""Cette cloison aurait donc dû être réalisée en matériaux hydrofuge même si la qualité du matériaux n'était pas mentionnée sur les plans ou notice descriptive ?""
Oui,
C'est un local non
Forum: Faire construire
5552.
HOME INFO
18/07/08 10:07
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est de même qualité. C'est du "placo" standard.
>
> A ne pas utiliser en locaux EB+p : S de B.,
> cellier, garage, ..
bonjour ,
j'aurais voulu savoir si les gens qui ont fait construire avec maison victoria sont content quelles problémes ils ont rencontre ?
Nous devons construire une mezzanine dans une maison que nous sommes en train de rénover. Y a-t-il quelqu'un qui saurait ou se procurer des plans?
Bonjour
Merci pour ta réponse qui me rassure
Mon mari n'était pas trop d'accord pour ça. J'avais peur de le regretter.
Surtout que l'on aura pas de place pour accrocher les casseroles.
Bonne jo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
On pourrait peut être ouvrir un post
Pour ou contre l'expression de cocooo ?
Sans rancune mais tu aurais du prendre le pseudo de "spam"
A+
monsieur BUR est toujours là, heureusement pour les clients monsieur THE est là pour redresser la situation, car si monsieur BUR avait été seul , il aurait fait la même chose qu'avec BHB sa boit
Bonjour,
J'ai déposé un permis de construire le 24 juin 2008, et surprise en allant chercher une lettre recommandée à la poste: le permis doit faire l'objet de l'accord de l'architecte des bât
bonjour,
mais parents on signée des plans pour le compromis .
Mais pas ceux qui sont joint avec le permis de construire, car ceux ci on été fait après le passage du géomètre, mais a aucun m
bon courage collègue geoxien.....
un site interessant pour nous victimes geoxiennes : www.geoxia.info
je ne savais pas que geoxia se lançait dans la construction de piscines.....
je mets l
moulax,as tu monté ta cuisine Valencia de chez hygéna?
on va surement acheté le meme modèle,j'aurais voulus avoir ton avis sur la qualité,le montage,ect...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pipopipo,je pense que tes parents on fais comme nous,il on du signé les plans pour le permis de construire avec indiqué mur de soutenement a la charge du client.
maintenant,de la a le faire faire p
bonjour a tous
voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
bonjour
vous avez parfaitement raison renseignez vous aupres des notaires, agence et surtout mairie des communes qui vous intéressent, également office HLM qui ont de + en + d'offres de terrain et
Nous nous posions la même question. d'après notre constructeur l'installation du gaz coûte 18000 euros. alors je me dis combien d'année peux t on se chauffer à l'électricité pour en arriver rie
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
c vrai que maisonneuve son pas mal, nous sommes passé avec eux pour notre première construction, aucun probléme ,serieux , rapide et clean, seul petit hic chez eux le bt 01 a effet immedia
Forum: Les lotissements
salut
j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur).
Depuis ce temps j a
Bonjour,
en ce qui concerne la viabilisation, vous trouverez tout sur ma comptabilité :
Depense chantier
Cliquez sur le montant qui vous intéresse pour avoir le détail et la description d
bonsoir a toutes et a tous,
nous avons le projet de se faire construire une maison.
le constructeur nous fait la maison souhaitée mais la ou je tique un peu c'est qu'il n'y aura pas de vide sanit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
Merci beaucoup de vos reponses, mais malheureusement j'ai vu avec mon constructeur cet apres midi et ils ne sont pas d'accord car biensur ils sont obligés d'avancer les fonds pour payer les ouvriers
Non, je ne connais personne personnellement (mais il y en a plein) qui a fait appel à ce courtier. Au covecol et à l'adil il est connu et positivement. Maintenant il est là pour s'assurer que tout
Pas évident qu'il accepte, mais si c'est le cas profite en c'est un beau cadeau.
Attention quand même, les déblocages sont réglementé par le ccmi, donc a mon sens tu n'auras que sa parole pour
Dans le monde de la construction. Nous allons réceptionner notre maison la semaine prochaine et je voulais vous dire qu'il y a aussi des constructeurs qui sont bien. C'est le cas pour le nôtre. Notr
Bonjour!!
Alors, vu le budget, on a pas trop eu le choix: électrique.
C'est comme Mousse56890, grille pain dans les chambres, salle de bain et couloir avec rayonnant dans salon-salle à manger.
La question fondamentale quant à ce mur est : Est-ce que tes parents ont signé un contrat de construction de maison individuelle? Si oui, le mur aurait dû être chiffré avant la signature du contr
pat60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> leur
> commercial superbe sympa au début quand on a pas
> encore signé de contrat , il nous aurait décroché
> la lun
pour ma construction enAriége je vais faire confiance aux bastides lauragaises.C'estun constructeur régional avec des artisans locaux.ils me semblent plus que serieux.Ils ont un blog sur le net et