ca s'appelle un déferré total.
C'est une astuce que toutes les banques proposent.
en fait les intérets intercalaires calculés pendant la construction (au fur et à mesure des appels de fonds)
Forum: Faire construire
dialogue avec peddy69
ou en etes vous aujourd'hui avec votre construction
que deviennent les autres clients de ast qui sont en proces
a +
ils sont surtout de trés mauvaise fois et je crois même qu'ils nous prennent pour des C... et voir même pour des retardés.
nous avons reçus hier l'appel de fond Hallucinant quand même alors qu
Bonjour a tous. jai obtenu mon pc en janvier avec une cession gratuite de terrain pour la commune.le maire veut que je paie les frais occasionnés pour la modification du cadastre, cest a dir le géom
Bonjour,
Nous sommes les heureux propriétaires d'un terrain au sein du lotissement Domaine du Lac à Lesquin. Notre permis de construire a été accordé le 18 février 2009 et nous attendons avec
Forum: Les lotissements
Bonjour est ce qu'on pourrait m'aider?
j'ai 2 rangée de dalle a pavé dans la terre le long de ma maison et je comptait faire une chape de 10 cm et pavé au mortier mais je me demandais si je deva
Forum: Aménagement extérieur
oui je confirme l'astuce du pot de fleur par contre pas en plastique...il faut prendre un pot de fleur en terre cuite.
Les spots classiques pour spot doivent consommer pour les moins puissante 30W il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Si le fabricant te dit que son cable ne supporte pas une chape anhydrite, il doit savoir de quoi il parle.
Cette chape anhydrite (liquide) est réalisée avec un béton acide.
L'autre solu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
En ce qui concerne le placo + polystyrène, il n'y a pas de miracle : il faut bien la place pour les gaines,
donc réduction d'isolant.
Ensuite, la maxibrique doit être plus performante q
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Karine,
J'espère qu'ils instruiront les dossiers rapidement mais la difficulté est que pour le moment ils ne peuvent pas commencer l'instruction à cause, dans un premier temps du certifi
salut sebastien, je pense que tu as raison de jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai construit au cres nous avions avec quelques personnes reussi à obtenir des prix sympas l'entreprise avait jou
bonjour,
au niveau des spots c'est comme tout produit électrique tu en as qui consomme et d'autre non : spots ampoule, spots leds....
après une petite astuce : mettre un pot de fleur pourvu d'un
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
Bonjour,
Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le choix de notre constructeur.
Il semble que certains d'entre eux sont disposés à faire de gros efforts. Je pense que si des personnes s
Bonsoir,
En matière d'éclairage pour notre maison en construction, nous souhaitons mettre des spots encastrables. Ceux-là consomment-ils beaucoup. ? Existe-t-il des ampoules basse conso pour ces
Bonjour Eric,
Heureux de faire la connaissance de nos futurs voisins.
Voici mon adresse mail sebastienp13@free.fr
A bientôt
Sébastien
Salut Sébastien,
J'ai vu en lisant les divers messages concernant le "PARADOU" que tu avais le lot n° 22, nous serons donc voisin ayant pour ma part le lot n° 23.
A bientôt.
ERIC.
salut sebastien, j'avais consulté le constructeur de ton choix......;aie la cata, tu devrais jeter un oeil sur des forums d'anciens clients.......un client prevenu.......
Bonsoir Sébastien,
J'essaie de voir ou se situe le lotissement dont t'a parlé Karine plus haut. Si c'est celui des Colombiers, à coté de la voie ferrée, saches que Guittard n'a pas construit
Bonjour Eliane,
merci pour le compliment :-) mais honnêtement je ne me souviens pas d'avoir fait de l'humour....
Quand à votre question - vous voulez dire :que peut faire le client pour récepti
Salut Karine,
Merci pour ta réponse.
J'au justement tourné dans ce lotissement à Baillargue cete après midi,et cela me semble pas mal.
Je vais essayer de voir des acqueruers.
J'ai le lot n°
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain au Paradou.
Après avoir fait le tour de tous les constructeurs, notre choix se porte vers maison Guittard.
Nous serions intéressé par des
Tu ne peux déposer la DOC que si le chantier est réellement commencé.
Est-il commencé (par le constructeur) ? (clôture, terrassement, implantation, ...)
D'après les infos que tu donnes, il d
tuiles terre cuite rouge flammées et le maire veut des tuiles couleurs ardoises mais rien de specifier dans la vente du terrain.
@ ++++++++++++
mon pc a été accepté par dde et le chantier a commencé. jusque la rien d'anormal
mais lorsque les couvreurs ont commencé la toiture en tuile terre cuite rouge flammée,le maire nous a appelé co
Bonjour,
Pour cyril59 : pour l'originalité, je pense qu'il n'y a aucun problème, ils font vraiment du cas par cas, tu leur dit tout ce qui te fait plaisir. Evidemment, le prix doit être propor