Forums faire Construire

Page 178 / 269
Résultats 5311 - 5340 de 8051
belot59
30/09/08 09:57
Bonjour Nanou, Contents pour vous, nous sommes passés hier soir mais vous etiez déjà parties. Espérons que la prochaine bouteille de champ sera ouverte chez nous ! ;), mais je pense qu'elle
Forum: Faire construire
minouche
29/09/08 22:24
bonsoir j'aurais voulu avoir des informations chez maisons 2000 à JANZE(35) sinon un bon constructeur et maitre d'oeuvre aux prix corrects
Gonjoe
29/09/08 20:25
Bonsoir, Je me permets de réouvrir un topic, car meme si j'ai évoqué le sujet, dans l'ancien, il était difficile aux gens de me répondre direct, si le titre n'était pas suffisament accrocheur
topix62
29/09/08 19:59
si c'est une première acquisition et que tu n'as pas besoin d'emprunter ... pas de pb Mais si tu dois revendre d'abord et que tu dois emprunter en conséquence, je te conseille de refaire tes calcul
AHA
29/09/08 15:02
AHA a écrit: ------------------------------------------------------- > pat60 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > leur > > commercial superbe sympa au dé
belot59
29/09/08 11:13
Oui Nanou, qd mon mari a appellé l'ADILsamedi matin pour savoir ce que nous pouvrions faire , il a pu parler à un juriste, qui lui a répondu que c le COUP CLASSIQUE ! Certains constructeurs n'envo
stirloit
29/09/08 10:31
Bonjour à tous, nous sommes vos futurs voisins partielle n°16, je me permet de venir vers vous pour vous propose quelques entreprises Pour les clôture l'entreprise cassiers de lomme si on es
Forum: Les lotissements
minaceleste
29/09/08 08:49
bonjour j'ai eu le meme problème en mai dernier lors du début de ma construction. mais le constructeur m' avait exigé avant l ouverture du chantier, une autorisation écrite du voisin m'autorisan
crosneries
29/09/08 00:30
normalement sur le plan de permis de construire doit apparaitre le mode d'assainissement individuel (fosse sectique) ou colectif tout a l'egout (TAE) En eure et loir c'est le SATANC qui dépend du
zat
28/09/08 19:54
Hello, Mauvaise nouvelle, Vesques s'est emballé, il a exploser le budget de 15% !! Évidemment, en ces temps de crise et pouvoir d'achat, ca va pas du tout, même si c'est que du beau (sans faïen
lolo89
28/09/08 17:47
Bonjour à tous!! Nous avons repéré un terrain sympa qui a les caractéristiques suivantes : 1200 m2, 30 m de profondeur, 40 m de façade, plat, situé au coeur d'un village, à 150 m de l'église,
elita
28/09/08 16:03
Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil. J'ai demandé un devis pour renover un hangar agricole (changement de tole et bardage, avec qq pb de charpente), celui ci a été signé le 26 septembre 2007
alexisdu16
28/09/08 09:30
Bonjour Je fais construire ma maison sur vide sanitaire.La dalle a été coulée le 12 septembre et des palettes de parpaing ont étaient déposées dessus le 24 septembre soit 12 jours après. J'au
guili
28/09/08 09:19
bonjour j'aurais voulu savoir pour qu'en doivent etre livré vos maisons moi pour juin 2009 kael76 pour decembre et toi nicopa et niklon, laubar76
5325. 28 Vos Avis
sopretty28
27/09/08 22:44
bonjour nilis Fais confiance à ton instinct pour le choix du constructeur. De toutes façons, tant que tu n'es pas pret aussi bien pour le secteur ou tu veux habiter et sur le type de construction
Olivier21
27/09/08 22:21
Bonsoir Jo, Effectivement, j'aurais préféré une étude G12, mais c'est le lotisseur qui a réalisé cette étude G11. Je ne trouve pas les valeurs mentionnées. Il y a eu une étude au pénétr
mayoyo972
26/09/08 17:48
Salut à tous chan den, dans le réglement, il est précisé que les acquereurs des lots devront planter des arbres afin d'avoir sur leur lot un arbre par 100 m² de terrain libre. en plus de la z
Forum: Les lotissements
clh14
26/09/08 16:24
Je trouve effectivement que c'est trés cher pour 1 rang supplémentaire d'agglo. Pour comparer nous avons supprimé 2 rangs d'agglo en VS sur une maison de 100 m² environ pour le prix de 2500 eur
Françoise
26/09/08 10:16
Bonjour, Oui, ce sont souvent des échos de gens satisfaits que j'ai entendu également. Personnel sympa,toujours une oreille à l'écoute et surtout délai construction rapide (ce qui fait gagn
anvito
26/09/08 10:07
Bonjour a tous, je cherche 10m3 de terre végétal dans les environs de St Medard en Jalles. Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour trouver ça? Merci
nannie
25/09/08 20:44
salut , j'ai passé les tuyaux pour le raccordement à edf en meme temps que ceux des eaux usées et pluviales. Donc le gros du travail est déjà fait. J'aurais voulu savoir à quel tarif m'attendre
rt59
25/09/08 20:35
Autres points Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice T
jujoluca
25/09/08 17:49
attention baie en PVC avec le temps et les difference de climat si la baie et assez grande elle aura tendance a bouger. en ce qui concerne le chauffage sans hesitation chauff au sol vite car bientot
inma
22/09/08 14:42
bonjour, Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien. je voudrais répondre au problème de la taxe foncière. j'ai eu la mauva
nicopa
22/09/08 14:31
Je discute qu'avec les ouvriers quand ils sont sur mon terrain, sinon non je n'arrive pas, à les avoir au téléphone, la semaine derniére je voulais avoir un renseignement sur mon toit, j'ai rema
cath
22/09/08 07:34
bonjour mon constructeur ma compter dans le prix le vide sanitaire avec acces mais mon conducteur de travaux ma dit qu il n y aurait pas d acces a t il le droit ?
Guillaume62
21/09/08 21:38
Si cela ne vous convient pas, emmettez les reserves qui s imposent .. vous avez payé pour une couverture avec des trous ??? ou des plinthes pas alignées ??? personnellement , sur mon cheque y aur
raphmax
21/09/08 19:44
cata la boite aux lettres est pleine j'aurai aimé des renseignements sur maçon... à bientôt j'espère que tu as trouvé tes plaquistes
den42
21/09/08 19:19
charpente entraxe de fermette 60 pour des question de toiture et aussi , ce que l'on pense pas toujours, la pose des rails de placo, plus les points de fixation seront proche moins le placo aura tenda
nico62
20/09/08 16:29
bonjour, j'étais employé chez gc et oui effectivement il a fermé ses portes et licencié tous le personnel pour licenciement economique. Pour repondre a camaem ,nous sommes aussi en train de bati
charte d'utilisation du forum