Forums faire Construire

Page 194 / 269
Résultats 5791 - 5820 de 8051
panamaxmat
27/05/08 23:46
J'ai eu un conseiller EDF au téléphone. Oui, oui !!!!!!!!!!!!!! C'est encore pire que ce que je craignais tout simplement hier. En effet mon tableau électrique est quasiment terminé et il me dit
Forum: Faire construire
natha59
27/05/08 22:37
BONSOIR je ne pense pas que l'on puisse avoir de problèmes de diffamation à partir du moment où l'on ne donne pas de noms de personnes et que l'on "s'attaque" à des personnes morales (les entrep
natha59
27/05/08 21:59
bonjour nous faisons construire avec maison familiale si tu t'y prends maintenant tu l'auras peut être pour ta retraite ...... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com à plus
futurproprio
27/05/08 21:53
J'aurais honte de travailler pour une boite ou ils mettent des familles entières en difficulté. Honte à toi vilain animal nuisible !
papouille
27/05/08 18:12
Avec plaisir!... (On s'appelle) Pour les modif de vitrages, il y aura en effet un avenant et obtention (re) dans les 2 mois (délai de recours des tiers...) Le temps de séchage de la dalle vari
Forum: Les lotissements
ACEC
27/05/08 16:42
Le contrat sera valide après la réception en LR/AR des plans définitifs qui sont partie du contrat. Tu auras alors les 7 jiours pour te rétracter.
arsenic
27/05/08 15:03
je ne pense pas qu'il y ait d'article de loi par contre s'il y a un surcout tu n'auras pas le pret si tu en fais un donc si tu n'as pas ton pret qui est une condition suspensive le contrat est rés
arsenic
27/05/08 14:59
normalement tu dois valider les plans pour qu'il puisse déposer le permis de construire donc tu les auras à ce moment là donc soit tu lui fait confiance pour te faire les plans rapidement et nick
CANPIEN@56
27/05/08 10:58
Bonjour à tous, notre maison est normalement livrable pour mi-novembre, début décembre. On aura toutes les peintures à faire, poser carrelage et faïence pour sdb, sde et wc et monter la cuisine
Mamine77
27/05/08 09:46
Regarde là, tu auras déjà quelques infos. . http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,14001,30530 Nous débutons un projet sur Orthez, mais nous passons par un MOE. Bon courage à toi
5801.  taux
yaca22
27/05/08 00:31
Pas62, Renseigne-toi auprès de meilleurtaux.com, c'est rapide, gratuit et te donne une idée du taux actuel, précise que tu n'as vu aucune banque, tu auras peut-être une surprise sur le taux qu'i
cponou
26/05/08 07:10
Plutôt bon constructeur (et chez moi c'est déjà énorme comme qualificatif)....Il n'y aura pas de soucis majeur. Par contre il est cher, et donc si vous voulez des bonnes prestations il et possib
mick0106
25/05/08 19:20
Bonjour à vous tous A l'intérieur de ma maison j'agrandis ma salle de bain la où j'agrandis le sol est inférieur de 25 cm par rapport au sol de ma salle de bain existante la superficie à agr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5804. 41 taux
mayoyo972
25/05/08 14:21
bonjour, en ce qui me concerne, j'ai eu un taux de 5,10 sur 25 ans à la caisse d'épargne au mois de février 2008. un taux seul, ne veut rien dire. Il y a pas mal de paramètres qui sont à pren
cecilou
25/05/08 11:01
Coucou Voilà nous commencons des maintenant à démarcher différents magasins (leroy merlin, casto .....) pour obtenir des devis pour la pose de carrelage dans notre maison qui est en cours de co
ISABE59
24/05/08 19:05
Amarante, c'est dans les tons rouges ? On se dit que choisir tous les matériaux sur 1 rdv, c'est court. On préfère se renseigner à l'avance et bien réflechir. A Courtrai, nous avons vu des g
cecilou
24/05/08 15:29
Hello Notre CDT, nous a dit que pour pouvoir poser du carrelage dans nore maison (salle manger, cuisine, entrée) il faut imperativement le pose d un "réagréage 3", sinon il ous pose du réagréa
cecilou
24/05/08 15:14
Hello, Nous avons un peu pres le meme prob que vous (terrain dans le 89, en pente) siege cesson, on fais construire un plein pied et il aurai fallu que le commercial nous dirige vers une maison sou
alainE
24/05/08 00:05
seb@ a écrit: ------------------------------------------------------- > BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes > plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que > je décide de leur e
bobbby
23/05/08 21:58
Salut, les pignons se montent lundi. On aura enfin une idée de ce à quoi sera notre maison. A bientôt
desperado62
23/05/08 20:00
Futur proprio j'aimerai que ta maison se passe comme moi. Mais malheureusement avec des constructeurs comme le tien ça sera jamais possible. Ce qui t'arrive aurait pu m'arriver est peut arriver à
mika31
23/05/08 18:38
bonjour a tous est ce que quelqu'un connait maison familliale et qu'en pensez vous? nous on voudrais faire construire a labastide d'anjou a 10 minute de villefranche de lauraguais!
stéph77
23/05/08 15:05
Quelqu'un aurait-il des nouvelles quand à l'avancée des travaux,la durée ? Merci
raf
23/05/08 14:53
bonjour suite à une publicité pour les cuisines chez Leroy Merlin, nous avons décidé de nous rendre sur place pour voir ce qu'il propose. Nous pensions avoir un rendez-vous avec un simple vend
5815. 89
cecilou
23/05/08 12:58
Bonjour, Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant). Voi
Raph59
23/05/08 12:38
Bonjour, Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ... Vous parlez
michmu51
23/05/08 10:20
CHERCHE PERSONNE QUI AURAI DES PROBLEME AVEC BABEAU SEGUIN OU SI TOUT C EST BIEN PASSE
atlantik
22/05/08 17:34
Normalement tu n'as rien à régler non plus. Tu as signé ton contrat CCMI ? C'est le constructeur qui aurait dû faire l'étude de sol, il ne l'a pas faite ... Tanpis pour lui, Il n'a pas le droit p
loretsyl
22/05/08 16:55
cool que tu n ais pas payé, c'est bien mon constructeur a dit qu il allait étirer les prix. On vera bien je les aurai pi etre en fin de semaine mais bon qui ne prend jamais de retard !!!!! lol
karen-Anna
22/05/08 16:50
59rider a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Cette semaine bonne surprise ma dalle est coulée, > mauvaise surprise 2 jours plus tard, elle est > leza
charte d'utilisation du forum