SEVEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> FAITE ATTENTION certains messages qui défendent
> AST TOP DUO un peu trop, sont certaines fois des
> gens payés pour cel
Forum: Faire construire
Si vous partez défaitiste et bien oui vous pouvez abandonner votre projet.
Maintenant, il y a campagne et campagne. Nous notre budget ne nous permets pas de rester aux alentours de Caen. Il faut q
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas en avance pour apporter ma contribution à cette discussion mais je peux aujourd'hui dire, en tant que propriétaire et habitant d'une maison que j'ai faite constru
Bonjours a tous
J ai un probleme car on ma dit que quand on mettais des spots dans un plafond il falllais mettre des pots de fleur dessus avant l isolation pour eviter que ça chauffe,ok pour ça mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi je pense que mes travaux ne vont pas commencer avant décembre mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis.Je sais que les maisons qui vont m'entourer seront également des MF. Peut être que
Bien sûr l'huissier est payant, cela peut être une sécurité car il va tout consigner dans son rapport. En revanche tu peux tout à fait te présenter seul ou accompagné d'un ami ou d'un membre de
BONJOUR,
est ce que quelqu un saurait comment s appel le velux avec une poigner en bas juste
pour le basculer et une poigner au milieu pour la rotation.
je ne sais pas si c est le ggl ou le ghl ou
Va voir sue le site http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=1&pe=2&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
tu vas peut etre trouvé un terrain.
Moi perso je trouve qu'un terrai
En fait il y aura un mètre de terre en hauteur je pense car nous allons faire une petite pente legere de la maison à la route
Qu'en pensez-vous ? c'est carrèment un mur de soutient qu'il faut m
Forum: Aménagement extérieur
Oui!...
Bonjour Calys,
J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
Forum: Les lotissements
Faites établir une sommation interpellative par un huissier, la garantie décennale aurait du vous être remise au plus tard à l'ouverture du chantier.
La réponse que devra faire le constructeur
lol ba s'il est de bonne famille ca doit le faire(pour une construction)...C'est un descendant de l'ancienne monarchie???? :)
Dans ce cas tu peux signer les yeux fermés, tu auras un château....
oulahh surtout pas MIKIT, je travaille chez un constructeur de maisons individuelles dans le 34, et nous venons d'embaucher un de leur ancien commerciel, et bien, il ne m'en a pas dit que du bien, en
Bonjour, nous faisons construire, notre maison est en hauteur...le contructeur nous a dit qu'il faudrait que l'on raméne de la terre devant la maison
Mais comment la faire tenir ?
Nous avons pe
Bonjour!
Aprés avoir lu vos post me voila "rassuré"...je ne suis pas seul à etre éconduit par la société HCC,
aprés 9ans sans histoires graves, nous voila avec une entrée d'eau dans le plaf
Bonjour,
Je suis en perpétuel travaux ...
prochaine étape finir le grillage, puis finir la peinture du hall, puis faire la chambre d'ami, puis faire notre salle d'eau .... et puis et puis .... q
Bonjour pour notre maison il faut compter environ 200000 EUR sachant que 10000 sont passés dans les pieux.
Tu auras tous les détails en cliquant sur l'image du planning
LMAITRE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous avons actuellement un projet de construction
> dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à cvrine56,
Je viens de passer cette après midi sur votre chantier, effectivement nous avons une petite vague au niveau de l'emplacement de la ferme en haut du faîtage.
Est-ce la ferm
Bonjour,
Forcément c'est moins cher mais il n'y a pas que ça!!!
Nous nous faisons construire sur Mériadec (près de Vannes) un plain-pied de 120m2, 4 ch + bureau. Perso nous on a fait le choix
bonjour,
j'espère qu'il y aura une vrai enquête de fonds, et qu'ils s'aperçoivent en même temps qu'il n'y a pas que les phenix, mais aussi toutes les GEOXIA, car même si phenix a une construct
BONJOUR,
pour repondre à vos questions, nous faisons construire dans le 44 à montbert. J'ignore de quel coin vous êtes mais nous sommes peut etre tombé sur la mauvaise agence d'habitat plus. Je p
Pourquoi est-ce lui qui "estime" les frais d'agence pour le terrain? Si c'est lui qui vous a proposé le terrain ,il doit en maîtriser le coût (cela inclut les frais liés à l'achat du terrain), et
bonjour a tous j'aurai aimer avoir des info sur les assainissement individuel car je vais faire construire par maison pierre et il va y avoir se système avec pompe de relevage, alors est ce que quelq
Je dirai que oui, je te conseil de le faire sur toute la longueur jusqu'à ton garage ou l'endroit ou tu as prévu de garer ta voiture ...
Ca ne sera pas perdu. E fin de chantier tu auras juste à
ok merci pour l'info laeti!concernant le voisin je pense qu'il aura la maison livré avant cet hiver car ils ont commencait en mars et ils ont presque fini la toiture!enfin ils verront bien!donc en se
bonsoir,
ceux que je te conseil c'est de faire un declaration au greff
quand il recevra une convocation au tgi il aura un autre discour
tu peux telecharger le formulaire à cette adresse
http