signé à chaque étape un document avec les éventuelles remarques des clients. Apparemment, y a pas de soucis majeu
barbara21
11/06/09 22:27
BONJOUR nous construisons avec maison castor et nous avons 2 filles qui rentre en 6 2 garçons e primaire ce1et cm2 et le dernier ne rentrera quand 2010 en maternelle par contre j'etais pa au courant
charmedd38
11/06/09 18:03
Bonjour a tous, Je suis une nouvelle sur le forum. J'ai fait construire avec ast, est depuis que nous avons eu les cles, nous avons constater que des probléme. -facade mal finis, -les murs pa
pastille
09/06/09 16:41
nous les avons mis en justice bien obligé puisqu'ils ne veulent rien entendre et faire, malgrés leurs soit disant engagement (beaux parleurs, menteurs et j' en passe ) malheureusement je comprend po
Raphael29
06/06/09 22:22
Bonjour, Nous avons été démarchés par les maisons Pierre et étions enthousiastes vis à vis de la maison qu'il nous proposaient, ils nous ont même proposé un terrain à un prix intéressant.
grand
06/06/09 16:36
Clairement, toute la salle de bains devrait être en vert. Le polyane est un plastique qui protège le plâtre quand on tire les chapes ( hydrofuge ne veut pas dire qu'on peut le tremper dans l'eau).
lapin27
05/06/09 15:44
Je suis sur le point de choisir le constructeur Bastéa qui me parait sérieux mais j'aimerais bien avoir un avis d'une personne qui a fait construire sa maison ou entendu parler de ce constructeur.
rebelle
05/06/09 09:30
Un conseille ne faites pas construire chez CREACONCEPT/ AST- GROUPES (top-duo générations maisons) que des problèmes. RHONE-ALPES . DROME / ARDECHE 26/07
3287. 29 cuisine
MoRiBonD
05/06/09 07:20
Bonjour, Moi j'ai eu ma cuisine chez Confo, modèle Irina je l'ai payé 1769,15 avec plan de travail hors électro, hors pose, et hors extension. Et j'en ai eu pour 1890,95 de four multifonction
3288. 29 cuisine
Enrique
04/06/09 17:14
en faite ce n'est pas les vendeurs chez Ikea qui vont la faire, vous avez donc 2 possibilités : - la faire chez vous et l'enregister en l'envoyant sur le site Ikea, garder vos codes et vous la resso
rebelle
04/06/09 12:04
un conseille ne faites pas construire chez AST-GROUPES(top-duo) que des problèmes. RHONE-ALPES (drome 26)
stéph77
02/06/09 11:00
nilovivi,tu t'es rattrapé avec tes trois messages a la suite lol tu as quel lot ? (nous,c'est le 6,avec maisons castor) Nous attendons la map,le 11 juin
greg76540
01/06/09 14:58
Nous avons un chemin d'une centaine de mètres et donc pareil pour le tout à l'égout. On a préféré 'installer une pompe de relevage pour être sûrs du bon dégagement des eaux usées. Pour le
Forum: Aménagement extérieur
BAZ
29/05/09 21:35
Bonsoir, je tenais à rappeler qu'en dehors de certains travaux mal exécutés et en tout cas pas selon les fameuses règles de l'art pronées par DTT, le comportement des ouvriers des entreprises
Mary&Kev
28/05/09 12:33
Bonjour à tous Nous venons tout juste de découvrir ce nouveau lotissement. Nous avons directement pris contact avec Nexity, et à ce jour nous avons reservé la parcelle n°4. C'est la premiere
grand
27/05/09 09:06
Il y a confusion depuis le début car le terme de séchage est impropre. La résistance des bétons et mortiers leur est conférée par la PRISE du ciment qui est un liant HYDRAULIQUE. C'est à dire q
deldu
26/05/09 18:22
nous faisons construire sur festubert a cote de beuvry, je n ai pas de blog. concernant notre chef de chantier il sagit de sebastien G (je crois que l on ne doit pas donner de nom), et nous avons c
pastille
26/05/09 17:07
A Mr Ferreira Victor : Pour vous informer qu'une toiture qui coûte la maudite somme de 22 694 euros il me semble que l'esthtique est inclus dedans non ???? De plus cela ne fais pas parti de vot
3298. 
math26
25/05/09 20:12
merci bien! le chantier est quasiment fini, nous avons visité la maison à deux reprises, et rien ne semblait anormal...je ferai toutefois des photos lors de la prochaine visite...pour le moment, ils
3299. 26
math26
25/05/09 17:02
bonjour, nous faisons construire une maison dans un lotissement par AST promotion, sur montelimar. J'ai lu qu'il y avait souvent des problèmes dans la réalisation des constructions. Seulement, nous
maiastra
21/05/09 17:42
bonjour gckat, Je fais remonter pour que vous trouviez le maximum de soutien. Surtout vous n'êtes pas seule, vous avez bien fait de poster ici. bon courage, flo
charte d'utilisation du forum