Bonjour, nous voyons presque le bout du tunnel et pensons être livré bientôt si tout va bien. J'aurais voulu avoir ds infos par ceux qui ont réceptionné leur maison Castor: comment ça se passe p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons commencé les plans de notre maison avec un maître d'oeuvre Rennes Habitat mais avant d'aller plus loin j'aurais voulu avoir des retours sur eux. Merci pour vos infos .
Emilien, qu'entends tu par "j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI" ????
Bon, pour nous rdv enfin pris pour lundi 15 (il aura malheureusement fallu hausser le ton) !!!!
Bonjour will60
Ne paye pas cette somme car c'est une erreur de leur part et ton contrat a été signé.Je te conseil de t'abonner a l'AAMOI (association d'aide aux maitres d'ouvrage individuelle) c
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
bonjour
pour le chantier nous y passons tous les jours, pour ce qui est de la construction, nous avions fais construire il y a 3 ans donc nous savons un peu comment cela se passe,
la fin des travau
Bonjour rouliete59,
Tant mieux, je suis contente pour toi que tout se déroule pour le mieux. Tu es souvent sur le chantier ? et vous vous y connaissez en matière de construction? car nous nous n'
bonjour, qui pourrais me dire comment savoir si nous avons des remontées capillaire a quoi reconnaitons ce phénomène????
nous avons les mur intérieurs coté nord chani (taches noir ,rond blanc
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des
Ca m'aurait bien interessé de voir les photo de "Vanheule", mais je n'ai rien retrouvé. As tu un lien ?
Sinon sous réserve qu'on parle bien de la même brique de chez Nelissen, celle que j'ai vu
Salut iwiwi!
Merci pour ta réponse!... Je suis à Villeneuve d'Ascq...J'ai en effet reçu une adresse à Santes pour la gala ainsi que plusieurs à Saighin en W. ... POur la melissen, saurais-tu m
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
bonjour
je recherche des personnes qui auraient fait construire avec MAISON D'ENFRANCE et qui auraient des soucis de grincement au niveau de la charpente dès qu'il y a du vent ou si d'autre personne
Calys a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait
> l'accès chantier et l'assainissement qui nous le
> fait pour 450 euros. (no
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
Oui, on a une date pour l'enduit mais c'est la seule date !!!!! Apparement, l'intérieur ne devrait pas commencer avant fin septembre (d'après les explications de la secrétaire) !!!!!!! On sait que
En réponse à Vaugard : mon but principal sur ce forum est de donner des conseils et aussi d apporter aux gens des solutions pour gagner de l argent ,pour ma part j ai du travail dans ma region et sa
tu peux parler à tous,
ton mp dit que ma maison est ratée et que tu es navré ! tu vois au moins les choses ... c'est déjà ça!
mais c'est facile de le dire quand on est pas devant le client ! b
moi j'ai rien payer, alors qu'on aurais du faire moitiée moitiée, merci mr le proprio, "ça a était dis chez le notaire" qu'on devraient donner la moitiée, mais depuis le temps .... c'est trop tar
Bonjour à tous
Ma maconnerie est terminée
la charpente a ete posée hier
je m'apperçois de plus en plus que nous n'avons pas assez le lumiere dans le salon qui est à mon sens tres sombre.
Si n