Forums faire Construire

Page 175 / 269
Résultats 5221 - 5250 de 8051
marina01
29/10/08 20:30
Bonjour, J'ai reçu un devis pour mes VRD où le prix du concassé 0/100 est de 35€ le m3. J'aurais aimé savoir si c'est un tarif correcte ou bien si je peux trouver moins cher. Merci beau
Forum: Faire construire
carolila
29/10/08 10:27
Bonjour, Nous envisageons dans les mois à venir une construction de maison près de Lannion. Nous avons rencontré plusieurs constructeurs. Les projets que nous proposent TRECOBAT et Maison AURA n
alexandre.mayeur
28/10/08 13:34
Bonjour, Je suis étudiant à l’Ecole National Supérieur des Arts Décoratifs et je m'interesse a des chantiers (pour particuliers ou entreprises/institutions )(en idf de préférence) qui aurai
popo
28/10/08 12:47
Bonjour Gougoule, Nous pouvons te conseiller Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Nous avons eu en fait les coordonnées par des personnes qui ont fait constuire avec lui et qui n'ont pas eu de s
sab
28/10/08 12:30
Bonjour, Pour info je viens de recevoir mon devis de raccordement EDF, pour un terrain viabilisé, en lotissement donc même situation que Jena... Ils me prennent 435 € pour poser leur cable d
vanguard
28/10/08 06:33
Exigez une remise de chantier de ce monsieur, de toute façon il doit y avoir en principe une remise de chantier à chaque post si ils sont effectués par des société indépendantes comme dans le ca
alwaysinlive
27/10/08 20:04
bonsoir j aurais besoin de mieux voir les photos pour vous indiquez un diagnostic car on voit pas tres bien les fissures , si c une fissure horizontal ca n est peut etre pas tres mechant par contre il
morolapin
27/10/08 19:39
Bonjour, Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée J'aurais aimé avoir votr
MAROILLES
27/10/08 13:20
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
Enrique
27/10/08 11:43
Bonjour, j'ai trouvé un parquet stratifié chez Leroy Merlin compatible chauffage au sol avec une sous-couche intégrée. Donc je voulais savoir si pour son instalation, le film pour éviter les r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
27/10/08 08:33
Bonjour Calys, Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
Lagaf30
26/10/08 17:20
Bonjour a vous, je me permets de poster ici car malgre plusieurs recherhces je n'ai toujours rien trouvé. Voila ma situation, nous sommes avec mon amie interessé pour acheter un terrain dans un
gougoule
26/10/08 17:07
Bonjour, Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
charnelle80
26/10/08 13:09
la Tour FL... pourquoi attendre, les intérets intercallaires sont bien en fonction de l'argent débloqué, quand la maison sera fini, je n'aurais plus d'argent à débloquer.. ?? je ne comprends pas
kaya34
26/10/08 10:53
Salut seve34 Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
esmequasi
26/10/08 08:42
Nous avons cherché un prêt en novembre 2007.: nous avons un pret voiture banque populaire de l'ouest:150 000 sur 25 ans, 4,85% banque postale(où nous avions tous nos comptes): 80 000€ à 4,90!!
dojo
25/10/08 15:10
Une réponse pour ErwanBzh35 Je ne sais pas si tu parles de la société Socoren de Vannes. Je n'ai pas traité avec le crédit foncier mais avec la Société Générale.J'ai eu 2 experiences diffi
viretdaniel
25/10/08 14:49
Réagis vite sinon tu auras peut etre besoin d'aller en justice comme ce sera peut etre le cas pour moi et d'autres collegues de galère. Daniel
ErwanBZH35
25/10/08 14:36
dojo a écrit: ------------------------------------------------------- tout va très bien rien > à redire > je vous conseille de rencontrer l'équipe "socoren" > avant d'arrêter votre choix
charnelle80
25/10/08 10:02
bonjour quelqu'un saurait me dire si les intérets intercallaire sont réellement déductibles d'impots ? merci
dimdem
24/10/08 20:22
moi je batit avec HC et j'aurais su je n'aurais jamais fais cette betise car j'ai un chef de travaux qui n'y connait rien a part peut etre en vetement de mode car il arrive toujours sur son 31 et sur
isa41
24/10/08 19:33
Il faut aussi compter avec les temps de séchage pour les fondations et surtout la dalle(3 semaines pour la dalle). Perso pour notre maison au bout de 2 mois on en était au m^me stade que toi. Mais o
alwaysinlive
24/10/08 19:18
bonsoir en effet parfois on pose des parpaings pour eviter que les cables electrique ou autres ne remontes en surface ca n est pas mechant , le probleme aurait été éviter si tout ceci avait été
COUILLEDELOU
24/10/08 14:46
fait donc faire des devis par des artisans tu auras de la meilleur qualité. Le suivi de chantier n'est pas si dure et environs 25% de baisse du prix total. Bon courage
Horus
24/10/08 14:28
Bonjour, J'ai un projet de contruction à Bayenghem-lès-éperlecques et j'aurais aimé avoir des conseil sur le choix d'un constructeur. Pour le moment nous avons rencontré : - ECC : RDV
nesrine18
24/10/08 08:11
je ne comprend pas pourquoi il n'y aurait pas une remise en état car ce n'est pas de ma faute à moi si cela a mal été fait et je ne l'aurais pas vu sans la peinture d'ailleurs si demain le chau
cponou
23/10/08 21:53
oui sauf que la façon de faire dans le métier est "d'étaler" le mortier et de la lisser...(généralement les maçons prennent leurs jolis outils ou des morceaux de polystirène pour le lisser). Le
5248. 35
minouche
23/10/08 20:33
quelqu un aurait il des information sur maisons socoba a rennes
nesrine18
23/10/08 13:02
et la garantie de parfait achevement? je croyais qu'ils devaient procéder à tout ce qui ne va pas dans l'année qui suit la reception? les défauts sont apparus au sechage de la peinture, je ne
cponou
22/10/08 21:33
bonsoir. Je te confirme que ta maçonnerie n'est pas nikel.... Tu as mis que 2 rangs pour ton Vs ? J'espère que tu n'auras pas à y aller souvent...Sinon va falloir faire du gymcana.....nettoie bie
charte d'utilisation du forum