Forums faire Construire

Page 190 / 269
Résultats 5671 - 5700 de 8051
chamalain
20/06/08 21:51
Bonsoir, Je suis entrain de prospecter pour choisir une aspiration centralisée pour la construction de ma maison et j'aurais besoin de vos conseils et de connaitre le prix de cette installation.
Forum: Faire construire
karen-Anna
20/06/08 19:32
<> le chemin d'accès aurait du être chiffré comme le reste... et l'ADIL ne connait pas grand chose au CCMI.. hélas. <> pas obligé de mettre l'eau , les citernes ça existe et on ne paye
jeuneorchidee
20/06/08 16:59
raph, pour l'accès chantier il est précisé en début de notice que c'est à notre charge mais c'est en contactant en début de mois le constructeur que j'ai su les montant et ce n'est pas une petit
natha59
19/06/08 22:16
bon une première synthèse me donne - 1 client dans la Somme (mes beaux parents) - 1 client dans l'essonne - 1 client dans le var - 1 client dans le calvados -1 client dans le pas de calais
vanguard
19/06/08 22:09
hors d'eau ça veux dire hors d'eau !! Pas de vélux=pas hors d'eau... Donc moi ils n'auraient pas 1 centimes tant que le boulot n'est pas fini !!
gladieux
19/06/08 21:13
bonjour je fais construire sur Harcourt dans le 27 et j'aurais aimer savoir si d'autre utilisateur de ce forum font construire ans la même ville. merci
bea31
19/06/08 20:41
ZACC31à écrit : je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)! je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie! Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente
natha59
19/06/08 20:11
bonjour jeuneorchidée pour nous , sur notre contrat , il était bien noté que le chantier devait démarrer 3 mois après la levée des clauses suspensives (permis de construire , crédit, ..) cela
karen-Anna
19/06/08 19:58
Rassures toi.. je garde le cap et le moral. la case TGI : personne ne la veux vraiment mais on y pense à 98%... question de pépèttes et de temps... La DO non plus ne veux pas trop en entendre
malika.g
19/06/08 19:39
Salut, Je cherche un moyen de faire enlever 300 m3 de terre en tout urgence!!!!! Quelqu'un aurait-il une adresse pas cher ? ou un contact qui serait intéresser ? Merci d'avance pour vos rép
karen-Anna
19/06/08 17:22
Le lien donné par lasansue.. c'est chez moi ;-)))) >>>Sur le papier, la DO c'est super. Mais en pratique, comme tout assureur, quand il s'agit de payer c'est la que les problèmes commencent. Co
isa41
19/06/08 16:37
c'est bizarre l'histoire de l'eau.Ton terrain est déjà viabilisé? Si oui, tu dois demander à l'organisme qui s'occupe de l'eau(demande à la maiire) de venir poser le compteur et installe un robin
ACEC
19/06/08 13:18
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions. Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX Etabli
Calys
18/06/08 21:15
Parce que notre constructeur nous a annoncé une plus value de 14000 euros, et que notre budget étant très serré nous ne pouvions pas nous le permettre au jour d'aujourd'hui. On aurait pu choisir
Forum: Energie, chauffage et isolation
kragg62
18/06/08 19:39
Merci de vos réponses c'est bien sympa ;) L'idée des chambres est bien intéréssante je vais essayer de voir ce que ca donne sur plan voir un peu.. ou le faire sur 3d architecte lol Pour l'orien
mhary
18/06/08 19:24
Bonjour, je viens de faire construire et j'en arrive à l'étape de la clotûre et j'aurais souhaité la faire poser mais je n'ai aucune idée du prix de la pose au mètre si je fournis tout. Quelqu
amandine
18/06/08 18:53
OK , merci..vous pensez qu'ils sont + chers qu'art et construction?? et par rapport à buchert?? ou DDN ? ou piraino? qui aurait des infos??merci!
amandine
18/06/08 16:58
qui connaitrait ( ou aurait fait construire ) avec les maisons CABRE ? il y a de trés beleles maisons sur leur site, et les matéraux ont l'air de qualité..si vous connaissez, merci de me donner des
gregnalex
18/06/08 16:13
A ta place, je n'aurais pas contacté l'UNCMI car elle est surtout là pour défendre les Constructeurs donc ils n'ont aucun intérêt à te filer un coup de main pour un problème qu'ils doivent cons
5690.  intemperies
sophieb71
17/06/08 16:53
Il faut que ton constructeur te fournisse la copie de la déclaration d'intempérie qu'il aura envoyé à la caisse du bâtiment concernant ton chantier. C'est le seul document valable (je travaille
Raph59
17/06/08 16:31
Isa41, pas de pb pour vous, vous avez presque 200 messages à votre actif donc on aura plus tendance à vous croire ;)
VT78
17/06/08 15:17
Tu pourrais nous expliquer ton but Cocooo ? De même que tu as trois ooo qui terminent ton pseudo, tu as ouvert trois fois le même genre de thème sur Géoxia, là où un seul suffirait largement.
lotamar
17/06/08 13:03
Nous avons eu un très bon contact avec la société Vybel de Saint-Germain en laye en avril 2007. Assez rapidement, le vendeur Monsieur Jul...en, nous a fait part d'un terrain à vendre dans l'un des
stebnad
17/06/08 11:43
bonjour, j'ai téléphoné à mon cdt. il m'a expliqué que cela était un peu tard, en effet, il aurait fallu faire une dalle différente si j'ai bien compris. si on veut vraiment le faire, ca va
Forum: Energie, chauffage et isolation
Agri
17/06/08 10:26
bonjour popo Oui effectivement, c'est bien notre parcelle. Tres franchement, je prefererais travailler avec residences familiales car ils ont l'air tres serieux et j'ai visité des chantiers et c'e
niklon
17/06/08 10:18
Bonjour à tous, ma construction aurait du commencer dans les 3 mois suivant la réalisation des conditions suspensives. Elle ont été réalisé fin janvier se qui leur laissé jusqu'à fin avril
lasansue
16/06/08 23:03
Bonjour, Oui je suis allé sur le blog, et c'est pour cela que je t'ai demandé d'autre photo si possible. D'après les photo, j'avais bien vu que vous vouliez vous mettre de plein pied sur l'avan
Forum: Aménagement extérieur
karen-Anna
16/06/08 21:22
de toutes façon.. l'AAMOI agace toujours ses détracteurs ou les sceptiques sur les forums...jusqu'au jour où... on les voit arriver la queue entre les jambes en disant : si j'avais su, j'aurais ven
5699. 56 _______
EMILIEN
16/06/08 18:55
Bobnjour,, Il est vrai que le constructeur peut vous demander 5 % mais qu'à une condition d'avoir la garantie de remboursement, il doit donc vous le présenter, et la mettre dans le CCMI. Si non, i
dariel
16/06/08 14:42
estivale a écrit: ------------------------------------------------------- > Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 € > Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les > plus val
charte d'utilisation du forum