CONNAIS PAS MAIS CONNAIS BON ARTISAN.POURTANT AVANT j'ai effectué 6 devis sur région bethune,on aurait cru qu'il vendait 1 baguette de pain,nul
Forum: Faire construire
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
attention à la puissance :!!! elle n'est pas nécessaire..
il vaut mieux privilégier un poele régulier à puissance moyenne, qu'une ferrari capable de puissance instantanée, mais que personne n
Forum: Energie, chauffage et isolation
si tu as des hourdis beton, l'epaisseur de beton coulé au dessus n'est que de 5 cm
et le hourdis n'a aucune fonction porteuse, il sert juste de coffrage
l'avantage du hourdis plastique, c'est qu'il
Bonjour à tous
un des participants au forum à poser une question concernant les hourdis plastique
Voici son message: "bonsoir ,notre constructeur nous propose dans la conception de la dalle éta
tans mieux mais j'aurais aimer avoir cette nouvelle par le constructeur lui meme !!!!!!
Lequel reste toujour injoingnable a ce jour et ne daigne pas répondre aux appels téléphonique ,on va essaier
Bonjour
Je possede une wagner que j'ai utilisée pour peintre les murs et plafond de mon sejour,ayant vu la pub à la tele que sois disant il n'y aurai pas de retombé de peinture,et bien heureusemen
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> 24 jours ca peu etre jouable mais bon il faut
> qu'il attaque le placo ca va vite 3 jours maxi....
Pour info ils ont
bonsoir ,
A espérance : merci pour votre proposition concernant la terre que vous auriez en trop! c'est avec plaisir que nous l'accepterons.. Par contre, nous ne pourrons pas aller chercher celle
bsr nath . j ai eu mon rdrv avec adil cet apres midi il me dit qu avant tout chose il faut demander l intervention de notre garant. si aucune reponse de sa part là on doit aller en justice.il doit in
marypat a écrit:
> nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud.
> sur les conseils de mon beau pere qui est artisan
> nous avons fai
Bonjour à tous,
Pour nous ça avance enfin ... ça avance vite meme, mais combien de temps cela va t il durer ??
Pour nanou, mille excuses, c en effet honteux de la part des ouvriers qui sont s
oui , j'aurai aime avoir un texte qui dit que mon constructeur n'avait pas respecter les normes en posant depuis douze jours mes menuiseries alors que je n'ai pas de toiture et de meme que ma chape
nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
oui oui
pour l'instant on réfléchit à toutes les possibilités !!!
de toute façon on a le temps ..... avec MF on a toujours le temps !!!! MDR
ça y est je retrouve mon humour,
il n'y aurai
bonjour
au lieu de passer leur temps sur les forums ils devraient traiter les défauts de fonctionnement,comme toujours je leurs ai envoyé un e mail pour qu ils interviennent,e mail lu car retour ac
che a écrit:
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
Pour SYLVANO
Il n'avait pas le droit de vous faire signer un contrat. Si le terrain vous intéresse, vous devez faire affaire avec l'agence immobilière et ensuite choisir votre constructeur.
Le j
bonsoir lya 59
excuse moi je ne voulais pas te casser le moral, mais simplement avertir les futurs proprios qui sont mal informés,c'est vrai que je retranscrit mes émotions à carvin tel que je les
si j'ai bien compris le compromis ne peut pas etre signé avant que le lotissement soit receptionné par l'urbanisme.
Cependant, il y aura avant une promesse d'achat avec remise de 5%
coucou mayo,Pareil,ej n'ai aucune nouvelle de mon constructeur.
Si jamais,tu fait des photos,tu pourras m'en envoyé ?D'avance merci
Au fait,cela ne te gène pas si je te tutoyes ?
Mon ami,ne veut
Forum: Les lotissements
Coucou COCORI,
Comme te la dit ton cst, tu n'auras rien à payer de +, c'est une erreur de leur part. Il nous ai arrivé la mm chose : la maison etait prévue sur terre plain avec 3 rangs et elle ét
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol
Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés.
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
Si c'est un constructeur, les rang ssont à sa charge en TOTALITE. De plus c'est un terrain en pente?
Il aurai dùt voir cela dès l'avant projet. NE PAYE RIEN.!!!!!!!
bonjour,
je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes avec ton constructeur
la liberté d'expression existe !
de plus ce que les gens disent ici cela n'engage qu'eux
ce n'est pas une preuve