Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et à vrai dire ça m' a gaché un peu le week end!
Pas très rassurant le message de bati62! Je suis moi-même client de VILLA ET PATRIMOINE (en cour
Forum: Faire construire
Bonjour Emilien,
c'etait trop beau pour que ce soit vrai !!!! on est allé sur le chantier hier soir et rien n'a été fait !!!!!
Je pense meme que rien ne sera fait tant qu'on aura pas cette ger
Bonjour
Les enduits de façade PRB de ma maison en construction ont été réalisés sous 3 jours de pluie. Finalement ils sont pleins de trace plus claires et principalement sur le garage qui est d
VOUS AVEZ CERTAINEMENT DU LE REMARQUER, OU PEUT ETRE PAS :
DEPUIS AUJOURD' HUI MEME, DES GENS DU VOYAGE SE SONT INSTALLES A PROXIMITE DE NOTRE LOTTISSEMENT.
J' AI PREVENU LA MAIRIE D' ESTEVELLES, LE
Forum: Les lotissements
MERCI à tous de vos conseils, j'ai effectivement ce matin adhérer à une association de défense de particuliers accedants à la construction. j'ai eu contact avec une personne qui aurait aimé voi
l'UMF (ex UNCMI) avait tenté de faire suspendre l'exécution provisoire de sa condamnation pour ses contrats abusifs en engageant une action devant le président de la cour d'appel...
Cette deman
Raph59,oui c'est bien ça,les sous-couches de peinture par exemple,donc mon CDT est dans le droit de me donné les clefs qu'après le placo,puisqu'en faite les travaux réservé peuvent etre fais qu'u
bonjour a tout
voilà, avec mon ami au depart on etait parti sur une idee de placard sous escalier (genre pour mettre eau appareil a fondue etc) et finalement nous ferons une partie cellier donc tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Au niveau des propriétés du métal: Le cuivre est un meilleur conducteur d'électricité que l'aluminium et fond à une température de 1100°C contre 660 pour l'aluminium, donc une meilleure connex
bonjour
pour renchérir sur les conseils de cécile56
-bien tout noter noir sur blanc car tout se qui est promis doit être écrit.
-visiter des chantiers en cours de ce constructeur et idéaleme
En réponse à Felix, tu défends bizarrement le crédit foncier, aurais-tu des actions chez eux :-))
Pour ton info,nous ne sommes pas passer par intermédiaire,nous avons traité directement avec eu
Bonjour
Merci pour ce texte de loi très intéressant qui va beaucoup m’aider.
Par contre il ne mentionne pas le fait d’être propriétaire des lieux quand on a payé 95%
J’aurais bien ai
Bonjour a tous
Voici notre petite mésaventure de cet après midi avec le crédit foncier.
Tous commence au mois de juillet, nous trouvons enfin notre constructeur, les plans nous plaisent et le p
bonsoir
je fais construire avec maison d'en france
et j'aurai voulu savoir si l'accés terrain peut être réalisable par nous-mêmes
sinon quel tarif vous demande votre constructeur ?
@+
bonjour
et si actu BTO1 il y a, il faut aussi tenir compte des conditions suspensives. si elles sont toutes réunies et que le projet tarde à démarrer il n y aura pas de réactualisation, par si
Merci pour les conseils.
Il y a déjà plusieurs non-conformités contractuelles. Vendredi dernier a eu lieu la pose d'un velux de toit sur les deux prévue. Pensez-vous que le travail continu le l
Bonjour à vous tous,
Je fais construire et pense bien évidemment à la déco .. dont celle de la salle de bain.
Je verrais bien sur les murs un mariage de lambris(bambous par exemple) et de carrel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
et puis lorsque l'on fait construire, est ce pour se faire plaisirs , ou pour faire plaisirs a un acheteur potentiel, perso, je pense d'abords a moi pour ma construction , si on fait une maison c'est
Je ne suis pas sur qu'un constructeur ayant tout corps de métier en interne soit forcément mieux. En cas de problème, il aura peut être plus facilement tendance a étouffé la chose. C'est le pro
Votre constucteur aurait du vous en infomer surtout lors de la signature du contrat avec le modele h1 il doit en parler!!
C'est sur quand on ne s'y attend pas c'est pas marrant.
Bonne construction a
Bonsoir,
au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen.
Alwaysinlive à écrit:
bonsoir attention au futur p
Bonjour,
Je fais également construire une maison type Célia par maison Lelièvre dans le 78. Ouverture du chantier fin février 2008 ( fondations ), pas venu pendant 4 mois ! Reprise fin juin jus
Bonjour
je suis en phase de raccordement électrique pour la maison.
Le fourreau a été passé entre l'armoire électrique et le coffret mais j'aurais voulu savoir quel type de cable passé et si l
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce n'ai qu'une démarche Ecocitoyenne. Il n'y a pas de retour sur investissement. Du moins quand il y en aura, il y aura des pièces à changer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
même le facteur s'y met !!!
la lettre RAR est arrivée aujourd'hui , seulement cet abruti de facteur n'a pas sonné, résutat on ne l'aura que lundi après midi : merci la poste ! (bientôt les cal
Est ce que c'est à toi de réaliser l'installation des prises et convecteurs ? Pour le reste j'en suis au même point que toi puisque malgré 8 mois de retard, je n'ai à ce jour aucune idée lorsque
Bonjour à vous deux, ou peut être à un, car il me semble que shummi56 et shm est peut être le même, le lien internet ( maisondesevetmika.blogspot.com) est facile à reprendre, et il est à cvrin
salut a tous, j ai reçu la lettre du notaire en les contactant nous sommes rendus qu' il n 'est pas au courant
des problèmes sur les terrains et l ' assistante du notaire nous a conseillé d attend
Forum: Les lotissements
EMILIEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la
> comète, je constate et pose des questions, je ne
> raconte pas n'import