toutes les sociétés qui travailleront dorénavant dans ma maison sont trouvées par mes soins et les devis soumis à l'expert qui a été nommé par le tribunal. C'est l'assurance de ces dernières
Forum: Faire construire
Salut, je suis en train de faire construire par maison castor groupe géoxia: conclusion a éviter ils vous disent qu'ils peuvent tout faire, c'est vrai mes mal.
Je viens de passer 40 min avec les impôts pour justement avoir confirmation de tout ce qui est dit mais la personne m'a dit qu'elle serait étonnée que je puisse récupérer la TVA à 19.6 car je ne
Bonjour nounounat56,
Je suis moi aussi nounou, et je viens de construire. Notre sejour/salon fait 31 m² habitables + la cuisine ouverte = 10m² soit 40m². On est 4 + les loulous que je garde et c
et bah super votre constructeur !!
vous savez qu'il vous prend des frais de nettoyage ??
sa merde il la garde, basta !! n'importe quoi !!
moi aussi je lui ferais le coup de mettre ça devant sa
J'ai trouvé un site intéressant avec un dossier à jour sur les aides et subventions chauffage sur www.climamaison.com , le lien est http://www.climamaison.com/credit-impots-aides-habitat.php?Doss=1
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est la catastrophe sur le dept 19 !
ils sont trés fort pour vous faire signer mais aprés silence radio....
Chantier qui traine...
Il faut surveiller les travaux soi-meme !
donner les consignes
"Et en plus, c'est comme les bouteilles plastique, ça coute pas trop cher"
Faut voir: si le prix d'une cuve en PEHD de 10000 litre est inférieur à 1120 euros livrée, posée je veut bien m'y int
Forum: Aménagement extérieur
Re bonjour Dana,
ALors, il ne manque que :
- l'escalier (attente version 4 comme je l'explique dans une autre discussion)
- la VMC
- La finalisation des panneaux solaires (ajouter le fluide) e
Bonjour,
Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison.
Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier.
Les
Bonjour,
qu'entendez-vous par chantier propre ?
Mon chantier a débuté il y 18 mois, et c'est un vrai champ de bataille sur mon terrain : tuiles, briques, tuyaux, détritus en tous genres laissés
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe
Bonjour,
Je souhaite construire dans le 95 et nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Aussi je souhaite avoir vos avis.
Nous avons vu ce matin JPL à Eaubonne, mais je les trouve tres ch
bonjour,
nous avons fait construire un pavillon sur sous sol par la" societé KIT TRADI PLUS",
la construction en elle meme ne s'est pas trop mal déroulée a part quelques petites entorses comme:
Bonjour,
pour info les cuves béton, c'est très mauvais pour la récup de eaux de pluie: ça se fissure très facilement lors de la pose si elle n'est pas mise en place par un pro, et dans le temp
Forum: Aménagement extérieur
perso j'ai pris Hansgrohe puis grohe en 2 promo chez casto.Sur équipement douche, robinet bain et robinet Lavabo....économie réalisée d'environ 100 euros
C'est sur faut être patient et ouvrir l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut, de mon côté j'ai c'est vrai choisi un peu plus cher mais en comparant plusieurs distributeurs je suis finalement allé chez Mobalpa....Niveau qualité ça a l'aire vraiment bien et négocian
Bonjour,
Le placostyl est pour les cloisons, pas l'isolation. Je ne connais pas le dublissimo.
Sinon, mon avis sur l'isolation périphérique :
- système Optima, avec laine de verre: ce système
Nous c'est pareil on lui avait dit qu'on voulait des sanitaires avec robinetterie encastrée et des vasques suspendues ainsi qu'un receveur extra plat pour la douche.
On ne nous a pas vraiment écout
Bonjour à tous,
Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres !
Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
Forum: Les lotissements
salut,
on a eu des choses similaires avec notre construction en ce qui concerne certaines évacuations mais le plombier se débrouille avec... il met des coudes encastre les tuyaux dans les cloison
bonsoir hayait
le recherche d'un terrain peut s'avérer parfois longue et semée d'embuches. Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.
Forum: Les lotissements
Nous avons eu la même surprise dans notre maison avec le même constructeur.
La seule solution pour remédier au problème faire des coffrages pour encastrer les tuyaux
Nous on fait un coffrage de
Pour nous on a reserver notre terrain en 07/2008 en versant un acompte au propriatire du terrain, on a été voir les banques comme ca au debut pour voir combien il nous pretait......ensuite on a che
Encore une fois,désolé, je n'ai vraiment pas été classe (angee et nounounat56).
Je pense que le mieux c'est que j'arrête de poster.
Bonne chance aux justes et je terminerais avec une pensé
bonjour,
je comprends de quoi vous voulez parler !
chez nous, d'un côté nous aurons 4 mètres en limite de propriété et de l'autre 3 mètres, donc nous ferons attention qu'il ne fasse pas le c
Pas la peine de multiplier les sujets pour attirer l'attention et polluer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'écrivain Claudine Chollet à écrit "La connivence est à la
Bonjour,
Avez vous choisi votre constructeur???
Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin :
http:// www.forumconstruire
Ayant travaillé comme metreur, j'ai eu le cas de devoir relever d'anciennes bâtisses integralement car il n'y avait pas forcement de plans à l'époque.
La plupart des architectes doivent refaire a