il y aura qd meme une fissure quoiqu il en soit si legere soit elle peut etre aurait il fallu mettre une baguette de dilatation entre deux pour l estetique a reflechir
Forum: Faire construire
5402.
alwaysinlive
04/09/08 22:10
je ne pense pas qu il y aura des consequences sur la construction mais bon faut prendre des photos au fur et a mesure du chantier devant le maçon comme ca en cas de litige tu auras au moins des preuv
Salut Greg
franchement mieux vaut que la couverture soit posé avant de faire l'intérieur.
car même si ta sous toiture protègera de la pluie (encore il me semble que normalement lorsqu'une sous
Permettez moi de me présenter.
J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants.
J'habite dans le nord de la France près de Cambrai
Voilà pour l'essentielle.
Maintenant je vais vous exposer mon prob
Bjr, je suis propriétaire d'une maison de ville à 1 étage et dans ma salle de bains qui se trouve à l'étage il y à 1.70 du sol un puit de lumière sous la forme de 15 pavés de verre. J'envisage
Mon contrat a était signé a 15190€ sur l'indice 780.6... et la il est a 799.5 soit 3684 € d'actu. alors que si la banque n'aurait pas égaré mon dossier on aurait signé le 23 aout avec l'actu
Madame , Monsieur ,
je peux vous dire que votre banquier à tout à fait raison de vous deconseiller BLM
voyez d'autres constructeurs à voir payer un peu plus sur votre construction mais au moin
Salut yespes, bienvenu sur le forum.
je pense que nous ne sommes pas concernés par le surcoût, sinon notre constructeur nous aurait informé, le mieux c'est de vous renseigner auprès de modap,
Forum: Les lotissements
oui , j' ai réservé , à la suite d'une rumeur en juin qu' il y avait des problèmes sur certain terrain . Il y a quelque jour nous avons reçu un appel du constructeur qui nous a informer qu'il y
La commune de construction est Bachy, à coté de Cysoing.
J'ai eu les réponses à mes questions.
En fait le constructeur souhaitait faire me vendre une maison dans laquelle la valeur du COS (et
Bonjour,
Nous avons actuellement une maison en vente et nous souhaitons faire construire.
Nous avons trouvé un terrain et nous avons peur qu'il nous passe sous le nez, et comme nous avons les f
bonjour on fait construire avec maison socoren cela n arrete pas les problemes au depart oublier le garage depuis mars seul son pose les portes on aura tout mauvais plan charpente avec defaut maconne
salut
j'ai eu le meme soucis que toi
en fait ils ne le comptabilise pas regardes bien ton cntrat normalement il doit être dans la colnne "non compris"
si tu souhaite le faire , moi j'au eu le cas
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
Forum: Energie, chauffage et isolation
et bien je viens d'avoir ma reponse par mon conctructeur , si les previsions restent dans l'etat pour septembre, j'aurai 5850€ a payer pour une maison de 113000€ ..
bien les boules :-(
SOLOBAT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous avons un meuble avec 3 tiroirs en dessous,
> cela signifie qu'il faudrait en condamner un ?
> Pour la v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Eh bien, vu le prix, je suis bien content de ne pas avoir à le faire !!!
C'est du vol...d'autant qu'en placant les compteurs ainsi, ils se doutaient bien qu'il y aurait des pbs pour les acquéreurs.
Un contrat de construction ne vise pas à vous livrer une quantité de matériaux, mais une réalisation.
Le matériel sur le chantier ne vous appartenant pas, vous ne pouvez exiger les palettes, sau
Zat tu peux signer avec vesques tu n'auras pas de problème de maçonnerie : c'est sur...Maintenant le prix c'est une autre histoire......
Je trouve que vesqual se gave...un peu trop à mon gout....
oui mais là il est tout de même question d'une dizaine de palettes qui m'ont sans aucun doute été facturées...même les macons ont admis qu'il y avait dû avoir une erreur de calcul...
or si ces
nous notre cuisine est fermée et fait 12 m² mais nous avons une fenetre sur le mure coté rue ou nous ne pouvons rien mettre, donc nous envisageons de ettre meubles bas et haut d'un côté (avec meu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
@loictutus
@carmapat
Le lotisseur nous a joué des tours aussi : nous avions demandé d'inverser les coffrets + accès à la parcelle.
Selon celui ci, il n'y avait pas de problème. Le lotissement
bonjours nous nous allons construire avec maison de l 'avenir vannes ( nous les avons choisi parc que tous les gens qui ont construis avec son content ) par contre je connais quelqu'un qui as travail
Faut te calmer mon gars, tu vas nous péter une durite....
Aller, vas te calmer, tu dis que des conneries concernant si tu tombes ou pas sur des bons artisans.... Tu mets tout le monde dans le mê
SEVEN a écrit:
>
> Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai
> ouvert donc je parle de ce que je veux!
> ( allez donc en créer un je
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
jack a écrit:
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c