bonjour,
moi aussi je suis déçu des logis de picardie, leur commercial superbe sympa au début quand on a pas encore signé de contrat , il nous aurait décroché la lune s'il pouvait , mais une fo
Forum: Faire construire
BONSOIR
je vois que vanquard,raphmax et mia sont toujours bénis des dieux !!!!!
Pour la construction de mon frères ça n'avance pas,je dirais meme que ça recule!!!!!
Je vous passe les détail
Merci beaucoup pour vos réponse.
Je vous dis a bientot car je pense tout au long de la ontruction j'aurais besoin de vos precieux conseil et avis?
Alors a lla prochaine fois quand une autre quest
Imagine que l'accès n'existe pas, tu n'aurait jamais vu l'eau et elle n'aurait jamais été enlevée !
La maison est-elle construite ou est-elle en construction ?
Il faut éviter la pénétrati
offfff....... offfff.....
j'attends toujours le retour des plaquistes. pour la petite histoire : c'était une toute petite entreprise (1 patron 2 ouvriers) 2 gars qui bossaient super bien mais un
Bonjour Alice,
J'ai fait la demande pour l'ouverture du compteur d'eau juste après l'obtention de mon permis de construire, car le constructeur a besoin d'eau pour faire les fondations et les murs.
Bonjour à tous,
J'aurais aimmez savoir a quel moment faut il faire les ouverture de compeur eau et edf le constructeur a t'il besoin des deux ou pas ???
Merci d'avance
a bientot
Alice
Bonjour,
Alors voici mon problème: le constructeur de mes voisins a mal gérer l'implantation de la maison et il s'en compte que maintenant, c'est à dire, une fois la maison monté en parpaings,
selon les photos de ton blog, ça semble effectivement nécessaire. perso, je monterais un poil au dessus du niveau de la terre pour le deferlement de l'eau si orage violent avec un drain agricole au
J'ai pris contact avec l'entreprise Pascobois concerant mon projet de maison ossature bois, quelqu'un aurait plus de détails les concernant ?
(mais je confirme un topic précédent le 1er contact
Alors Maxell?
Je cite ton message du 24 03 08:
"Je pense qu il faut arreter de faire peur a tout ceux qui veulent faire un projet avec les dauphinelles !
Je pense qu il arrive souvent des erre
Moi j'aurais pas supporter!!!
Ils m'énervent!! le conducteur m'a prise de haut et me demander de régler mes problèmes moi même....
De plus, là ils se réveille pour le terrain, mais déjà si'i
Salut Mika31!!
Alors moi je fais construire à Lagarde, à coté de Villefranche-Lauragais.
Mon constructeur, c'est Maison France Confort de Castanet et mon maitre d'oeuvre est à MFC de Toulous
Salut carine31 t de ou dans le lauraguais?moi je v faire construire a labastide d'anjou!
peut tu me dire c maison familiale de ou?st orens ou avenue de fronton?et ki c occupé de la maison de t voisi
Salut!!
viens voir mon blog et tu pourras te faire une idée sur le constructeur Maison France Confort!
Avec moi, tout s'est bien passé, 6 mois pour la maison, nous on fait les finitions.
Tout c
mars c'est la parution de l'indice ou le mois de l'indice ?
l'indice parru en mars 2008 est celui de decembre 2007 : 767,2
l'indice de mars 2008 parru en juillet 2008 : 787
une simple recherc
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> là aussi ,
> MF est très fort ! ils nous disent d'éviter
> d'aller sur le chantier, de discuter avec les
> ouvrier
+1 Si vous commencez à tenir conte de ce genre de chose, il aura la belle vie votre voisin, mais pas vous. Quel genre de menace?
je precise (parceque la reaction sur un autre forum a été "vive la corse",ce que j'ai trouvé deplacé)
tout d'abbor precisons que mon pere n'a pas proposé ce marché.
la commune l'a contacté en
Merci deja à tout ceux qui pourront m'aider.
Mon pere ,en tant que mon representant,a cedé 500 m2 de mon terrain pour 1 euro symbolique afin qu'un bassin de retention de 500m3 soit construit par la
Bonjour,
je vais faire construire par lelievre
L'entreprise vient de commencer les massifs (environ 1,80m de profondeur sur 0,80 de large et 1,50 de long).
Pour une maison de 17 mètres de long su
je reviens enfin avec des bonnes nouvelles nos permis sont tous ok et maisons liberté attaque les travaux !! je suis impatiente....pour l'instant je dois dire que tout est "comme prévu", à côté d
Mon terrain est borne. il a ete etabli par les geometres a 2 reprises que le grillage est de mon cote donc la haie aussi, gagnant jusqu'a 60 cm par endroit.
Mon voisin est de mauvaise foi. Il sembl
Bonjour,
Selon moi il est préférable d'accuser réception de la maison seul. Ensuite faire venir un expert ou un professionnel du métier. Cette personne aura 8 jours pour constater les défauts.
Bonjour,
un petit tour sur le chantier pour constater que les cables "home cinéma" (que j'ai remplacés) n'ont pas été posé à la même distance ? Ca confirme qu'entre le constructeur et ses so
oui
après :
6 conducteurs de travaux,
3 centres de travaux
2 entreprises de maçonneries
1 seule entreprise de couverture ( à la limite il aurait mieux valu une autre ent car celle là (?)