Forums faire Construire

Page 183 / 269
Résultats 5461 - 5490 de 8051
Diiaboliik
12/08/08 17:03
Bonjour, Je suis actuellement en train de voir pour faire construire dans le 35 et j'ai trouvé une annonce pour des maisons en VEFA de TDH promotion (situé à cesson sevigné) Quelqu'un aurait-i
Forum: Faire construire
Nicoleo
12/08/08 11:25
Ok, mais tu es de Lyon apparemment? On te propose quel taux à la banque en ce moment si ça n'est pas indiscret. Sinon, concernant Eiffage, tu auras du mal à avancer, cette semaine, ils sont tou
Forum: Les lotissements
Olivier21
11/08/08 21:04
Bonjour, Je vais prochaiement contacter des constructeurs sur Dijon (21) et Dole (39) pour construire ma maison sur un terrain situé sur l'axe Genlis-Auxonne. Pour le moment, vu le grand nombr
ACEC
11/08/08 18:51
""" Sauf que le code du travail conditionne l'accès à un vide sanitaire s'il y a 1,80m de hauteur libre, avec un éclairage prévu.... Dans la pratique, certains y vont quand même... mais en cas d'
futurproprio
10/08/08 21:23
N'importe quoi !!!! alors avec toi on aura tout entendu. Ben zut alors j'aurai ma maison lorsque mes enfants seront adultes et qu'ils seront partis de la maison...
ISABE59
10/08/08 20:30
Pour Bobby, Merci pour les photos. Sinon, nous sommes contents d'avoir mis un visage derrière un pseudo. Je n'aurai pas cru rencontrer autant de monde ce soir aux terrains ! La maxi-brique est asp
ACEC
10/08/08 20:21
Zia66 a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai effectivement acheté une maison clé en main. > Si je comprends bien je n'ai pas à payer les 100 > euros du formula
Zia66
10/08/08 16:27
J'ai effectivement acheté une maison clé en main. Si je comprends bien je n'ai pas à payer les 100 euros du formulaire, c'est le constructeur qui doit les payer, saurais-tu où je peux trouver le t
bobbby
09/08/08 21:17
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes > éventuellement interréssés par la 38, selon notre > cher Mr dubois il y aur
slater
09/08/08 16:17
Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier. A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous. Avant cette signature,
Zia66
09/08/08 14:22
Pour la Caisse des dépôts les frais sont de 1,75% (tu auras toutes les réponses sur http://consignations.caissedesdepots.fr/spip.php?article209) et je pense que ce sera à toi de les régler. Pour
PISANO
09/08/08 13:48
Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes éventuellement interréssés par la 38, selon notre cher Mr dubois il y aurait un radier à faire.D'autre part, j'ai remarqué qu'il y avait un gros problème
mousse56890
08/08/08 12:03
Salut canpien, Oui il reste encore 2 terrains,lot 9,a droite du notre et 16 celui derrière notre maison. En effet le lotissement commence a vivre,je pense que d'ici la rentré,il y auras 4 ou 5 m
seb6983
08/08/08 09:54
Bjr PISOLINA, Nous avons acheté un appartement en VEFA nous aussi, mais pour de la location, car nous sommes entrain de faire construire aussi bcp de chose en meme temps!!!! L'appartement aurai
calcine
08/08/08 06:35
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec france telecom et ma tranchée. Le poteau téléphonique est situé à une 100aine de mètre de ma maison. Ma tranchée arrivait à 4 mètres du po
amandine5
07/08/08 16:41
Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous allons aussi faire construire avec maison d'en flandres. J'aurais voulu savoir si votre construction à commencé, comment ça se déroule : est-ce-q
desidéespleinlatête
07/08/08 15:13
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de société étant à même de réaliser une toiture végétalisée près de Caen. Quelqu'un aurait-il une adresse à m'indiquer? Par avance, merci.
Forum: Aménagement extérieur
adlord
07/08/08 11:51
Bonjour Fanus59 ... Je viens de tomber sur cette discussion qui a commencé il y a un moment déjà ... Pour faire court, nous sommes dans le même cas que vous : - nous avons trouvé un terra
POSSOME
06/08/08 23:19
pour mon installation électrique , c'est mon beau-papa qui s'en occupe , et arrive le moment ou il faut qu'on installe la GTL. Or c'est sa premiere GTL ( il est electricien de formation , mais ca fai
alexisdu16
06/08/08 16:04
Bonjour J'ai lu que la nouvelle norme NF C 15 100 rendée obligatoire les prises RJ 45 dans les nouveaux logement dont le permis a été deposé après le 1 janvier 2008. Or moi je passe par un c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
djsebx2
06/08/08 10:46
Penser à la maintenance et à l'accès aux réseaux grâce au vide sanitaire, çà a l'air bien dit comme çà. Sauf que le code du travail conditionne l'accès à un vide sanitaire s'il y a 1,80m
Nanou59
06/08/08 09:44
Bonjour Belot, Ho mince pour vos clefs, nous pensions vraiment qu'ils auraient terminé à temps comme convenu ... c'est vraiment dommage et rageant mais bon, patience, patience ... Nous espéro
belot59
06/08/08 08:20
Bonjour Nanou, Non , pas de clés ... on s'en doutait un peu, ... bcp même, ... donc pas vraiment de surprise. Les finitions ne sont pas terminées, il aurait suffit de 3 ou 4 jours de plus, et v
djsebx2
05/08/08 15:29
Bonjour, Le vide sanitaire est effectivement recommandé lorsque le terrain est en pente ou très humide. Et un sol argileux sera humide car ces terres ont une perméabilité très faible. Les eaux
Forum: Energie, chauffage et isolation
bichounette26
05/08/08 14:13
Bonjour, Nous sommes en train de travailler les plans de notre future maison... J'aurais besoin de conseils avertis que je suis sûr de trouver ici! Nous prévoyons une sdb avec buanderie . U
5486. 59 banque
sylvain_59
05/08/08 13:55
Pour ma part, je suis passé avec MeilleurTaux.com suite à de nombreuses études infructueuses en démarchant les banques directement. J'ai perdu beaucoup de temps pour rien. Je suis assez d'acco
5487. 30
cathyni
05/08/08 13:43
Bonjour, J'ai des travaux à faire chez moi : rajout d'un étage de 45 m 2, deux terrasses a carreler, deux vérandas à poser, et mon jardin à faire aménager complètement (piscine et tout).
HYDRO
05/08/08 13:32
Nous construisons avec les Dauphinelles sur Belley. Ce contructeur est en redressement judiciaire. Certains chantier auraient repris dans la région 73-01-38. Quelqu'un a-t-il des informations à ce s
stefoo
05/08/08 01:44
Etrange ton message scarlett???? Ca fait un peu trop publicité... et puis que fais tu sur ce forum alors que ta maison est terminée depuis si longtemps..... Il y aurait du commercial derriere tout
Cornx
04/08/08 23:18
Bonsoir, Je suis en train de rénover toute ma maison, et demain j'attaque le salon, mais j'ai un soucis et j'aurai besoin d'aide. Alors voilà, mon plafond a vraiment été mal fait, et j'aimerai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum