Comme je l'ai dit dans un autre post, ma nounou vient de receptionner la sienne et elle en est assez contente. J'ai également un couple d'ami qui sont dans la leur depuis 3-4 ans et en sont satisfait
Forum: Faire construire
5642.
MoRiBonD
25/06/08 21:21
Bonjour
Comme je l'ai dit dans un autre post, ma nounou vient de receptionner la sienne et elle en est assez contente. J'ai également un couple d'ami qui sont dans la leur depuis 3-4 ans et en son
Bonsoir Dana,
Repose-toi bien suite à cette épreuve qui aurait pu être éviter si il l'avait voulu voilà ce que c'est que de faire la sourde oreille avec certains clients ils leurs manque un pe
Bonjour à tous,
Que devenez-vous ? Le forum est en vacances ! Vous n'avez plus de nouvelles à donner ????
De mon côté, nous devrions recevoir fin de semaine prochaine la validation écrite d
Forum: Les lotissements
peut etre est ce valable sur le plan financier mais apres il faut savoir ou tirer toute tes goulottes (edf,telecom,alimentation de ton portail,de ton interphone,...)mais apres cela tu aura toutes tes
Madame, Monsieur
Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
Bonjour
Si c'est du geoxia
tu peux essayer (et tu seras le premier ) www.geoxia.info , blogs dans le menu.
Seul impératif : des faits, rien que des faits
tu auras un blog avec u
bjr,
nous avons un budget de 140 000 euros et nous voulons mettre 40 a 45 000 euros dans le terrain, mon amis fera tous lui meme sauf l'enduit et la toiture et nous voulons une jolie maison d'environ
Ce n'est pas parce qu'on est employé qu'on doit tout cautionner.
Il y a des gens qui n'ont aucun problème de conscience à laisser "seulement" des dizaines et des dizaines de familles dans la dé
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous
> J'ai reçu une copie de dossier avec les plans ,
> mais un souci par rapport le portail. on voulait
> l
On retrouve bien dans phenat un géoxien, le fric, des chiffres et le reste ? Nous sommes des familles et voulons transmettre quelque chose à nos enfants autre qu'une ruine !! J'aurai honte de faire
ils m'avaient annoncé 9 mois comme pour bcp...
je n'aurais pas le consuel pour demain, mise en service élec pas possible...
le recours: 1 groupe électrogène pdt 1 semaine;
ciao
Salut,
j'habitai a granville avant, jy suis née, tu pense faire construire ou??
Pour ta question, tu peut faire le tour des magasins comme Point P ou Gedimat, tu fait faire un devis là bas et tu a
il me semble qu'on est dans un pays libre et que la liberté d'expression ça existe! A ce moment là il faudrait retirer tous les blogs et autres sites des gens qui ne sont pas contents de leurs cons
En ce qui concerne de prendre les pénalités de retard sur les appels de fond, il vaut mieux le faire au stade des 95% cela évite une réaction du constructeur mais cela peut se faire à n'importe q
Complément après discussion avec les plaquistes, l'isolation phériphérique sera faite après : je précise qu'ils devront passer au minimum 20 cm de laine dans le plafond par un espace de 1cm d'ap
Bonsoir Patrick,
Une petite LRAR avec la citation :
l’article L 241-1 du code de la construction et de l’habitation :
Art. L. 241-1 (L. no 90-1129 du 19 déc. 1990, art. 3 ; L. no 92-1336 d
j' attend le consuel demain et je déménage samedi, comme je l'ai déjà dit je suis aussi hors délai et j' aurais mis 12 mois (çà va encore...)
si je n'ai pas le consuel demain, pas de branchem
Bonsoir,
ça va vite sur le chantier, trop vite. On camoufle tout. Ce que je prennais pour du provisoire devient du définitif. Les gaines de vmc sont sous le placo pour éviter d'y revenir.
Y-au
bonsoir maisoncastor
je m'inscris avec toi aux constructeurs anonymes , mais moi je ne suis pas encore abstinente !! je suis plutôt très accro !!
surtout depuis qu'ils m'ont fait les reprises
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> branchements,chemin d'accès,c'est vous qui prenez
> en charge .
Oui, nous prendrons en charge les branchements etc
bonjour
j' ai rencontré quelques personnes vraiment contentes et j' ai pu constater le travail quasi nickel.
J'avais demandé un prix, j'ai vu M Lecouf il y a 3 ans
On était 15 % au dessus de
je suis d'accord dana
si j'avais su tout cela avant je crois que je n'aurai pas choisi MFcomme constructeur,
je suis aussi adhérente de l'aamoi
http://mamaisonfamiliale59.bog4ever.com
bonsoir,
geoxia aussi fait de la pub radio , journaux : pour ça il y a de l'argent !
un peu moins dans la pub et un peu plus pour les sous traitants on aurait peut-être moins à se plaindre
bonsoir a tous!
y a t il des personnes parmis vous qui font le t6 avec garage et qui aurai des fotos?
nous venons de signer avec eux pour ce modèle.
bonne soirée
bon courage collègue castorien (moi c'est maison familialloise)
bonne idée www.geoxia.info
je l'ai mis en lien sur mon blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
ps : le psy c'est
Bonsoir,
On se qui nous concerne nous avons été clair avec le centre de travaux. Après la première pose du ferraillage où il manquait les équerres et le recouvrement des longrines (sans parl
idealement un radiateur se pose sous une fenetre ou a proximité car le froid vient principalement de là.
Maintenant ton radfiateur qu'il soit posé derriere la porte ou sous la fenetre, il chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous concernant les adoucisseurs d'eau. En discutant avec une de mes connaissance, il m'a conseillé d'en faire installer un dans mon projet.
Je n'y connais rien en
Bonjour,
Nous sommes arrivés au stade de la chasse aux meilleurs taux de prêt immo.
Pour l'instant, j'ai un 4,70% hors assurance sur 25 ans cette semaine.
j'aurais aimé savoir si vous avez t